Les discussions

Podcast , son audio pas terrible on ne sait pas pourquoi ;/

Bonjour on a fait un podcast , voici la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=a7OgW8EKOMU , dîtes nous ce que vous pensez du sons , et de la qualité...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
DylanLife

Convertir fichier mp3 sur disque vinyle

bonjour, ma question peut paraître stupide mais je me demandais si il était possible de transférer des fichiers audios mp3 sur un disque vinyle ? ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
nadellen

Deux enceintes aiwa qui traînent

Résolu/Fermé

Coucou, alors dans ma chambre j'ai deux enceintes qui traînent et j'aimerais du coup les utiliser. Il y a deux câbles très court et coupés. Comment ...

Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
piquesous

Xperia

bonjour pouviez vous me dire comment avoir des jeux sur sont xperia car j ai reussi mes je les ai effacer sans faire exprer et maintenant je ne peut p...

billyal

Problème de son, alors que tout est "ok"

Bonjour à tous! Hier tout allait bien concernant le son et aujourd'hui j'ai un gros problème. Lorsque je vais sur YouTube, il y a bien l'onglet Ch...

Happpiste

Les periphiriques

Bonjour, Après avoir formater mon pc bureau hp le son me manque j'ai essayé de le télécharger mais je n'arrive pas qui ce que je doit faire ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
kaneagle

Wdm device

Résolu

Bonjours, J'ai installé le driver ASIO sur mon ordi . j'utilise windows 7 et cubase qui exige l'ASIO Lorsque j'ouvre ASIO4ALL j'ai ce message d'err...

Suntzu974

Disfonctionnement du microphone

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un micro/casque ThrustMaster Y-250C mais je ne parviens pas à faire fonctionner le micro sur mon ordina...

Artemiscrow

Aide razer carcharias avec deux jacks / pc avec un seul !

Bonjour a tous ! Je viens de faire l'acquisition d'un casque Razer Carcharias , l'audio marche : d'ailleurs il est tres bon mais pas le micro ! Je m'e...

piquesous

Free mp3 wma conventer

Résolu

Help, quand je converti ma musique WMA en mp3 sur free mp3 WMA conventer, il m'affiche WMA support is off ? et ne le prend pas ??? Quelqu'un peut il m...

Numéro_Douze

Télécommande de micro chaîne brandt bm3600ip ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai une micro chaîne brandt BM3600IP le télécommande ne fonctionne plus, j'ai changé la pile c'est pareil, est-ce que je peux retrouver l...

Jojolaguitare

Gearbox line 6

bonjour voici mon problème après un petit bug j ai voulu réinstaller ma carte son gearbox line 6 et pendant l'instal l'ordi ne retrouve pas le driver ...

Suntzu974

Copie cd

je dois graver un cd à partir d'un enregistrement effectué par Audacity que j'ai l'habitude de créer. Il est en mémoire informatique et je ne peux plu...

fabul

Périphérique usb non reconnu

Bonsoir Alors je viens ici car il existe 1 0000000 de sujets sur ce problème mais j'ai du faire au moins 500 solutions, ce PROBLEME RESTE ENCORE et ...

dioulou

Problème de logiciels pour ma dj control air !

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème avec des logiciels pour la DJ control air. 1erement : Je ne sais pas quel logiciel utiliser que j'ai téléchargé : Tr...

Lili000000

Youtube vers mp3

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment transférer une chanson vers mon mp3 à partir de youtube ou dailymotion? Merci à tous! coco1989

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
jgh

Comment réinstaller la carte son ? dès que j'essaie, ça plante.

Bonjour, je vous expose mon problème, telle une personne très très intelligente j'ai voulu faire un trie dans l'ordi de mon père, dont les programmes,...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
roberroger

Quand je branche mon pc portable en hdmi je n'ai plus de son.

Bonjour je dispose d'un ordinateur portable le MSI GE6020C et d'un écran Samsung SyncMaster S23B350H LS23B350HS/EN Moniteur LED VGA H quand je branche...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
BuzzMehdi

Casque audio sans fil

Résolu

bonsoir que faut-il installer sur mon pc pour pouvoir utiliser un casque audio sans fil avant de l'acheter .................pc bureau sous xp et w...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
marjanegala

Problème de lecture cd sur véhicule

Résolu

Bonjour, j'ai gravé des chansons en format AIFF sur un CD pour ma voiture (Renault Scenic), mais dès que j'essaye de l'insérer j'ai le message s...

jmarion3

Signaler séparer sortie casque et sortie enceinte

Bonjour, Je cherche à utiliser Virtual DJ en pré-écoutant mes morceaux au casque et sortir le son sur mes enceintes. Cependant, j'ai cherché un ...

13 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Smilow

Question matériel son

Bonsoir, je compte renouveler mon matériel son. J'ai découvert le magasin Electrodepot ou j'ai déjà effectuer des achats. Je voulez avoir des avis...

sawsix

Chaine hifi panasonic sc hc3

bonjour j'ai une chaine hifi panasonic sc hc 3 que j'ai toujours utilisée avec l'ipod ou des cd. je voudrai également écouter la radio en branchan...

sawsix

Usb et disques non détectés enceinte philips fwm200d/12

Bonjour/Bonsoir. J'ai une enceinte Philips FWM200D/12. Hier soir, je voulait écouter un CD et là, très désagréable surprise, le disque ne fut pas ...

sawsix

Besoin de conseil casque/micro

Salut à tous ! Je voudrai avoir des conseils par rapport à mon futur achat, oui, puisque je souhaite acheter le meilleur ensemble du marché, quitte à...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
AliveOne

Embout jack cassé

Bonjour à tous, je possède depuis plusieurs années des enceinte Altec Lansing et à force de les utiliser sur mon pc portable et de tordre sûrement...

sawsix

Iphone reconnu par l'ordinateur mais pas par itunes

Bonjour, Voila j'ai un problème avec mon iPhone 5s d'un jour a l'autre il n'a plus voulu se connecter a Itunes, je m'explique je branche le telepho...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Yvon

Il n'y a pas de sons sur mes haut parleurs venant de mon pc.

