Les discussions

Pb sono voiture

bsr je voudrez faire un caisson pour ma voiture mais je ne c pas quelle taille doit t il faire en sachant que c pour maitre 3 sub de 30cm qui dévelop...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Froulik

Je n'ai plus de son sur mon pc

Bonjour à tous ! Depuis hier je n'ai plus de son sur mon ordinateur on peux seulement voir apparaître le signe réprésentant le son avec une croix r...

glg29

Guide d'utilisation

bonsoir,je pense votre produit ma trop impressionner depuis que je l'ai payer ;ma question est la suivante je n'arrive pas jouer avec mon casque.aider...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
charles.labite6

Problème enceintes basse

Résolu

Bonjour, la partie des sons basse de mes enceintes ne marche plus savez vous si c est possible de les réparer ou sont elle mortes ? Merci de votre ai...

Jojolaguitare

Cd burnerxp rensignement

Bonjour, je souhaiterais graver avec le logitiel cd burner un fichier de 1h10 voici ma question si quelqun peut me repondre rapidement, ce serais sym...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
deep bleu

Aide pour des enceintes de pc

Résolu

Bonjour, voila je vais avoir mon PC fixe dans pas tres longtemps et il va me falloir des enceintes (logique ^_^) donc j'ai vu une belle promo ( https:...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
peyo2505

Plus de son sur mon pc

Bonjour, J'ai un problème sur mon pc hp, je n'ai plus de son depuis que j'ai fait la mise à jour de microsoft siverlight, j'ai fait une restau...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
corv84

Code autoradio clio 2

Bonjour, Suite à un changement de batterie, mon autoradio me demande un code. Derrière mon poste figure le T0Y139. Pourriez vous me donner mon...

Redbart

Extraire musique

Bonjour, Je voudrais extraire la musique d'un extrait de film pour en garder seulement les paroles. Quel logiciel existe-t-il pour ça? Merci à vous...

Froulik

Pc-->ampli-->tv son 5.1 devient stéréo.

Bonjour, Ayant fait l'acquisition d'une TV récemment et possédant un home cinéma avec une ampli et un pc, j'ai souhaiter afficher l'écran de mon o...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
JwTdd

Jack or jack?

Bonjour, le nouvel an arrive et j'ai "redécouvert" chez moi une vieille station radio qui rendait un son formidable. Problème : elle ne lit pas les cd...

Labrille34

Que se passe t'il si on restaure un ipod?

l'ecran de mon ipod est tout blanc et ne reagit plus . j'ai deja essayé menu + bouton central mais il se rallume et devient tout blanc à nouveau! je...

Lisemoa

Ffsetup3.2.0.1

Bonjour, ce logiciel ne démarre pas avec adobe reader Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

Jimpix

Demande d'aide pour une panne tablette

j'ai achete une tablette a carrefour mais elle a un probleme de chargement

Jimpix

Comment changer un arceau de tête de casque dr dre mixr???

La arceau de mon casque MIXR Dr Dre vient de casser!!!J'en ai acheté un autre de rechange que j'ai acheté su Ebay mais comment le changer sans risquer...

Anicottedirgala

Cest quoi une mixtape ?

Résolu

Bonjour, alors ma question et simple je voudrais savoir c'est quoi une mixtape ? et aussi pour faire une mixtape quelle sont les étape a faire ? merci...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
b2oleroi

Recherche chanson au départ de ses paroles

Résolu

Bonjour, Je recherche une très ancienne chanson et je ne me souviens que de quelques paroles. Les voici : Oh mon dieu que c'est embêtant quand on ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Maxou9434

Mini subwoofer/enceinte bluetooth

Résolu

bonsoir tout le monde je chercherais une bonne marque de mini subwoofer bluetooth pour ecouter de la musique avec son portable. merci.

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
mw33

Problème audio - carte son intégrée pc dell studio 1745

Résolu

Bonjour à tous Depuis l'installation de windows 8.1 j'ai un problème avec le son de mon pc portable dell studio 1745 avec carte son intégrée. Tout...

36 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Destrio5

Ipode

reactiver ipode de mon fils il aoublier son code de deverouillage merci

Maxou9434

Trouvez des instrumentaux libres de droit

Bonjour, Je voudrais trouver des musiques instrumentales gratuites et libres de droit, pour pouvoir chanter par dessus. En effet, j'écris, interprèt...

15 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
JazOfficiel

Problème de son avec l'autoradio clarion nx501e

je dispose d'un autoradio intégré Clarion NX501E. En mode GPS j'ai des problèmes avec le son. Si je coupe celui-ci il est souvent impossible de le rem...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
kevin14789

Problème ipod+itunes

bonjour, j'ai un problème! j'ai reçu un ipod shuffle j'ai donc installer itunes. mais je n'arrive pas à mettre des musique dessus :/ c'est l'ipod d...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
marie280700

Animation soirée.

Fermé

pour 50 pers,comparaison entre yamaha stagepas 400 i et hk lucas nano 300 materiel le mieux adapté rendement musique?

Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Aranud87

Home cinéma samsung ht-e4500

Bonjour, j'ai un soucis avec mon home cinéma que je viens d'acheter . Tout fonctionne seul soucis c'est que je n'arrive pas a lié mon les enceinte du ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
BLM

Problème connection tv et barre de sons

Bonjour, J'ai un téléviseur PHILIPS 42PFL7665SH, je viens d'y brancher une barre de son SAMSUNG CW450 avec le cable audio L/R (embout rouge et b...

