Les discussions

Conseil d'achat

Bonjour, Je suis à la retraite depuis quelques mois et je souhaite profiter de mois d'hiver pour écouter de la musique. Je dispose d'une chaîne ...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Char Snipeur

Mon téléviseur génère du bruit dans mes enceintes

Bonjour à tous, Voici mon problème: en branchant mon téléviseur LG par un câble HDMI vers MINIDISPLAY sur mon mac, et en branchant le son de mon mac...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
sawsix

Ordinateur ???

Bonjour je suis à la recherche d'une solution simple et économique pour écouter de la musique sur ma chaine. J'ai un DAC magic branché dans un ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
sawsix

Achat casque

Bonjour ou bonsoir Je pense investir dans un casque audio mais je ne sais pas le quelle J'hésite entre : SONY MDR-1R ou Philips Fidelio L1 Conn...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Grolardbzh

Stopper la lecture des podcasts

Bonjour, Lorsque j'écoute un podcast et que celui-ci se termine, Itunes passe automatiquement à la lecture du podcast le plus récent (juste au-desso...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
rakatamouche

Car mp3 player

bonjour j'ai acheter cet appareil que l'on branche a l'allume cigare de la voiture pour pouvoir y brancher mon mp3 mais la musique ne vient pas si ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
kevin14789

Extraire les pistes d'un cd en mp3, quel logiciel libre ?

Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un peut me donner le nom d'un logiciel pour convertir en MP3 des pistes d'un CD original afin que je les mette su...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
ghi2005

Copier en mp3 la piste audio d'un clip vu sur you tube?

Bonsoir à tous, Existe-t-il un moyen d'extraire en MP3 la piste audio de clip vu sur You tube, je ne cherche pas de musique gratuite, juste intéres...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
ghi2005

Créer une playlist

Comment créer une playlist avec winamp ( ou un autre logiciel éventuellement). Y'a t-il un lien avec iTUNES,? Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
hebus888

Audacity aide!

Bonjour, J'ai la nouvelle version d'Audacity, je me suis enregistrée chantée de mon côté, et une fille de son côté, avec la musique nous aimerions...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
hebus888

Montage video

comment monter un karaoke avec vegas 9?

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
hebus888

Liste des studios d'enregistrement en région parisienne

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 25.0 Je cherche une liste de tous les studios d'enregistrement en région parisienne. Si vo...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
hebus888

Perte de la bibliothèque à chaque fermuture d'itunes

Bonjour, Alors voilà mon problème. Dès que je lance iTunes, il m'affiche le message du contrat de licence (comme si je le lançais pour la première ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
[lith]

Demande daide

Bonjour, Alors voila jai un ipod 16gb et je narrive pas a le lire avec itune.. est ce que quelqu'un peux maider svp Configuration: iPhone / Safar...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
xooda1

Existe t'il un cable pour transferer le son.

Existe t'il un cable pour transferer le son de sur un téléphone portable sur un amplis ? J'adore tous se qui est gros son etc... Mais niveau branc...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
gindelle12

On ma casser un casque beats qui etais pas a moi

 Fermé

Bonjour, j'ai un petit problème un amis a moi ma prêté sont casque beats qui vo environ 180€, et en le ramènent au lycée un collègue a moi la fait tom...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
irongege

Le son carte mère

je n'est pas reçu de réponse pour la question que j'ai posé pas de son ma carte son il est intégré à la carte mere ma carte mère : ASUS P4 V5...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
airev

Je n'arrive pas à installer itunes

Bonjour, je n'arrive pas à installer iTunes, il y a pas mal de temps je l'ai installé, désinstallé pleins de fois (me demandez pas pourquoi) Puis, une...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
MDLuffy94

Suppression des applications

je veux supprimer des applications de mon iphone depuis itunes mais ce n'est plus possible voila qu'est ce que j'ai fais APPS(a gauche)--> puis j'...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
gjako

Pas de son

 Fermé

j'ai une carte son intégré réaltec C97 C655 à chaque fois que j'installe le cd son pas de son sur mes baffe ma carte mère Asus P4 V 533 MX -- ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
irongege

Probleme son

j'ai recement formatE mn PC et le son a disparu, pa de peripherique installE, pourtant tt est bien dans gestionnaire des peripherik, pilote ok, de l'...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Issac411

Nexus

Bonjour, a tous je cherche un logiciel de Nexus 2 pour fl studio pour telecharger gratuitement si c'est possible merci

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
brada64

Usb voiture

Bonjour, Je viens d'acheter la nouvelle polo n'ayant pas pris l'option avec le périphérique USB pour branché mon iPhone je voudrais savoir s'il exi...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Bernard

Suzuki ignis 2004 changement d'autoradio

Bonjour a tous j'ai une suzuki ignis est j'aimerai changer le poste d'origine j'en ai vus un qui me plais ces un pioneer FH-X700BT j'aimerai savoir si...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
baptiste57

Les micro ne marche pas sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour , J'ai des problemes avec les micro , A chaque fois que je branche quelque chose qui comporte un micro l'ordinateur detecte le micro mais le m...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
--Farès--

Sony vs philips

 Résolu

Bonjour, j'aurait aimez savoir quel est entre Sony et Philips la marque la plus fiable en micro - mini chaine hi fi. Merci

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
sawsix

Tritton ax180 grésillement désagréable

Bonjour, Je viens de me prendre un Tritton AX180 à 69€ chez Darty. Tout est bon sur ce micro-casque à part qu'on entende des grésillement dans le cas...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Steph58.

