Convertisseur coaxial rca

Fermé
francky - 22 janv. 2014 à 11:53
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 - 22 janv. 2014 à 13:20
Bonjour,
j'ai achete un lecteur dvd sur lequel il n'y a pas de sortie rca (rouge. blanc). pour le brancher sur mon vieil ampli , j'ai donc acheté le convertisseur coaxial/rca (50 euros).
probleme: pas de son mais un bruit ... d'helico. le plus surprenant, un seul dvd fonctionne sur 5 essayés, et encore, seulement pendant le concert (il s'agit d'un concert et le bruit disparait au moment ou je lance le concert)
quel est le probleme ?

A voir également:

1 réponse

Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 1 298
22 janv. 2014 à 13:20
Salut.
Le numérique c'est particulier. Je pense que le problème vient de la configuration. Ton boitier ne doit pas pouvoir supporté tout les flux numérique. En particulier s'il est stéréo. Il faut que tu règles ton lecteur DVD pour sortir en numérique un flux stéréo en 44000Hz et 16bit. Si le son fonctionne, tu pourras augmenté la qualité jusqu'à ce que ça ne fonctionne plus.

C'est le problème le plus probable que je vois. Ensuite, il peut y avoir un défaut quelque part.
0