Les discussions

DJ THEC Audio

Generateur de voix libre de droit

Résolu

Bonjour, je cherche un générateur de voix gratuit, et libre de droit pour ma radio, pouvez-vous me donner un coup de main svp? merci d'avance!!! D...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
DJ PUNK
Tiphess Audio

Le son se met en sourdine après alt+tab

Bonjour à tous, Récemment, j'ai commencé à avoir un problème de son depuis quelque temps. En effet, à chaque fois que je fait alt+tab pour passe...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Tiphess
tozepaulo Audio

Outlook

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Jimpix
IVANY35 Enceintes / HiFi

Souci / chaine hifi sony cmt - cpz3

Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque je mets un CD dans la chaine, je ne peux pas sélectionner la piste de lecture. Des chiffres défilent lorsqu...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
sawsix
ziggourat Casque et écouteurs

Tv sans prise casque

Résolu

Bonjour, Bonjour, mon cadeau de Noël a été une TV LG modèle 32LN5400. En connectique, le poste possède 2 HDMI, 1 Péritel et tout la connectique ge...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
STARGATE43
Toxikia Audio

Problème de retour de son

Bonjour, J'ai un problème plus qu'énervant ! Je viens de faire l'acquisition d'un casque micro Tritton 720+. Il fonctionnait bien jusque à ce...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
cypobos
Teisha Audio

Problème son internet pc -> tv

Bonjour, Je branche mon PC portable sur ma TV en HDMI. Le son via VLC sort très bien mais je n'arrive pas le faire sortir de mes vidéos internet c...

Teisha
minijnau31 Audio

Brancher sono sur home-cinéma

Bonjour, J'ai acheter une sono Auna http://www.electronic-star.fr/Set-DJ-PA-DJ-11-Ampli-enceintes-micro-1000W_i52707.htm et j'aimerais brancher mon ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
minijnau31
102232 Audio

Marvel avengers

Bonjour a tous. Je cherche la chanson de Marvell Avengers lorsque Iron Man porte secours a Captain America pour la première fois, d'après moi c'est M...

Grolardbzh
Alice's Lolipop Audio

Problème soundmax : plus de son !

Bonjour à tous, Je n'ai plus de son sur mon ordinateur depuis que j'ai installé ma nouvelle carte vidéo (ATI Radeon HD 5450). Apparemment SoundMax se...

Alice's Lolipop
mathieubutshunza Gestion et lecture audio

A l aide d un telephone bloquer

Fermé

bonjour je un petit problème.je un téléphone de marque I TEL it1351 se bloquer aide moi de ouvrrir avec des instructions

Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
baladur13
alex33420 Gestion et lecture audio

Probleme iphone

bonjour,j'ai un iphone 3g et j'ai telecharger une applications sur itunes PC et j'aimerais le mettre sur mon iphone. Merci de m'indiquer comment fair...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
alex33420
Pak60 Audio

Problème skype audio

Bonjour, J'ai un problème qui me tourne depuis un moment sur skype. J'ai regardé différent site tel que celui là ou autre et mon problème à été rés...

theolal
boxe93 Audio

Enceinte ou pas

Fermé

J'ai 2 semaine de retard de règle... Mal a l'estomac. Nausée, j'ai des douleurs au bas du ventre J'ai pas le moral du tout ! Mon test de grossesse ...

GrandCaribou
Questionsreponsesm Gestion et lecture audio

Ma carte itunes bug

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. J'ai une carte itunes que j'ai valider dans la partie "utiliser un code" et quand je veux acheté une musique il me...

Nonoti
labrune Audio

Conversion mpeg 4 en mp3

Résolu

Comment convertir les fichiers audio MPEG 4 de iTunes en MP3 lisibles par un autoradio?

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
glg29
-IOWA-> Casque et écouteurs

Casque ou ecouteurs ? fnac

Résolu

Bonjour, bonsoir ! Hier j'ai achete a la FNAC des ecouteurs Sennheiser MM70I. Avant, j'avais les MM30I et comme c'est Noel et que j'ai bousille me...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
-IOWA->
lemelu Baladeurs

Problème de téléchargement

Bonjour, j'ai branché mon ipod à l'ordinateur et en allant sur itunes je ne pouvais pas mettre de mes musique sur le dossier. Donc j'ai télécharger la...

doudou24230
rolif Audio

Téléchargement long de format factory

Bonjour, lors du téléchargement du logiciel Format factory, lorsque j'éxécute le téléchargement (via le site commentcamarche), le téléchargement de ...

rolif
Tcharly Price Baladeurs

Aide pour l'apple stor

Slt, Je me suis acheté l'ipod 4 et j'ai voulu me crée un conte apple store mais comme je suis mineur je n'ai pas de carte bancaire et on ne ma pas pr...