Ios7 sur ipod 4 ?

Bonjour, j'aimerais l'iOS7 sur mon iPod 4 et iPhone 3GS s'il est possible ? aidez-moi, je le réclame absolument.. :( Merci !

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
3DS 75

Mon écran tactile ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai une Ipod première génération dont le tactile ne fonctionne plus. L'écran n'est pas cassé ni rien mais je ne peut plus rien faire avec. J...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Gillianee

Magic jack

 Fermé

Mon fils vient d'aménager. Nous avons commandé un magic jack sans savoir si cela va fonctionner. Il partage les frais de son voisin pour internet Wi-...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
00lina00

Sony sont elles fiables ?

 Résolu

Bonjour, j'ai acquis une Sony RDH-GTK17ip https://www.sony.fr/electronics/support qui est une grosse enceinte hi fi portable avec des leds qui éclaire...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
sawsix

Micro faible sous windows 7 grésillement

Bonjour, N'étant pas un AS de l'informatique et après avoir lu plusieurs topique a ce sujet je ne suis toujours pas parvenu a résoudre mon problème ...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
lodin42

Ipod nano reste bloqué

 Résolu

Bonjour, je vient d acheter un nouvelle ipod. je le branche je lui met de la musique et je l éjecte. Tout se passe bien la 2ème fois je le branche ...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
crakkk

Problème de micro/son avec skype

Bonjour ! Alors voilà, j'ai un petit soucis ! Lorsque je fais une conversation skype avec des amis et que donc, mon micro est activé, ils sont c...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Tharma77

Xbox 360/televiseur/cimenas maison

Bonjour, J'ai un xbox 360,avec entré hdmi, je voudrais brancher l'audio de mon xbox sur mon televiseur via mon cinemas maison,je n'est pas de audio ...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
alextilex

Enregistrement de voix sur un instrumental

comment trouver un logiciel d'enregistrement de voix sur un instrumental c'est a dire un logiciel d'enregistrement de son(musique)

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
barale61

Ma chaine hifi ne reconnait pas mon usb bluetooth !

 Résolu

Salut à tous, J'ai acheté un récepteur bluetooth usb POUR CHAINE HIFI sur amazon la semaine dernière et lorsque je l'ai mit dans la prise usb de ma c...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
loulou

Certain mp3 done un son (flange ou chorus)

Bonjour, j'ai différente pièces mp3 sur mon Walkman NWZ-E464 et certain me donne un sons (Flange ou Chorus) pourtant ces même Mp3 sur mon ordinateur s...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
sologane

Recherche solution audio

bonjour , je recherche un système pour adapter les baffes avec fil de mon home cinéma Samsung en sans fil et t'il possible ? et quel et la solution ? ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Jimpix

Problème connectique post sur 406.

Bonjour, j'ai acheté une 406 il y'a peut j'ai monter mon poste et la plusieur problèmes.. - Quand je coupe le contact et que je sort le...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
letotof

Comment changer le nom de son vielle ipod (normale)

Bonjour, je n arrive pas a changer le nom de mon nouveau ipod qui a appertenue a ma soeur comment le changer ??? Configuration: Windows 8 / Int...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
DOMDOM504

Recherche nom de musique

Bonsoir Je suis à la recherche d'une musique, dont on a un extrait au début de cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=6dKWq0CzK-k Merci d'a...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
styleven

Logitech z313

bonjour, je voudrais savoir si on pouvais brancher un ipod sur l'enceinte logitech z313 avec un jack 3.5mm. c'est a dire d'écouter l'ipod sur les ence...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
sawsix

Enceintes apart sdq5p

 Résolu

comment empêcher le ronronnement des enceintes sdq5p apart lorsque l'on monte le volume?

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
sawsix

"fuite" élecrique bose companion 3

Bonjour, J'ai de enceintes bose companion 3 (série 2) depuis de plusieurs années. J'ai constaté hier qu'elles envoyaient de l'électricité à mo...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
sawsix

Que choisir ? enceintes pc, home ciné, chaine hifi ?

 Résolu

Je pense m'acheter une petite installation audio pour écouter de la musique avec mon pc (compatible bluetooth) mon ipod et mon iphone. Je me fiche de ...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
sawsix

Son qui sature après réglage egaliseur

Bonjour, Voila mon problème lorsque je veut effectuer quelque réglage dans l'égaliseur le son se met a grésiller !!! Alors que quand l'l'égaliseur es...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
thibe19

Panne chaîne xrm62i

je viens d'acquérir une chaîne compact mp man xrm62i. En la mettant en marche, j'ai un bourdonnement continue aussi bien en mode tuner qu'en CD. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Beethoven37

Avis sur logitech z906

Bonjour, je souhaiterais acquérir un kit d'enceintes 5.1 pour le brancher à mon PC. Le soucis étant que le nombre de kit 5.1 est très limité, mon choi...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
anthodu01

Casque attack ozone son que d'un côter

Bonjour, j'ai donc un casque Attack Ozone qui marche très bien quand je le branche sur mon téléphone par exemple et qui marchais sur mon pc aussi, ma...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Nuitlond
Résultats 33951 - 34000 sur un total de plus de 50 000