Les discussions

Problème ipod nano, help ! ?

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon IPOD NANO. Je vous explique : Je l'ai toujours utilisé très souvent et depuis un moment il est resté a...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
DeathTroyeR

Enregistrer ces instruments de musique

Bonjour à tous, je me permets de vous demander un renseignement. Je possède plein d'instrument de musique en tous genres et du monde entier. Certain...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
SurfAdCom

Code pour lancer la recherche de chaine tv lg

Bonjour, ou trouver le code pour rechercher les chaines d une tv lg32ld420 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Jojolaguitare

Balabolka

Bonjour, Je n'arrive pas à ajouter la voix française (hortense) à Balabolka !! J'ai installé sur mon ordi : Microsoft Speech Platform ainsi que...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
BmV

Windows affiche :windows a détecté un problème de disque dur

lorsque j'allume mon PC il m'affiche:windows a détecté un problème de disque dur que faire.quel logiciel gratuit pour la reparation ou je dois m'en a...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Jojolaguitare

Download

Bonjour, Je suis Dave, un fan de Youtube. j'ai un iPod mais je ne pouvait pas télécharger des musiques. Comment dois-je faire pour en trouver u...

Utilisateur anonyme

Deverrouillage ecran

jeveux deverrouiller lecran de telephone gt -s5300

djenidjens

Code radio auto

En rechargeant mon Optra Chevrolet, ma radio ne fonctionne plus. Il me faut un code de 4 chiffres. Comment fait-on pour inscrire le bon code ? Merci

jc80

Choix ampli av

Bonjour, Je viens d'acquérir un téléviseur THOMSON 50UW9766 et en ce qui concerne le branchement à mon ancien Ampli ce n'est plus possible, il me fa...

sawsix

Grésillement d'enceintes neuve.

Bonjour, j'ai acheté une paire de http://www.sonovente.com/boomtonedj-ms15a-p35035.html avec les cables qu' il faut et j'ai un problème quand j envoie...

Char Snipeur

Mon ipod touch est en chinois !!!

Bonjour, J'ai un gros probleme avec mon IPod touch je l'est mis en chinois et je ne sais pas du tout comment faire meme avec google traduction...

tribun

Effet stéréo

Résolu

Bonjour, Bonjour, Est-ce possible, avec un logiciel, de donner plus d'effet stéréo, à une pièce musicale qui n'en possède pas beaucoup ...

allezou68

Micro intégré dans l'ordi qui subitement ne marche plus

Bonjour, J'ai besoin d'aide hier j'ai poster une vidéo sur youtube, tout marchait très bien et aujourd'hui je le refait sauf que surprise le micro ...

Emmy0612

Problème avec le tritton ax 720

Bonjour, IL y a de cela 1 ans et demi j'ai acheté un tritton AX 720 chez micromania. Mais un jour lorsque je jouais, mais casque n'eut plus de son. ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
TomHiller59

Pas de son par le casque tritton ax pro + /ps3

Bonjour à vous, j'ai acheter un casque Tritton ax pro + y'a plus d'un mois, hier matin je jouer et bim,plus aucun son. Le casque avait déjà quelque bu...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Greg

Problème sur appstore

Résolu

Quand je veux télécharger une application,même gratuite,on me demande un mode de paiement alors que j'ai encore du crédit sur AppStore

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Manoune59

Connexion barre de son

Bonjour, (je viens de m'inscrire) Je peux recevoir la tv de 3 façons - via l'antenne sur le toit (chaines tnt) - via la neuf box sfr (débit cepe...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
cherade

Petit problème "d'écoute"

Bonjour, J'ai commencer a jouer sur playstation il y a peu, j'ai un casque logitech G930 qui est nativement pas compatible avec la playstation. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Coeur

Plus de sons sur mon pc portable

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon son juste après avoir fait des mises a jours sur mon pc et après un nettoyage du disque dur Pourtant le pér...

Caroline103

Problème audio : vlc, youtube, league of legends...

Bonjour, Depuis hier, j'ai vu un changement sur le son de mon ordinateur, en effet le son windows/skype... marche mais quand je lance ma musique, l...

Codiea

Renseignement sur une station d'accueil iphone/ipad/ipod

Bonjour, je voulais savoir un renseignement sur une station d'accueil pour Iphone/Ipod/Ipad Je ne possède pas d'Iphone/d'Ipod/ d'Ipad mais un nokia l...

Utilisateur anonyme

J'ai le son dans le casque et les haut-parleurs.

Bonjour, J'ai un problème, je suis sous Windows 7 Pro et quand je branche mon casque sur mon ordinateur (portable) il y a le son dans les haut-parle...

everest28

Se servir d'un casque.

Bonjour, j'ai un ordinateur portable HP, sous Linux, je voudrais me servir d'un casque pour couper le son de l'ordi. Le casque à un seul jack pour l...

deyhussein

Cable de casque beat cassé

Bonjour, En brutalisant un peu mon casque, g cassé le fil. Peut on le réparé ou changer ? G 12 ans et j'aimerai que mes parents soient pas au courant...

tancdu62

Equalizeur de deezer qui se désactive tout le temps

Bonjour, Je possede depuis peu un téléphone sous Android de la marque Wiko. Avant j'utilisais un iPhone 4, et mis a part les énorme problèmes de la...

