Numero de télephone
bonjour depuis ce matin je recois sans cesse des appels numéro a 12 chiffres j aimerais savoir si cela vientde l étranger
bonjour depuis ce matin je recois sans cesse des appels numéro a 12 chiffres j aimerais savoir si cela vientde l étranger
comment télecharger et instaler logisiel de carte son
bonjour, Nous devons acheter pour un cadeau un home cinema wifi. Quelqu'un peut il m'aider dans ce choix. J'ai repéré deux produits SONY : - le ...
un deux mes deux haut parleur altec lansing est tomber en panne comment peut t'on le réparer ? merci de vos réponse
Bonjour, depuis quelques temps, j'essaye de faire marcher mon micro de Karaoké à mon ordinateur. Mais, on a tout essayé et rien ne marche. Avez-vous u...
Bonjour. Je viens de faire une mise à jour cartographique qui s'est déroulé normalement, mais je récupère une aide vocale en Anglais, alors qu'elle é...
Bonjour, voila j'ai une chaine hifi PSZJ650E ce modèle date de 2003, 2004 qui est en parfaite état mais dans un déménagement j'ai perdu les raccords d...
Bonjour, j'ai acheté une carte itune d'une valeur de 40 euros. J'ai acheté de la musique d'une valeur de 8 euros, une journée plus tard l'argent ne s'...
Bonjour, Je viens d'acheter une oreillette bluetooth Samsung Wep 250 mais celle ci ne fonctionne pas, je n'arrive pas à l'allumer et il n'y a aucu...
Bonjour, J'ai un iPod Touch 4G, tout marchait très bien pendant un an mais depuis quelques jours il n'est plus affiché dans mon poste de travail. P...
Bonjours, Je voudrai savoir si il aurai un site pour des sonnerie gratuite pour un LG-C800G
Bonjour, suite à un changement de batterie, mon autoradio me demande le code. mon précode est le TOJ237. Merci d'avance Configuration: Windows...
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable Asus X53S, le son ne marche plus! Les commande de volume marche nikel, je vois même les " c...
Bonjour J'ai un petit problème J'ai actuellement 2 écran connecté a ma carte graphique 1 pour jouer (Mumble + League of legend (jeux) ) Et l'aut...
Bonjour, quelqu'un pourrait il m'aider pour le choix d'un transfo ? je ne sais pas quel type choisir et avec quelle caractéristique (j'aurai aimer me ...
Bonjour, Pour divers raisons j'ai eu besoin de désactiver mon périphérique son qui gère les haut-parleurs de mon PC via le panneau de configuratio...
Bonjour, Je viens d'acheter une barre de son : Réf.0000139952 Barre de son Barre de Son LG NB2020A que j'ai branché à un téleviseu...
Exercice 7.3 Soit T un tableau de 20 éléments de type CODE_POSTAL tel que : Type CODE_POSTAL = enregistrement ville : chaine de caractère; code :...
Bonj Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.146
Bonjour à tous, Voilà mon cas particulier : nous déménageons dans quelques mois et pour un projet ou nous serons en autonomie énergétique donc néce...
Bonjour, j'ai une batterie electronic ALESIS DM6 et je n'arrrive pas a la raccorder a mon pc.J'ai branché le cable usb mais que faire ensuite? Me...
Bonjour, j'ai un problème sur mon pc portable sous windows 8.1 et avec un periph realtek. Lorsque je suis en jeu, j'aimerais pouvoir mettre le son ...
Bonjour/Bonsoir à tous, Voila j'aimerais savoir si grâce à un logiciel ou autre on peut modifier une pochette d'album (lorsqu'on lit une musique su...
Bonjour, Alors voilà, depuis quelque temps, j'ai le projet de me prendre un lecteur MP3/P4 pour pouvoir enfin écouter ma musique partout ou je vai...
