Clavia Nord Lead 2X : Scene ou pas? Lucus92 - Dernière réponse le 22 janv. 2014 1 réponse Bonsoir, Je compte faire l'acquisition de ce synthé qui me plait énormément et j'aurais voulu savoir si ce clavier serait adapté pour les concerts ? Merci d'avance, tous vos avis sont les bienvenus, Lucas Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Tit2slv Salut Est ce tu as acheté ce clavier. J'aimerai savoir ce que tu en penses Moi c'est pour une utilisation en studio et faire du ulrich schnauss. Merci Discussions similaires traduire de l'arabe en français à partir d'une image Evan2017 comment traduire les messages englais en fr mohamed Ecrire en arabe dans photoshop 7.0.1 simoweb Mon nouvel onglet et google sont en arabe Toldryn telecharger de la zik en arabe manalita Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Tit2slv Salut Est ce tu as acheté ce clavier. J'aimerai savoir ce que tu en penses Moi c'est pour une utilisation en studio et faire du ulrich schnauss. Merci