Probleme retour son studio one
Résolu
John94700
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
Nico Pkt Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nico Pkt Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Probleme retour son studio one
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Photofiltre studio - Télécharger - Retouche d'image
- Darkwave studio - Télécharger - Édition & Montage
- Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
- One ui - Guide
2 réponses
bonjour
je vais essayer d'être aussi précis que toi :)
je ne connais pas "studio one", mais sur Logic Audio que j'utilise, on peut affecter chaque piste audio à un pilote audio différent.
Tu dois avoir le choix entre PC et ASIO. Il faudrait que tu choisisses PC pour écouter le son sur les hauts-parleurs du PC.
autre chose, avant cette modif, si tu as une sortie casque sur ton "audio box", essaie déja si le son sort par ici.
je vais essayer d'être aussi précis que toi :)
je ne connais pas "studio one", mais sur Logic Audio que j'utilise, on peut affecter chaque piste audio à un pilote audio différent.
Tu dois avoir le choix entre PC et ASIO. Il faudrait que tu choisisses PC pour écouter le son sur les hauts-parleurs du PC.
autre chose, avant cette modif, si tu as une sortie casque sur ton "audio box", essaie déja si le son sort par ici.
Nico Pkt
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Euh juste une petite question... Est ce que une console Behringer est compatible avec Studio One ?