Les discussions
Podcast , son audio pas terrible on ne sait pas pourquoi ;/
Bonjour on a fait un podcast , voici la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=a7OgW8EKOMU , dîtes nous ce que vous pensez du sons , et de la qualité...
Convertir fichier mp3 sur disque vinyle
bonjour, ma question peut paraître stupide mais je me demandais si il était possible de transférer des fichiers audios mp3 sur un disque vinyle ? ...
Deux enceintes aiwa qui traînent
Résolu/FerméCoucou, alors dans ma chambre j'ai deux enceintes qui traînent et j'aimerais du coup les utiliser. Il y a deux câbles très court et coupés. Comment ...
Xperia
bonjour pouviez vous me dire comment avoir des jeux sur sont xperia car j ai reussi mes je les ai effacer sans faire exprer et maintenant je ne peut p...
Problème de son, alors que tout est "ok"
Bonjour à tous! Hier tout allait bien concernant le son et aujourd'hui j'ai un gros problème. Lorsque je vais sur YouTube, il y a bien l'onglet Ch...
Les periphiriques
Bonjour, Après avoir formater mon pc bureau hp le son me manque j'ai essayé de le télécharger mais je n'arrive pas qui ce que je doit faire ? Me...
Wdm device
RésoluBonjours, J'ai installé le driver ASIO sur mon ordi . j'utilise windows 7 et cubase qui exige l'ASIO Lorsque j'ouvre ASIO4ALL j'ai ce message d'err...
Disfonctionnement du microphone
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un micro/casque ThrustMaster Y-250C mais je ne parviens pas à faire fonctionner le micro sur mon ordina...
Aide razer carcharias avec deux jacks / pc avec un seul !
Bonjour a tous ! Je viens de faire l'acquisition d'un casque Razer Carcharias , l'audio marche : d'ailleurs il est tres bon mais pas le micro ! Je m'e...
Free mp3 wma conventer
RésoluHelp, quand je converti ma musique WMA en mp3 sur free mp3 WMA conventer, il m'affiche WMA support is off ? et ne le prend pas ??? Quelqu'un peut il m...
Télécommande de micro chaîne brandt bm3600ip ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai une micro chaîne brandt BM3600IP le télécommande ne fonctionne plus, j'ai changé la pile c'est pareil, est-ce que je peux retrouver l...
Gearbox line 6
bonjour voici mon problème après un petit bug j ai voulu réinstaller ma carte son gearbox line 6 et pendant l'instal l'ordi ne retrouve pas le driver ...
Copie cd
je dois graver un cd à partir d'un enregistrement effectué par Audacity que j'ai l'habitude de créer. Il est en mémoire informatique et je ne peux plu...
Périphérique usb non reconnu
Bonsoir Alors je viens ici car il existe 1 0000000 de sujets sur ce problème mais j'ai du faire au moins 500 solutions, ce PROBLEME RESTE ENCORE et ...
Problème de logiciels pour ma dj control air !
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème avec des logiciels pour la DJ control air. 1erement : Je ne sais pas quel logiciel utiliser que j'ai téléchargé : Tr...
Youtube vers mp3
Bonjour, Pourriez-vous me dire comment transférer une chanson vers mon mp3 à partir de youtube ou dailymotion? Merci à tous! coco1989
Comment réinstaller la carte son ? dès que j'essaie, ça plante.
Bonjour, je vous expose mon problème, telle une personne très très intelligente j'ai voulu faire un trie dans l'ordi de mon père, dont les programmes,...
Quand je branche mon pc portable en hdmi je n'ai plus de son.
Bonjour je dispose d'un ordinateur portable le MSI GE6020C et d'un écran Samsung SyncMaster S23B350H LS23B350HS/EN Moniteur LED VGA H quand je branche...
Casque audio sans fil
Résolubonsoir que faut-il installer sur mon pc pour pouvoir utiliser un casque audio sans fil avant de l'acheter .................pc bureau sous xp et w...
Problème de lecture cd sur véhicule
RésoluBonjour, j'ai gravé des chansons en format AIFF sur un CD pour ma voiture (Renault Scenic), mais dès que j'essaye de l'insérer j'ai le message s...
Signaler séparer sortie casque et sortie enceinte
Bonjour, Je cherche à utiliser Virtual DJ en pré-écoutant mes morceaux au casque et sortir le son sur mes enceintes. Cependant, j'ai cherché un ...
Question matériel son
Bonsoir, je compte renouveler mon matériel son. J'ai découvert le magasin Electrodepot ou j'ai déjà effectuer des achats. Je voulez avoir des avis...
Chaine hifi panasonic sc hc3
bonjour j'ai une chaine hifi panasonic sc hc 3 que j'ai toujours utilisée avec l'ipod ou des cd. je voudrai également écouter la radio en branchan...
Usb et disques non détectés enceinte philips fwm200d/12
Bonjour/Bonsoir. J'ai une enceinte Philips FWM200D/12. Hier soir, je voulait écouter un CD et là, très désagréable surprise, le disque ne fut pas ...