Jouf_

Nouveau

Coucou je suis nouveau quelqu'un peut m expliquer comment sa marche

dodo 25

Télécharger un bon logiel d'enregistrement audio

Bonjour, Je cherche à échapper à Audacity (qui ne fonctionne pas pour de mystérieuses raisons) Est-ce que quelqu'un connait un logiciel gratuit à té...

philippusmagister

Problème de son

Bonjour, les védios sont lu mais je n'entend pas le son merci

everest28

Remix soirée sur clé usb ? help...

Résolu

Bonjouur, voilà un remix youtube : https://www.youtube.com/watch?v=67xbf2EeKOE j'aimerais le convertir, le télécharger, le mettre sur clé USB pour...

dk140

Son saccadé + lags en même temps sur certains jeux

Bonjour, Sur certains jeux (plein ecarn) à certains moment le son grésille et le jeu lag au même moment. Cela est apparu il y a peu de temps et je ne ...

Utilisateur anonyme

Adaptateur pour mini enceinte ?

Bonjour, J'ai acheter hier une mini enceinte ( jabra solemate mini ) et dans la boite il y a un cable pour le charger mais pas d'adaptateur, je me de...

T-fex

Problème philips spa2602/10 branchement jack

Bonjour, j'ai acheté des enceintes multimédia philips spa2602/10, pour accompagné ma tv. Le problème est que j'ai en entrée 3mini jack stéréo, mai...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
sawsix

Déformateur de voix "agent secret"

Bonjour, je cherche une application disponible sur ipod touch ou iphone (si possible gratuite), qui permettrait de déformer une voix, et surtout de la...

sawsix

Soundtouch bose

Bonjour, Avec ces enceintes Bose peut-on écouter les radios nationales à partir d'un Mac OSX Merci

sawsix

Son sur skype

Bonjour, Je possède un mac avec hauts parleurs intégrés. Sur skype, j'entends les personnes mais elles ne m'entendent pas. L'icone en bas est bien...

Patou

Comment écouter une clé usb sur schneider sdv 440 ?

Bonjour J'ai inséré une clé usb avec un fichier son au format .mp3, mais je n'arrive pas à l'écouter ... et comme c'est une machine que l'on m'a donn...

sawsix

Comment avoir le wifi mais sans wifi?

Bonjour, j'ai un i pod touch(wifi) et j'aimerait savoir s il est possible d'avoir internet dessus pour faire des mise a jour, google,facebook,... ...

airDJ

Son qui gresille parfois

Bonjour,depuis quelques temps sur mon pc,quand j'écoute de la musique,j'entends parfois d'une façon aléatoire des parasites ou un grésillement furtifs...

chenlong

Code radio

Bonsoir , quelqu un peut m aider ? j ai perdu le code radio de ma Ford Fiesta 1800TD année 2001 . Merci

emiford

Hymne a l'amour version orchestrale

Je cherche désespérément la version orchestrale de l'Hymne à l'Amour Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

everest28

[probleme] casque monster beats pro detox

Bonjours ! Alors voila J'ai fais l'acquisition d'un Casque Dr Dre Detox Le problème , c'est que il y'a un écouteur sur deux qui marche !...

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
pierredu21160

Aspire 5105

Bonjour J'ai un pb pour mettre en marche mon micro integre sur aspire 5105 windows7, je n'ai pas acces dans skype Merci de votre aide cb

tribun

Je suis a la recherche d'une chanson désespérément

Bonjour, je recherche une chanson qui passais souvent a la radio, mais je ne connait que quelques mots de la chanson. ( oh mon amour si tu .... sky......

princessgoddess69

Connaitre

comment peut ton utiliser bittorent

Utilisateur anonyme

Permettre aux gens de télécharger un fichier audio via un lien !

Bonjour, je suis chanteuse amatrice et beaucoup de gens qui regardent mes covers me demandent un lien pour télécharger le fichier audio de mon cover....

Rychima

A l'aide ma chaine hifi ne veut pas s'etiendre

Bonjour, J'ai un petit problème quand j'etind ma chaine-hifi elle me s'etind pas elle m'ecrit demo USB/rec play puis DVD/pc in puis child lock pui...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
SerDark

Seed minecraft

Bonjour, Connaissez vous des seed pour MINECRAFT où la map est plate ou totalement plate. Je vous remercie d'avance.

Matmort

Ipod tombé dans la terre

Bonjour, je viens de faire tomber mon iPod dans la boue. (Et ce n'est pas la première fois!) Ma prise pour le charger est pleine de terre & je ne sais...

polodarkman

Aucun peripherique audio windows xp

Résolu

Bonjour tout le monde, après avoir fait un ménage sur mon PC, j'ai malencontreusement supprimé/désinstaller quelque chose qui servait pour le son car ...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Destrio5

Aide sur copie cd vers iphone

Bonjour, Je viens de copier un cd sur mon PC et voudrait le copier sur mon Iphone mais j'ai comme message "Impossible de copier l'élément le périphéri...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
DANYVO
Résultats 31251 - 31300 sur un total de plus de 50 000