Studio d'enregistrement
Bonjour, je voudrais monter un studio d'enregistrement,je voudrais savoir quelques conseils concernant les appareils qu'il faut acheter,merci C...
Bonjour, je voudrais monter un studio d'enregistrement,je voudrais savoir quelques conseils concernant les appareils qu'il faut acheter,merci C...
bonjour les amis svp j'ai oublié le mot de passe de mon rooteur svp aidez moi
bonjour , je compte crée mon propre , home studio et je voudrais savoir , quels micro acheté , mon micro me servira , beaucoup pour de la prise de v...
Bonjour, Est il vraiment impossible de brancher un micro usb sur une table de mixage avec entré rca dit xlr ?
Bonjour, Comment je peut mettre un Lyrics d'une chanson sur YouTube sans avoir un avertissement atteint au droit d'auteur ?? Merci pour votre aide ...
Bonjour, Voila j'ai un problème avec ma tablette Arnova 8G2. Elle ne s'allume plus. Du moins quand j'appuie sur POWER elle s'allume, écrit ARNOVA...
Bonjour à tous, mon problème est que je me branche mon casque (Plantronics RIG) en USB à mon ordinateur. j'ai bien le son dans le casque mais le ni...
Salut ! Je viens de récupérer deux micros. Le premier a un fil, avec comme embout final un cercle de diamètre 13 mm (environ) contenant trois br...
Bonjour, Je voulais poser une question aux amateurs et professionnels du Home Cinéma . Voila j'ai un soucis avec un ampli que l'on m'a donné ...
Bonjour, moi le poste salume et me demande un code que je possede Mai's le tactil Ne respond pas! Une flèche en forme de cible se deplace Mais impo...
salut svp je suis un peu nouveau dans ce domaine dc svp aidez moi a telecharger un logiciel de mixage musique en francais. merci
bonjour a tous , j ai enfin recu après un mois de longue attente ma clef laser.qui ne malheureusement ne fonctionne pas.il y a t il une manipulation...
Bonjour, Voila je me présente goldocelot jeune youtubeur j'ai fait l'acquisition d'un avermedia game capture HD 2 pour faire du commentary je bran...
Bonjour, l'affichage de mon téléphone est casse que doije faire des reponses vites S.V.P Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.75
Bonjour, Je recherche une application gratuite semblable à audacity pour tablette Android pouvais vs m'aider ? Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour, Quelqu'un pour m'aider ????? Merci
Bonjour je voudrai savoir s'il existe un adaptateur pour casque (j'ai un mini jack en bout de fil) afin de pouvoir regarder ma télé numérique le soi...
Bonjour tous le monde J'ai un probléme qui un rapport avec mon amplificateur home cinema (Onkyo), Quand je met un film en branchant un cable optiq...
Bonjour, je vien d avoir un serveur teamspeak je voudrait savoir comment mettre [Amin] devant son pseudo car sa me mets sa http://www.noelshack.com/20...
Bonjour, Je possède un autoradio dans ma voiture qui fonctionne bien. Je souhaite le changer mais je viens d'essayer de mettre 3 autoradio différe...
Bonjour, Je ne peux pas téléchargé iTunes comment faire ? Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102
Bonjour, J'ai un problème de son depuis quelques temps sur mon PC ; il grésille ou saute une seconde, voire plus, lorsque je regarde une vidéo sur Y...
Bonjour, je cherche un casque micro fait pour le gaming et Youtube
Bonjour, J'écris sur ce forum car j'ai un soucis avec mon MP3 . Je les acheté hier pour le sport, il s'agit d'un "SelectLine" ( petite marque ven...
bonjour a tous, j ai du recommander ma telecommande laser que je viens de recevoir malgrès ça elle ne fonctionne pas pourriez vous m'aider. MERCI ...
Bonjour, de temps en temps le son se décale par rapport à l'image branchée sur câble optique je ne trouve pas le moyen de bloquer ce problème m...