Besoin de conseil casque/micro
Salut à tous ! Je voudrai avoir des conseils par rapport à mon futur achat, oui, puisque je souhaite acheter le meilleur ensemble du marché, quitte à...
Embout jack cassé
Bonjour à tous, je possède depuis plusieurs années des enceinte Altec Lansing et à force de les utiliser sur mon pc portable et de tordre sûrement...
Iphone reconnu par l'ordinateur mais pas par itunes
Bonjour, Voila j'ai un problème avec mon iPhone 5s d'un jour a l'autre il n'a plus voulu se connecter a Itunes, je m'explique je branche le telepho...
Il n'y a pas de sons sur mes haut parleurs venant de mon pc.
Bonjour, Cette après midi, je viens tout juste d'acheter un fil électrique jack RCA pour que je puisse relier le son de mon ordinateur portable su...
Reparer mon casque
Bonjour, le côté gauche (haut parleur) ne marche plus du au lendemain hop pu de musique du cote gauche avais vous une idée de comment le repérer seul...
Auto radio clio
FerméBonjour J ai perdu le code de mon auto radio d une voiture clio Le pré code est TM713 Merci d avance
Install free mp3 wma conventer
Bonjour, Viens d'installer Free MP3 WMA conventer sur mon PC, tout marche bien sauf qu'à la fin quand je converti mon fichier music WMA en MP3, il...
Piano roll sur fl studio
RésoluBonjour, je sais pas si c'est le bon topic mais je pose toujours la question comment faire pour que les notes qu'on joue avec le clavier dans piano r...
Installer entrée jack sur micro-chaine hifi
Bonjour, J'ai une micro-chaine avec seulement une entrée usb et une sortie jack. Je voudrais installer une entrée jack afin de brancher directemen...
Mixage stéréo invisible
RésoluBonjour, j'avais déjà éffectué des enregistrement de ma carte son avec audacity avant. Depuis peu j'ais réinstallé mon Windows ( 7 ) et ma carte son ...
Problème skype
Bonjour, Salut à tous, je viens aujourd'hui vous demander de l'aide !! Quand je joue à des jeux, j'ai Skype d'allumé pour parler avec mes amis, mai...
Gigaset a420a
RésoluBonjour, je n arrive pas a aller dans le repertoire ou je viens d entrer des numeros si v ous avez la solution merci d avance Windows 7 / Chr...
Choix entre ces chaines hifi
Bonjour, j'aimerais acheter une chaine hifi mais je ne m'y connais pas trop, j'hésite entre celles-ci: http://www.darty.com/nav/achat/audio_mp3_mp4...
Problème écouteur
Bonjour, je possède depuis environ 6 mois un téléphone de marque Wiko, marchant sous Android, un très bon téléphone. Malheureusement j'ai un problème ...
Plus de son sur mon pc windows 7 64bit
Bonjours, j'ai un soucis comme dit dans l'intitulé je n'ai plus de son. Je vous détail mon problème lorsque je fait un clic droit sur le petit haut...
Rechargement bloqué
Bonjour à vous j'ai acheté un smartphone chez SFR et je ne peu plus le recharger , pouvez m'aider je vous remercie par avance ...
Pas de son sans écouteurs!
Bonjour, J'ai reçu un Yamaha PSR-E213 il y a déjà quelques années lorsque je faisais du piano. J'ai décidé de m'y remettre mais je rencontre un s...
Problème iphone 4
Bonjour, Qui pourrait m'aider? J ai un probleme avec mon iPhone 4. Lorsque je passe un appel ou reçois un Appel, j 'entends mes interlocuteurs, ma...
I-pod touch non détecté
RésoluBonjour, j'ai un i-pod touch 5 gen et depuis la dernière mise à jour de i-tunes il n'apparait plus dans ma liste d'appareil ... Que dois-je faire po...
J'ai un probleme avec ubuntu
pour demarrer ubuntu il m'affichebdes lignes avec des @ aider moi
Problème barre de son samsung hf avec sharp fr lc70le835
Bonjour, Je viens d'acheter une barre de son Samsung HF-F450 mais impossible d'entendre un son avec soit un branchement HDMI soit un branchement ana...
Comment telecharger des jeux sur un ipod 1 generation?
SLT jai un ipod 1 generation et je voudrais telecharger des jeux sur mon ipod mais a chaque fois sa me marque "cette aplication requiert ios5.0ou une...
Logiciel inconnu : mixpad.
Résoluj' aimerais faire de la musique en utilisant le logiciel mixpad.Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment cela marche? svp.
Philips spa5300
Bonjour, voilà si je branche mes enceintes sur mon ordi j'ai un supers son, mais si je les branches sur la prise jack de la tv, le son est trais faibl...
Comment brancher mon casque ?
RésoluBonjour, j'ai acheté un casque Razer Tiamat 7.1, et je fais face à un problème. En effet il y a 5 prises Jack "http://imageshack.com/a/img841/598/8py...
Supprimer des musique
Bonjour Je voudrais savoir comment supprimer les musique sur iTunes puisque iTunes a changer depuis 1mois je crois et j'arrive plus a supprimer avant...