SigmaTel Hight Definition Audio CODEC / Contrôleur de bus SM.
ScarTreizZ
-
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour bonjour,
Hier, j'ai désinstallé par erreur SigmaTel Audio de mon ordinateur, et j'ai cherché à résoudre le problème, mais comme vous le voyez : c'est un échec.
> J'ai réinstaller le logiciel. (Echec)
Je suis dans le Gestionnaire des périphérique, et je vois que les logiciels cités dans le titre comportent une erreur d'installation, donc un point d'exclamation jaune.
Bref, aidez-moi s'il vous plaît, je cherche à résoudre le problème depuis quelques heures...
J'utilise Windows XP.
Hier, j'ai désinstallé par erreur SigmaTel Audio de mon ordinateur, et j'ai cherché à résoudre le problème, mais comme vous le voyez : c'est un échec.
> J'ai réinstaller le logiciel. (Echec)
Je suis dans le Gestionnaire des périphérique, et je vois que les logiciels cités dans le titre comportent une erreur d'installation, donc un point d'exclamation jaune.
Bref, aidez-moi s'il vous plaît, je cherche à résoudre le problème depuis quelques heures...
J'utilise Windows XP.
A voir également:
- SigmaTel Hight Definition Audio CODEC / Contrôleur de bus SM.
- Realtek high definition audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Controleur de bus usb - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Controleur de bus sm driver windows 7 ✓ - Forum Carte-mère/mémoire