Traitement de texte sur tablette

Fermé
zijouwé Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014 - 21 janv. 2014 à 15:50
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 - 22 janv. 2014 à 20:10
je me rends compte que je suis vraiment en retard sur la connaissances des nouvelles technologies ,puisque je ne sais dans quelle forum m'inscrire ; cela dit je pose tout de même ma question on verra si je ne suis pas à côté de la plaque
est il possible de faire un traitement de texte sur une tablette numérique ? le mienne est une mpman modèle :mp101 4GB DC avec android OS

2 réponses

bonsoir
je me rends compte que je suis vraiment en retard sur la connaissances
de la politesse
0
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 1 501
Modifié par Miura564 le 22/01/2014 à 20:10
bonsoir à toi aussi

tu es tout autant ignorants sur la connaissance de la politesse

Faire du traitement de texte sur une tablette.... euh je pense qu'il faut être un peu maso pour s'y risquer sans clavier...

si tu peux connecter un clavier ou te brancher sur un écran externe pour utiliser ta tablette en clavier, ça peut faire un dépannage mais pas pour travailler longuement

une tablette c'est un gros smartphone, c'est juste bon pour un sms

Question subsidiaire : Dans ton correcteur orthographique, peux tu vérifier la présence de la liste de mots suivants :

Hello,
Bonjour,
Bonsoir,
Salut,
S'il vous plaît,
Merci,
Merci d'avance,
Cordialement


merci d'avance...
0