Probleme ps3/home cinema
maxmat17
Messages postés
156
Statut
Membre
-
maxmat17 Messages postés 156 Statut Membre -
maxmat17 Messages postés 156 Statut Membre -
Bonsoir,
Mon probleme est le suivant:
J'ai un home cinéma Philips bluray 3D HTB3560 en 5.1, un ecran plat led Philips 32PFL3088H/12 et une ps3 slim. Ma ps3 est branchée en HDMI sur mon tv et un cable optique part de la tele au home cinema. Quand je regarde la tele, je n'ai aucun probleme de son. Mais des que je joue a la ps3, j'ai des coupures de son d'environ 2,3 secondes toutes les 10 minutes sans savoir pourquoi. Je n'ai pas mis le Easy Link sur le tv et le home. Et mon deuxieme probleme est que mon entree optique de ma ps3 est cassée, enfin le cache est parti ce qui fait que la cable optique ne tient pas. Comment faire pour enlever ces coupures de son qui sont quand meme assez chiantes ?
Merci d'avance.
Mon probleme est le suivant:
J'ai un home cinéma Philips bluray 3D HTB3560 en 5.1, un ecran plat led Philips 32PFL3088H/12 et une ps3 slim. Ma ps3 est branchée en HDMI sur mon tv et un cable optique part de la tele au home cinema. Quand je regarde la tele, je n'ai aucun probleme de son. Mais des que je joue a la ps3, j'ai des coupures de son d'environ 2,3 secondes toutes les 10 minutes sans savoir pourquoi. Je n'ai pas mis le Easy Link sur le tv et le home. Et mon deuxieme probleme est que mon entree optique de ma ps3 est cassée, enfin le cache est parti ce qui fait que la cable optique ne tient pas. Comment faire pour enlever ces coupures de son qui sont quand meme assez chiantes ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Probleme ps3/home cinema
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
1 réponse
Lu
ça m'arrivait de temps a autre aussi ,moi de mon c'était mon câble hdmi tout neuf a 25e qui déconnait, j'ai remplacé par un autre qui trainait celui ci un câble a 5e et depuis plus rien
Par contre tu dis mon 2e problème
et le 2e il pourrait bien être la cause du 1er non ?
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
ça m'arrivait de temps a autre aussi ,moi de mon c'était mon câble hdmi tout neuf a 25e qui déconnait, j'ai remplacé par un autre qui trainait celui ci un câble a 5e et depuis plus rien
Par contre tu dis mon 2e problème
et le 2e il pourrait bien être la cause du 1er non ?
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
a force de remuer débrancher rebrancher retoucher re enlever re re remettre
le seul moyen de voir de toute façon est deja d'essayer un autre câble hdmi
et aussi un autre câble optique
que la fiche optique, ça craint plus
ah mais attends tout bête lol
met l'optique directe de la PS3 au HC pour voir
La j'ai configuré sur la ps3: son qui sort par le cable hdmi.
Mais le son repasse par l'optique pour arriver au home
essaye avec un autre câble hdmi voir