Bonjour, Cette après midi, je viens tout juste d'acheter un fil électrique jack RCA pour que je puisse relier le son de mon ordinateur portable su...

sawsix

Reparer mon casque

Bonjour, le côté gauche (haut parleur) ne marche plus du au lendemain hop pu de musique du cote gauche avais vous une idée de comment le repérer seul...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
leporge

Auto radio clio

Fermé

Bonjour J ai perdu le code de mon auto radio d une voiture clio Le pré code est TM713 Merci d avance

Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
BmV

Install free mp3 wma conventer

Bonjour, Viens d'installer Free MP3 WMA conventer sur mon PC, tout marche bien sauf qu'à la fin quand je converti mon fichier music WMA en MP3, il...

Anixtiti

Piano roll sur fl studio

Résolu

Bonjour, je sais pas si c'est le bon topic mais je pose toujours la question comment faire pour que les notes qu'on joue avec le clavier dans piano r...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Nash94

Installer entrée jack sur micro-chaine hifi

Bonjour, J'ai une micro-chaine avec seulement une entrée usb et une sortie jack. Je voudrais installer une entrée jack afin de brancher directemen...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
yaumi

Mixage stéréo invisible

Résolu

Bonjour, j'avais déjà éffectué des enregistrement de ma carte son avec audacity avant. Depuis peu j'ais réinstallé mon Windows ( 7 ) et ma carte son ...

BenoitBonavia

Problème skype

Bonjour, Salut à tous, je viens aujourd'hui vous demander de l'aide !! Quand je joue à des jeux, j'ai Skype d'allumé pour parler avec mes amis, mai...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Gigaset a420a

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a aller dans le repertoire ou je viens d entrer des numeros si v ous avez la solution merci d avance Windows 7 / Chr...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
poupougne13

Choix entre ces chaines hifi

Bonjour, j'aimerais acheter une chaine hifi mais je ne m'y connais pas trop, j'hésite entre celles-ci: http://www.darty.com/nav/achat/audio_mp3_mp4...

maurice02

Problème écouteur

Bonjour, je possède depuis environ 6 mois un téléphone de marque Wiko, marchant sous Android, un très bon téléphone. Malheureusement j'ai un problème ...

Thoms0096

Plus de son sur mon pc windows 7 64bit

Bonjours, j'ai un soucis comme dit dans l'intitulé je n'ai plus de son. Je vous détail mon problème lorsque je fait un clic droit sur le petit haut...

Akutabi

Rechargement bloqué

Bonjour à vous j'ai acheté un smartphone chez SFR et je ne peu plus le recharger , pouvez m'aider je vous remercie par avance ...

tribun

Pas de son sans écouteurs!

Bonjour, J'ai reçu un Yamaha PSR-E213 il y a déjà quelques années lorsque je faisais du piano. J'ai décidé de m'y remettre mais je rencontre un s...

SurfAdCom

Problème iphone 4

Bonjour, Qui pourrait m'aider? J ai un probleme avec mon iPhone 4. Lorsque je passe un appel ou reçois un Appel, j 'entends mes interlocuteurs, ma...

poupougne13

I-pod touch non détecté

Résolu

Bonjour, j'ai un i-pod touch 5 gen et depuis la dernière mise à jour de i-tunes il n'apparait plus dans ma liste d'appareil ... Que dois-je faire po...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
PrincesseTintin

J'ai un probleme avec ubuntu

pour demarrer ubuntu il m'affichebdes lignes avec des @ aider moi

Utilisateur anonyme

Problème barre de son samsung hf avec sharp fr lc70le835

Bonjour, Je viens d'acheter une barre de son Samsung HF-F450 mais impossible d'entendre un son avec soit un branchement HDMI soit un branchement ana...

Cedric5170

Comment telecharger des jeux sur un ipod 1 generation?

SLT jai un ipod 1 generation et je voudrais telecharger des jeux sur mon ipod mais a chaque fois sa me marque "cette aplication requiert ios5.0ou une...

hello-allo

Logiciel inconnu : mixpad.

Résolu

j' aimerais faire de la musique en utilisant le logiciel mixpad.Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment cela marche? svp.

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
La y té

Philips spa5300

Bonjour, voilà si je branche mes enceintes sur mon ordi j'ai un supers son, mais si je les branches sur la prise jack de la tv, le son est trais faibl...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
STARGATE43

Comment brancher mon casque ?

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un casque Razer Tiamat 7.1, et je fais face à un problème. En effet il y a 5 prises Jack "http://imageshack.com/a/img841/598/8py...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
monter-munch

Supprimer des musique

Bonjour Je voudrais savoir comment supprimer les musique sur iTunes puisque iTunes a changer depuis 1mois je crois et j'arrive plus a supprimer avant...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Samgd14
Résultats 31251 - 31300 sur un total de plus de 50 000