Tcharly Price
badis.badissi Casque et écouteurs

Micro webcam

j'ai un ordinateur de bureau sous windows 7. lors d'utilisation de skype, le test de son ne donne rien malgré que le meme webcam est fonctionnel sur ...

badis.badissi
sebduh44 Audio

Le bluetooth des beats marche-t-il avec iph..

Bonjour, je souhaiterais savoir si le casque beats HD solo bluetooth était compatible avec un iphone 4S, et de quoi il y avait besoin pour le charger ...

Léa lbk
camarocar Autoradio

Code autoradio

Fermé

Bonjour, oui j'ai oublier de dire que c'est une ford mondeo 2006 autoradio 6000cd ref:079214. Chez ford ils veulent le démonter pour la ref a l'ar...

Xileh
dominique Autoradio

Autoradio/gps sur audi q3

Bonjour, J'ai acheté une AUDI Q3 , importé d'Espagne avec les notices en espagnol. je souhaite récupérer le manuel d'instruction en français conc...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
weepy85 Audio

Recuperer le son sur lecteur dewplayer

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 17.0 Je souhaiterais récupérer le son sous forme de fichier mp3 à partir d'un lecteur en ligne...

David
Riege Audio

Notice d'un mp3

Résolu

Bonjour , Je m'appelle guillaume , j'ai 12 ans . Je viens d'acheter un lecteur MP3 mais la notice est en angalis . Est ce que quelqu'un pourait m'aide...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
chou
flc Audio

[mp3] notice d'utilisation mp3 néo sensi

Résolu

Bonjour, Je recherche une notice d'utilisation de lecteur MP3 NEO sensi 512 en français ou en anglais. Merci

93 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
chou
philbxl Audio

Ecouter music sans wifi sur iphone 4s

Bonjour, j'ai recu un iPhone 4s et je voudrai savoir comment écouter de la music sans etre en wifi ni connecter au net. Merci d'avance Configu...

philbxl
rayskoofficiel Audio

Comment crée sont propre instrumental

Bonjour, voila je rappe souvent mais j'ai je prendre des intrus a droit a gauche et je aimerais bien crée mon intrus a moi comment fait ?

rayskoofficiel
Hugo1414 Casque et écouteurs

Choix casque audio

Bonsoir, Je m'adresse à vous pour obtenir un peu d'aide surtout de la part de ceux qui s'y connaissent en casque audio. Je cherche un casque qu...

Hugo1414
miki62 Audio

Speranza

Bonsoir, merci pour votre réponse trés rapide, mais je connais finola band, mais ils ne mettent pas le nom des chanteus(euses) sur leur pochette ou cd...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
ninarosa
louloute Enregistrement / Traitement audio

Carte son mixage stereo

Bonjour, je fais de la radioweb depuis quelques temps et depuis l achat de mon PC asus R700V mon mixage stéréo ne fonctionne pas avec mon micro c...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
louloute
goncaaa Audio

Suppression musique impossible

Bonjour, j'ai un problème avec la suppression d'une musique sur mon Windows phone. Alors voila, j'ai téléchargé une musique il y a quelques temps sur...

mj1974
spid Enregistrement / Traitement audio

Help dj console rmx

Bonjour à tous, Alors voilà je vous explique mon gros problème. j'ai, depuis environ 4 ans, une dj console rmx. Au début tout se passait bien , cela...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Papy DJ
Pimprenelle38 Enceintes / HiFi

Boombox lasonic

Bonjour, Je voudrais acheter une boombox Lasonic, j'ai trouvé un site mais je ne sais pas si il est fiable, car le prix sur les autres sites est plus...

Pimprenelle38
rameau Enceintes / HiFi

Quel ampli+enceintes choisir

Bonjour, je souhaiterais acquérir un ampli plus des enceintes, mais je ne m'y connais pas trop, alors je voudrais savoir quelle est la meilleure mar...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Rameau
Ndoffene95 Audio

Probléme sur mon ordinateur hp

Bonjour.Depuis que j'ai reinstallé mon ordinateur je n'obtiens plus de son sur l'icone ayant les hauts parleurs j'y vois une crois,actuellement le sys...

14 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Ndoffene95
Résultats 33051 - 33100 sur un total de plus de 50 000