Les discussions

Probleme de sons

en voulant liberer de l'espace sur mon disque dur j'ai malencontreusment supprimer mon peripherique audio et je n'arrive pas a le remettre!

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
moulayahmed7

Brancher chargeur 9,5v sur appareil numark 9v?

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est risqué de brancher un chargeur 9,5V 400mA AC (50Hz) sur un mixeur numark DM950 9V AC (dont je ne connais pas l'a...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
sipherion

Carte son externe

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 27.0 sur mon pc il n'ya qu'un seul port jack combo (micro/casque) je veux brancher un micro , sac...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
hamham62

Skype sur ipod itouch

Bonjour, Je sais qu'il est possible, via le site http://s4iphone.com, d'arriver à se connecter à Skype. J'ai aussi du crédit suffisant sur mon comp...

24 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Bamba

Qualité du son et encodage

 Résolu

Bonjour , j'aurais aimé savoir les critères a prendre en compte pour connaitre la qualité d'une musique .Une musique encodée a 320 kbit/s est elle f...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
joueur84

Problème de son

Bonjour, j'ai actuellement un appareil Lumix DMC-LZ20 que je viens juste d'avoir, j'aimerai me lancer dans les vidéos et j'en est donc filmer une aujo...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
leporge

Reconnaissance vocal de windows

Bonjour à tous, je sais que cette question à déjà été posé au moins 1000 Fois sur Internet sans aucunes réponses fructueuse... Voila mon problème:...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
tigroudu59

Carte son

Bonsoir a tous et a toute , j'ai eu un probléme avec mon ordinateur , j'ai perdu la carte son du coup je ne sais pas comment faire pour la remettre ca...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Barbe-blanc

Casque usb non reconnu

Bonjour, après avoir chercher sur le net et ne trouvant pas de solution à mon problème, je viens demander de l'aide ici. J'ai un casque HP branché en ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Onyx66

Tv avec tnt integré

 Résolu

Br, je possède une TV HAIER avec TNT integrée, afin de pouvoir voir les chaines gratuites, j'ai effectuée le réglage comme indiqué sur le manuel, e...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Christian*

Question sur jd virtual

JE N ARRIVE PAS A FAIRE DEMARER DJ VIRTUAL CELA ME MARQUE ERREUR

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
titou337

Logiciel musique?

Bonjour, Y a-t-il un ou plusieurs logiciel ou autre qui permet(tent) d créer de la musique? Si oui, le(s)quel(s)? Merci d'avance Le_surfeur

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Le_surfeur

Téléchargements

Bonjour je voudrais savoir si je peux télécharger i tunes sur Android

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Phènix 64

Je n'arrive pas à avoir les périphériques d'enregistrements sur vista

Bonjour, Je dois rendre un fichier audio pour mon professeur de musique que je dois faire à l'aide d'audacity ( logiciel de son ) et de stéréo mix, p...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
jeannets

Renseignement pour logiciel.

Bonjour , Es-que quelqu'un pourrait m'aider a trouver un logiciel pour enregistré un clavier MIDI sur mon PC , et si il faut du matos pour relier les...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Ray988

Problème son hdmi sur ps3

Bonjour, je viens de connecter la ps3 a mon téléviseur samsung led 46. Le son fonctionne dans le menu de la ps3 mais dés que je rentre dans le jeu...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème vitesse platine akai ap-002

Bonjour à tous, J'ai un problème avec ma platine AKAI AP-002, le plateau tourne trop vite ce qui rend ben évidemment mes disques plus aiguës et plu...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
PVR

Mon ampli ne lit pas tous les sons de ma clé usb

 Résolu

Bonjour à vous!!! mon amplificateur ne lit pas toutes les musiques qui sont dans ma clé USB et pourtant quand je connecte cette clé USB dans mon ordi...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Jojolaguitare

Brancher enceinte sony sur autre source (pc / tv)

Bonjour, J'ai une chaîne Hi-Fi Sony, mais le bloque principal (CD/USB/CD) est cassé, il me reste que les deux enceintes J'aimerai utiliser les e...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
sawsix

Probleme de son

bonjour qui pourrait m aider a regler un probleme de son ??????????? on entend des gresillements !

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Halimouche

Midi vers autoradio

Bonjour, Nouveau sur le site je souhaite poser une question à laquelle je n'ai pas encore trouvé de réponse. Je possède un autoradio Kenwood avec pr...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
ThEBiShOp

Pas de son entre télé et ma bose series ii

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 27.0 Bonjour, je n'arrive pas à avoir le son avec les enceintes de ma bose series II. La connectique p...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
dr59

Pré ampli multiroom

Bonjour à vous j'envisage de créer un multiroom et j'ai prévu des enceintes dans le plafond du type : KEF CI 100QR je souhaire mettre comme pré ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Char Snipeur

Tourne disque : ampli ?

