Les discussions

Graver cd

Bonjour, je voulais faire une compilation de musique à mon copain pour Noël. Je voulais y inclure un diaporama ou des photos mais je ne sais pas si c'...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Xodo

Convertisseur analogique/numérique usb ?

Bonjour ! Je suis à la recherche d'un convertisseur analogique vers numérique avec une sortie USB audio (C'est pour un casque audio USB que j'ai ma...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
docsteph

Pb de suppression de musique

je viens d'acheter un ipod nano sur le bon coin à un particulier le soucis c'est qu'il a pas supprimé sa musique et que sur mon ordi j'ai déjà itunes ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fil de hors parleur coupé?

Bonjour, Mon adorable chaton a mordillé le fil de mon haut parleur (portable speaker SBA3011ORG/00). Le fil est coupé, y a-t-il une solution pour l...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
r2e2p4

Convertir musique sur ma clef usb en mp3 ou wma

Bonjour, Dans ma nouvelle auto, je peux insérer une clef USB pour y écouter de la musique. Mais je dois convertir la musique que j'ai sur ma clef US...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
barale61

Bonjour je vous demande votre aide pour ma tablette

Bonjour a tous et a toutes, je viens vers vous pour vous demander de m'aider car j'ai une tablette Viewsonic ViewPad 10 Pro 3G 32 Go avec port usb int...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
le_vilain

Recharge itune

 Résolu

bonjour j ai acheté une recharge itune de 15 euro en france ,probleme quand je suis rentré en belgique pas moyen de l'activer. y a t il quelqu'un qu...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Alinus421

Graver des musiques

Bonjour a tous, Alors voilà j'ai acheté le cd "Recto Verso" de Zaz sur iTunes Et j'aimerai le graver sur un cd. Donc j'ai acheté un cd vierge où il...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Froulik

Ipod

Bonjour, je lance une application et ça revient au menu . que puis-je faire? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
ArnaudLy6

Plus de son sous vista (hp pavilion dv9000)

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à votre aide car j'essaie en vain de résoudre ce problème depuis hier... En effet, hier, mon PC (un HP Pavilion dv 9000 av...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Ndoffene95

Mettre un film sur itunes / ipod nano 7g

Bonjour, J'ai acheté un ipod nano 7g qui marche parfaitement. J'aimerais regarder des films dessus. J'ai des films sur mon pc, j'en ai converti un (...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Sousou78380

Pilote son

Après réinstallation de win 7, je retrouve le son sur mon appareil portable compaq presario V5000

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
kaneagle

Quelle est le meilleur site pour créer une musique

 Résolu

Bonjour, J'aimerai créer une musique mais je voudrai d'abord vous demander quelle est le meilleur site ou logiciel. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
irongege

Pour savoir si le son est fort

Bonjour, à tous , voilà mon problème, ma maman est maentendante à 87% et malvoiante à 92% et est à l'hôpital. je souhaiterais pouvoir lui acheter u...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
N1-KO

Comment se connecter sur internet avec sa 3ds?

salut je cherche comment me connecter a internet avec ma 3 ds, je suis tout ce qu'il faut faire pour se co et tout mais sa ne marche pas: code d'erreu...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
dugo1

Mode d'emploi

SVP. Le mode d'emploi "version facile " du digital voice recorder VN-3500PC. Merci d'avance. JB.

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Froulik

Problème avec une sortie audio...

Salut tout le monde ! J'ai un soucis, j'ai acheter une enceinte ShoqBox de Philips (http://www.planet-sansfil.com/images/2012/03/shoqbox.jpg), mai...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
coofox3000

Grondements dans écouteurs

 Résolu

Bonjour, J'essaie depuis quelques jours de faire l'enregistrement d'un message vocal. J'ai tenté avec "JDVoice Mail", et avec le magnétophone de ...

13 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Monster beats solo...

Bonjour, alors voila j'ai un probleme c est bientôt noel et je voudrais acheter un monster beats solo (normal pas hd) mais je lis qu'il ne fonctionn...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Steph58.

Quel clavier mettre pour un 25 touches ?

Bonjour tout le monde je passe ma petite commande pour noel, j'aimerais savoir lequels de ces 3 claviers maitres me conseillerez vous le plus - Aka...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Mutumbo

Pour ipod touch 5

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0 Bonjour J'ai un iPod Touch 5 et quand je veux le charger avec l'odinateur ou l'adaptateu...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
silveer

Mon ipod touch ne voulais plus allez dans itune . aidez moi svp

Bonjour, mon ipod touch ne voulais plus allez dans itune et telecharger des jeux . je l ai reanalisier et depuis il y a la pomme avec le chargem...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
silveer

Enregistrement audio

Bonjour, Etant étudiant en BTS audiovisuel , j'ai pour projet d'enregistrer un concert, étant relativement Old school je voudrais le faire a l'enreg...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Mutumbo

Compatibiité barre de son et tv haier

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir quelle barre de son je peux acheter pour une tv hier qui n a pas la fibre optique, ou est ce que je peux acheter un cable...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
cecile430

Répétition de licha shombo au vibration

envoyer sur youtube

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
malive.epala48

Probleme branchement

Bonjour Je n'arrive pas a brancher mon home cinéma avec ma télé aucun son ne sort du home a part la radio et USB Je veux brancher mon home avec ma...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ipod

Bonjour, Comment mettre de la musique sur iPod Réponder moi vite s'il vous plaît Configuration: iPhone / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pas de son acer 7736zg

 Résolu

Bonjour, j ai reinstalle un DD neuf sans disque restauration que je n avait pas. tout est maintenant ok sur l aspire 7736zg sauf le son : aucun so...