Bonjour, J'ai acheté un casque audio y'a une semaine un Cooler master Ceres 500, alors il marche bien niveau audio mais c'est le micro qui ne marc...
Bonjour à tous les amoureux de la musique. Je viens de faire l'acquisition d'un synthétiseur CASIO WK 1800 mais sans le manuel d'utilisation : HELP ...
Bonjour, donc voila je possede un MSI GE62 6QF Apache Pro depuis maintenant plus d'un mois. Mon pc tournait parfaitement bien jusqu'a ce matin, l'ic...
Bonjour Je suis à la recherche d'un convertisseur audio de qualité en français, de préférence gratuit et simple à utiliser. Par ailleurs je recherche...
Bonjour, je suis étudiant par correspondance et mes cours sont sous fichiers audio. Comme je travaille et que je suis à l'étranger, la retra...
Bonsoir, j ai une television LG 32LH201C-ZA que j aimerais brancher à ma chaine hifi SAMSUNG MX-J730ZF. J ai essayé des branchements avec des cabl...
Bonjour, je présente mon soucis, actuellement, j'ai un casque avec un micro intégré, dedans, évidemment, il y à un connecteur, pour mettre le bancheme...
Bonjour, Impossible de connecter mon S6 via son cable USB pour profiter de mes musiques. alors que cela fonctionne bien avec un Iphone Quelqu ...
Bonjour, j ai recommande ma mask key de mon autoradio kenwood kdc 7080r qui ne fonctionne pas.jusqu a présent personne n a pu m aider Configura...
Depuis quelques temps, quand j'ouvre Hungry Shark Evolution ou tout autre jeu du Windows store, mes haut-parleurs n'émettent plus aucun son. Je les a...
Bonjour, J ai acheté une belle platine vynile Thomson TL 170 T. Conscient de ne pas avoir d entrée phono sur mon ampli dénonce, j ai acheté un p...
Bonjour, J'ai le soucis suivant avec audacity : lorsque je crée une musique à plusieurs pistes et que j'exporte, je me retrouve avec des pistes mél...
Bonjour, J'aimerais savoir si je peut brancher ça : https://www.sonovente.com/ibiza-mix-800-p37887.html et ça: http://www.darty.com/nav/a...
Bonjour tout le monde!!! J'ai besoin de votre aide... S.V.P. Effectivement, mes hauts-parleurs Logitech(Surround Sound Speakers Z506) de très bonne...
Bonjour tout le monde ! J'ai télécharger le plugin GSnap pour Audacity (plugin qui permet entre autre d'obtenir l'effet de voix à la T-Pain ou enco...
Bonjour depuis hier , dans mon casque seul l'oreillete de droite fonctionne , c'est arriver comme sa . Je jouais , je suis partit 5 min et je suis rev...
Bonjour à tous ! Je viens ici car j'ai besoin d'un petit sondage. J'aimerai savoir quel est le meilleur casque audio actuellement avec la technolog...
Bonjour, chers mesdames et messieurs, mon problème en est que mon pc ne détecte pas mes écouteurs et j'en ai besoin. Comment-faire? Merci d'avan...
bonjour je voulais faire des petites enregistrement audio-video (mini studio) avec mes amis, et pour cela nous avons acheter du materiels. mais dur...
Bonjour, depuis la mise à jour windows 10, les problèmes s'enchainent pour moi,... Depuis quelques temps, mon son a tendance à s'arrêter au milieu d'...
bonjour, le son de mon pc portable hp se coupe ou bout de quelques minutes , il remarche quand je redemarre le pc puis se coupe a nouveau et rien y f...
Bonjour, J'ai récemment acheté des enceintes logitech z150, mais lorsque je les branche sur mon ordinateur aucun son n'en sort malgré l'alerte windo...
Bonjour, J'ai par erreur mis l'effet fondre en ouverture sur mon projet audacity constitué de 20 pistes alors que je voulais un effet fondu en fin d...
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum. Merci de bien vouloir m'orienter dans la connexion d'une barre de son LG L400B sur ma TV thomson 40FA3103w de 1...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.