Unik

Probleme de branchement d'enceintes sur ampli hifi

Bonjour , j'aimerez savoir si pourrais brancher 6 enceintes toute de 100 watt RMS impédance 8 ohms sur un ampli yamaha as 500 à 4 sorties . Y a t il u...

Char Snipeur

Brancher 2 enceintes sur la même sortie

Bonjour, Voilà j'ai un problème, J'ai commandé 2 enceintes faire sur mesure mais le truc, c'est que j'ai un vieil ampli braun régie 530 et une des ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Char Snipeur

Home cinema samsung ht e4500

Résolu

Bonjour, Voilà je viens d'acheter un home cinema samsung , et j'ai brancher toutes les enceintes seulement il y en a qui ne marchent pas . Pourtan...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
BLM

Comment brancher un micro d'une sono et que le pc enregiste ??

J'ai de gros problème je veux faire des vidéos mais avec une bonne caliter de son j'ai également une sono ( https://www.sonovente.com/behringer-epa15...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
naadiez

Mais comment faire pour avoir le choix des torrents a visionner

Résolu/Fermé

g telechargé utorrent pour regarder et enregistrer sur mon disque dur des films mais impossible de choisir un torrent.g bien la page de téléchargement...

Utilisateur anonyme

Itunes

Résolu

Bonjour, Souhaite créer un blanc sur itunes de 10' 12' environ entre les morceaux sur une playlist sans rien perdre du morceau? Comment procéder, m...

gg10h

Sony walkman e354 débridage du son

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment débrider le son du walkman sony svp, j'ai entendu parler d'un menu caché mais il n'a pas fonctionné pour ma part, ...

23 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
ciol

Probleme ipod "activation requise" : probleme nouveau

Bonjour , mon ipod touch me mets " activation requise" , et l'écran tactile est désactivé . Sur les forums j'ai vu qu'il fallait le restaurer sur itun...

Ursula

Connecter ipod à ampli hifi

Bonjour, nous voulons connecter notre Ipod à notre ampli hifi. Sur les conseils d'un vendeur audio nous avons acheté un cable stéréo, double jacks à ...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
JP

Winamp , quelqun pour m'aider ?

Bonjour, j'utilise winamp depuis peu mais je rencontre certain bug qui sont assez enervant j'utilise winamp pour lire les fichiers mp3 (musiqu...

fgx-taktix

Plus de son

Résolu

Bonjour a tous, Après avoir fais une mise a jour windows vista en date du 12/12/2013 sur mon pc hp pavilion dv7, je me retrouve sans son. J ai déja...

14 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Curare-

Son disparue.

Bonjour je réclame votre aide dû à un problème avec mon son. Pour vous faire le détails mon son ne marche ni sur le bureau ni via internet. J'ai r...

kaneagle

Altec lansing vs 4621

mon fils me l'a offert (avant de repartir en Inde) il marche très bien sur mon lecteur CD par contre sur la tv (toshiba) il y a un gros bourdonne...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
violetta metka

Focus perte code radio à 4 chiffres sur poste 6000 cd???

Fermé

Bonjour, suite à un redémarrage avec câble de batterie à batterie mon poste m'indique qu'il me faut un code à 4 chiffres, si code erroné décompte ...

irongege

Reconnaissance vocale

Bonjour, je fais actuellement un projet sur la reconnaissance automatique de la parole (biométrie vocale). Le but est de reconnaître une personn...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
co-

Ue mini boom vs outdoor btp04

Tout est dit, j'hésite entre ces deux enceintes qui ont les mêmes prix. Laquelle est la plus puissante? La plus qualitative? Meilleurs basses?... Mer...

civod

Ampli yamaha rx-v350

bonjour, j'ai un ampli Yamaha rx-v350 depuis plusieurs année jamais eu de problème, aujourd'hui, impossible de faire fonctionner les enceintes avant,...

doudou8313

Question pratique

Résolu

Bonjour. Je ne suis pas sûr d'être au bon endroit pour poser cette question, mais je la pose quand même. Je fais de la guitare depuis quelque temp...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
f117-nighthawk

Barre deson hf 450

Bonjour, j'ai un téléviseur SAMSUNG LED UE456B6000VW, et j'ai acheté une barre de son Samsung HF450 et je n'ai pas de son HELP ME

sawsix

Raccorder un égaliseur gr 777 pioneer a un ampli a-10-k pioneer

Bonsoir il n'est pas impossible que ma demande ne soit pas déjà sur le forum. Si c'est le cas acceptez toutes excuses. Un petit incident (coupure inte...

c.plus moi

Problème résonance haut parleur et casque

Bonjour à tous Je crée ce topic car j'ai besoin d'aide Depuis une semaine, lorsque je lance une musique ou que je regarde une vidéo, le son qui sort...

cristali

Probleme de branchement de mon home cinema

Bonjour, Désolée si je m'y prends mal mais c'est la première fois que je vais sur un forum. J'ai reçu en cadeau avant-hier un home cinema 5.1 Thoms...

le_vilain

Tv samsung

Bonjour, sin possible de coir un code samsung Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.63

Jimpix

Titre d'une musique

Résolu

Bonjour On ma dit qu'il existais une application pour connaitre le titre d'une chanson quand on l'entend. Comment elle s'appelle ? Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Steph58.
Résultats 33051 - 33100 sur un total de plus de 50 000