Bonjour à tous, je voulais acheter un tourne disque 33' à mon père pour son anniversaire car il a toute une collection qu'il ne peut plus écouter. J...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Char Snipeur

Probléme installation d'application ios 7

 Résolu

Bonjour à tous, depuis 2 jours je n'arrive pas à télécharger d'application gratuites via l'apple store sur mon Ipod touch 5 16 Go. Est ce que ce...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
BOLDIUM75019

Configuration ampli/enceintes

Bonjour à tous J'avoue que je suis vraiment novice en matière de matériel de sonorisation, mais j'ai bésoin de savoir quand même pour que je puisse u...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Char Snipeur

Problème mise a jour ipad

Bonjour, j ai l iPad 2 et la ligne -mise a jour- n apparait pas Dans le menu réglages, général. Il m est donc impossible de faire les mises a jour. Qu...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
BOLDIUM75019

Acapella, inversion de phase sur audacity

Bonjour, Je cherche désespérément une acapella de "Peggy Lee - Fever", ne trouvant pas mon bonheur sur le net je décide alors d'utilisé la techniqu...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
dsy73

Mp3 qui ne reconnaît pas les fichiers mp3 ??

Bonjour, Le titre dit tout, mais je fais quand même un résumé, au cas où : J'ai branché mon portable à mon ordinateur afin de récupérer quelques mus...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
LuciusW.

Musiques de bonne qualités

Bonjour, Je débute en tant que DJ et pour l'instant je fais mon travail avec des chansons télécharger a partir de Youtube. Le problème est que la ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Papy DJ

Aide pour la création d'un caisson de basse actif

 Résolu

Bonjour, Je poste ce message car j'ai besoin d'une aide généreuse : je me lance dans la fabrication d'un caisson de basse actif d'environ 300w rm...

17 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
assargues

Logiciel pour modifier sa voix

Bonjours je chercherai un logiciel pour modifier sa voix car je compose des musiques de tout style et j'aimerai cover avec une voix stylé par dessus m...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Brancher iphone sur lg fa162

Bonjour est ce possible d'accéder aux musiques dans l'iPod de l'iPhone sur la chaîne hifi LG FA162 ? Si oui comment ? Qu'elles mannipes ?

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Doloy

Panne complète storex mpix 457

Bonjour, J'ai un Storex MPIX 457. En le bougeant de place, je le débranche... au passage, le transfo tombe sur la moquette, pas vraiment lourdement......

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
skanduche

Problème de son

Bonjour, lorsque je branche mes écouteurs sur mon Ipod (nano 5e génération), le son ne passe pas dedans, la musique sort directement par l'ipod comm...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
sawsix

Twitcam

Comment voir une Twitcam?

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
JaySam

Enlever des chansons

 Résolu

Bonjour, j'ai mon ipod nano, et je n'arrive pas enlever des chansons à partir de mon MacBook Pro aidez moi svp svp svp +++++++ Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
JulCast68

C bien

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon compte gmail ;c'est à dire je ne réussi pas à le retrouver parceque j'ai oubliée mon adress gmail et mon mo...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
piquesous

Activation windows 7

Bonjour, Je suis firas Je Veus Faire Activé Mon Windows 7 Gratuitement

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
SkyZoneTest

Quel dictaphone choisir ?

Bonjour, j'ai souvent besoin d'enregistrer des conférences ou des conversations avec mes clients (afin d'en faire des livres). je voudrais trouver u...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Danymorgan

Recherche un autoradio bluethooth compatible iphone 5

bonjour je cherche un autoradio bluethooth compatible iphone 5 avec la possibilité commander l'iphone depuis le volant. est-ce que ça existe?

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
letotof

Configuration

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un autoradio "SONY CDX-GT575UI" j'essaie de le configurer mais si je l'arréte il ne garde rien en mémoire y a t'il une a...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
letotof

Iphone 3g

Bonjour quand on n est sur iTunes quesqu on fait apres

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
piquesous

Batterie électronique sur home cinéma 5.1

Bonjour, Comme je le dis dans le titre, je cherche un moyen de relier une batterie électronique (Yamaha DTX430K) Sur un home cinéma 5.1. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Atao

Moniteur packard bell viseo 223 dx

quelqu'un peut il me dire s'il est possible d'avoir le son autrement qu'avec le casque et de le régler sur ce moniteur ?? merci d'avance pour vos repo...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
poupougne13

Problème carte son usb 3d sound

Bonjour à tous, Voila je viens de recevoir une carte son externe (König 3D sound) mais une heure après utilisation je n'ai plus de son mis à pars u...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Iroquois23

Quelle fréquence pour lire l'ipod sur la fm

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un emmetteur tranformateur pour lire mon ipod sur mon autoradio FM. Sauf que j'ai essayé plusieurs stations et je n'arr...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Marco

Mon audio est instable

bonjour , je vous expose mon problème , n y connaissant pas grand chose , je vais essayer d être le plus clair possible je donne des cours de guitare...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
johnb2

Mon ipod touch charge uniquement lorsqu'il est éteint

 Résolu

Comme le dis mon titre mon ipod ne se charge seulement quand je l'ai entièrement éteint. Quand je branche le câble à mon ordinateur lorsque l'itouch...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Nova_hardzeero

Guitare vs pc

Salut tout le monde , ma question est un peu trop débile peut être , je vous prie d'être indulgent :-p j'ai une guitare électrique depuis peu ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
dsy73
Résultats 31251 - 31300 sur un total de plus de 50 000