Chaîne hifi ne s'éteint plus

altairabelais Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
altairabelais Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une petite chaîne hifi JVC qui a maintenant quelques années et qui, depuis un an environ, ne s'éteint plus. Cela est assez gênant, surtout la nuit, car l'afficheur LCD reste allumé et le texte clignote sans cesse.
Du coup, pour l'éteindre, je dois la débrancher, ce qui n'est bien sûr pas très pratique.

Sauriez-vous pourquoi elle fait cela, et éventuellement comment régler le problème ?

Je vous remercie.

A voir également:

3 réponses

sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 033

Salut,

"l'afficheur LCD reste allumé et le texte clignote sans cesse" c'est simplement parce que tu n'a pas mis l'heure.

Une chaine hifi s'éteint pas, mais reste en veille, l'affichage reste allumé et indique l'heure, pour éteindre une chaine hifi complètement il faut la débrancher.
0
altairabelais Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

merci, je viens de voir cette réponse !
0
altairabelais Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

et ça n'a pas fonctionné
0

up
0
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 033

tu a eu ta réponse, tu n'auras pas d'autres réponses, car y en a pas.
0