Bonjour à tous, Avant de vous expliquer mon "problème", je tiens à préciser que je suis une bille pour tout ce qui est audio tout ça, donc va falloir...
le son de mon ecran de mon ecran pc ne marche pas.
Bonjour, Tout est dit dans le titre, ça fait plus de 2 mois maintenant que je n'ai plus de son sur mon ordinateur portable de la marque Fujitsu Sie...
Salut tout le monde ! Je suis guitariste dans un groupe depuis un petit bout de temps et on aimerai bien s'enregistrer avec un bon son ! pour l'inst...
Bonjour, Je suis sous Windows XP et mes haut-parleurs sont des logitech. Je les avaient déjà fait tomber plusieurs fois mais un jour, je les ai pr...
Bonjour, J'ai un petit problème mon home cinéma augmente le son jusqu'à 30 et de 30 a 40 il n'y a pas de différence? quelqu'un peut m'aider svp?
Bonjour, j'ai acheté des enceintes multimédia philips spa2602/10, pour accompagné ma tv. Le problème est que j'ai en entrée 3mini jack stéréo, mai...
Bonjour, je vous contacte suite à un soucis de son. J'ai eu à noël une mini chaine Samsung MM E 430D et j'ai fais l'acquisition il y a peu d'une télév...
Bonjour, j'ai un ampli technys sa-da10 qui me donnai toute satisfaction, il est tombé en panne, je l'ai emmené chez le réparateur qui me dit que le ...
comment ca marche l 'illustrator cs6,
Bonjour à toutes et à tous, Je viens de récupérer un ensemble ampli audio innovations et enceintes aegis evo three. Vu que je passe direct d'une vie...
Bonjour, J'utilise Traktor avec une pioneer djm 850 et 2 cdj 850 pioneer (sur windows), mais j'ai un problème. Tout marche parfaitement sauf que p...
Bonjour, Pour exposer un peut mieux mon problème je vais vous décrire ma connectique actuelle en finissant par ce que je voudrais ainsi qu'une que...
Bonjour, j'ai installé récemment CS GO et quand je le lance mon micro ne fonctionne plus ( via Mumble ), j'entends mes amis mais ils ne m'entendent pl...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0 j'ai tenté plusieurs fois d'enregistrer lame] Mais audacity] me dit toujours :"impossible ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0 J'ai acheté un appareil pour enregistrer les cassettes audio sur l'ordi (et ensuite sur cd);...
Bonjour, J'aimerais votre aide, pour les férus d'informatique que vous êtes :) En gros, simplement j'ai plus de son et... j'ai fait le tour d'i...
comment mètre une vidéo
Bonjour tout le monde, Voilà mon problème, j'ai acheté un Homme Cinéma Philips HTD3540/12 sur un coût de tête pour tout dire, sans regarder la conn...
Bonjour, J'utilise Dspeech pour réaliser de petits montages et pour transmettre des documents à une personne ayant des problèmes de vue. Les voix de ...
bonjour depuis que mon dolby adapter-02 est mort j'ai du branché mon casque micro sur ma base mais mon micro ne marche pas j'ai le son mais le micro n...
Bonjour, Je n'arrive pas à faire passer la musique (en format i tunes) de mon disque dur vers mon ipod. Merci de vos réponses!! :)) Hugues
Bonjour, Je possède la configuration suivante : - Home cinéma Sony connecté en Wi-Fi - Serveur DLNA Serviio 1.4 sur PC portable connecté en Wi...
Bonjour, Voila j'ai un casque beats mixr, hier It work nickel et puis quand j'ai try it today, comme dab je branche le fil toujours left side et s...
Bonjour, J'ai acheter un téléviseur haier LE32C800C il y a peu et je viens d'acheter une barre de son edenwood. Je branche la barre via la prise jack...
Bonjour, j'ai voulu transférer des données d'un ordi fixe ( avec XP) à mon ordi portable ( XP) il marchait très bien quand j'ai mis les données du...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.