53 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
glg29

Qu'est ce que l'alimentation fantôme ?

Salut, je vais avoir un micro et il disent "Nécessite une alimentation fantôme 48V" Voila je c'est pas vraiment comme faire plus clair car je suis u...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
SurfAdCom

A l,aide pour telecharger itunes

je n,arrive pas a telecharge itunes sur mon ordinateur acer veillez bien me donner un conseil merci

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pas de son lorsque je suis sur internet;

mon ordi est :HP ENVYm6 avec Windows 8 J'ai le son sur l'ordi régulier mais pas de son lorsque je suis sur internet(explorer-msn) j'ai tout essayer...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Marou81

Problème : le mélangeur de volume ne s'ouvre pas.

Bonjour, Cela fait quelque temps maintenant que mon mélangeur de volume ne s'ouvre pas. Quand je double clique en bas à droite, ça cherche pendant...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
neergi08

Caméscope sans entrée micro.

Bonsoir, bonsoir ! Alors voilà, il se trouve que je suis en possession d'un caméscope Sony HDR CX220e qui ne possède pas d'entrée pour brancher un ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
lechaman

Beats pro pas chèr ( arnaque ou pas ? )

Bonjour, Alors voila j'ai trouvé un casque beats pro sur cdsicount a bas prix mais je sais pas si c'est un original ou une contrefacon : https://www...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
supah

Musique pour chorégraphie ?

Bonsoir tout le moooonde ! Alors voilà, je fais une chorégraphie au lycée et nous sommes 4, le thème c'est la discrimination, plus on avance dans l...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Jimpix

Logiciel pour musique

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un logiciel pour enregistrer la musique (l'audio) de son ordinateur, par exemple d'un film ou d'une video ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Audacity & table de mixage behringer

bonjour! j'ai besoin d'aide jai une table de mixage behringer x1832usb qui fonctionne mais quand je veus m'enregistrer sur audacity sa ne fonction...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
naadiez

Depannage

bonjour ma tv modèle n° ktv-67 ce met en securité toute les 5 mins elle s'eteind

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Jojolaguitare

Comment débloquer ipod touch ?

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon ipod touch. Il s'est bloqué car j'avais entré le code faux plusieurs fois.. Sa ma mis que je devais attendre...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
HV22

Problèmes audios

Bonsoir à tous, je viens d'acquérir un alacatel ot pixi 4007D et j'ai un soucis avec la lecture de la musique. En effet, quand je branche les écouteu...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
denisegaelle

Probleme sur itune

 Résolu

Bonjour je ne peux plus sélectionner de musique sur mon mac avec la souris , est ce normal surtout que la souris fonctionne tres bien merci d'avanc...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
loulou05

Piano - audacity

Salut à tous les zicos, Voilà mon problème, j'ai un piano numérique Korg Model SP-170 depuis un moment et aimerai enregistrer mes quelques compos via...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
SurfAdCom

Enregistrement

bonjour Peux ton copier une cassette VHS sur un DVD avec un Samsung DVD-V6800. Merci e me repondre

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Mutumbo

Convertir vlc en mp3

comment transformer des musiques vlc en mp3 ? Merci pour vos infos.

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Jimpix

Logement cd blqué

impossible ouvrir logement cd chaine hifi thomson CS 350, comment faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
sawsix

Conseil branchement audio/tv

Bonjour J'espère être dans la bonne section du forum Pour faire simple, je cherche à branche le matériel suivant pour que, dans l'idéall, tout fon...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Char Snipeur

Mes ecouteur ne veullent pas fonctionner avec mon pc

le port de mes écouteurs ne veuillent pas fonctionner avec mon pc sachant que sont nouvelles ...le son et très faible j'ai essayer dans la configurati...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Bridget.

Enregistrer un extrait musical fractionner

 Résolu

Bonjour, Je souhaite enregistrer un morceau de musique fractionner. C'est-à-dire que j'ai insérer une musique sous une photo, en fractionnant la m...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
zizou391

Problème casque audio sennheiser hd 202

Bonjour, j'ai mon casque depuis un ans et d'un coup , il a décidé de ne marcher que d'un côté! et pourtant je vérifie à chaque fois que la prise j...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
gio

Mixage stéréo

 Résolu

Bonjour, Sur mon ordinateur portable W8.1, il n'y a que le microphone comme périphérique d'enregistrement. Je voudrais faire apparaitre (et activer...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Etienne236
Résultats 33051 - 33100 sur un total de plus de 50 000