Probleme retour son studio one

Résolu/Fermé
John94700 Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012 - 17 janv. 2012 à 15:44
Nico Pkt Messages postés 6 Date d'inscription samedi 23 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2013 - 24 nov. 2013 à 10:22
Bonjour,

Bonjour à toutes et à tous
Voila, je viens de m'acheter une audiobox usb et donc studio one qui est fourni avec.
J'installe ma carte son, mon interface, tout est parfait.
J'ouvre studio one, je fais créer un nouveau morceau, je branche mon micro sur mon audio box (qui marche puisqu'il y a des ondes lorsque j'enregistre sur la piste)
Seulement voila, je n'arrive pas à écouter ce que je viens d'enregistrer !!
Les vérifications que j'ai faite : déjà, pour l'enregistrement annuler le micro du pc (c'est un portable) et mettre par défaut l'adiobox, et mettre par défaut pour l'écoute les hauts parleurs du PC (car je n'ai pas de cables pour le brancher à des enceintes) mais il me semble que cela ne soit pas le probleme puisque je peux écouter de la musique sur youtube avec la carte son branchée...
Je sais, je raconte ma vie mais au moins vous pouvez pas me dire que ce post n'est pas précis !!! merci d'avance pour vos réponses !!
A voir également:

2 réponses

The Pep Messages postés 1709 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2013 575
17 janv. 2012 à 19:33
bonjour

je vais essayer d'être aussi précis que toi :)

je ne connais pas "studio one", mais sur Logic Audio que j'utilise, on peut affecter chaque piste audio à un pilote audio différent.
Tu dois avoir le choix entre PC et ASIO. Il faudrait que tu choisisses PC pour écouter le son sur les hauts-parleurs du PC.

autre chose, avant cette modif, si tu as une sortie casque sur ton "audio box", essaie déja si le son sort par ici.
4
Nico Pkt Messages postés 6 Date d'inscription samedi 23 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2013
24 nov. 2013 à 10:22
Euh juste une petite question... Est ce que une console Behringer est compatible avec Studio One ?
0
John94700 Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012 9
27 janv. 2012 à 16:17
Ok, dsl pour le retour tardif

The pep, en effet, on peux assigner chaque logiciel à une sortie audio.

Le mode lecture de studio one était la carte son.

Simple petite config mais qui m'a couté 439 cheveux !!! ;)
0