Les discussions
Ampli scott a-436
bonjour je voudrai votre avis car je souhaiterai remplacer un ampli denon pma 250 se par un ampli Scott A-436. est-ce un bon choix?
Matériel pour s'enregistrer chanter
Bonjour à tous ! Voilà je viens vers vous car je voudrais offrir à mon frère de quoi s'enregistrer chanter seulement je n'y connais rien ! Il chant...
Installer deux enceintes supplémentaires sur poste alpine
Bonjour! salut a tous les amateurs de sono ainsi qu'a tous les mélomanes. j'espere ne pas avoir reposé la meme question, j'ai bien cherché mais je...
Probleme de son qui "saute"
Bonjour, alors j'ai un souci depuis hier pour la n iéme fois j'avais branché ma tv sur la sortie HDMI de mon PC pour regarder un film sur la TV don...
Compatibilité de connexion téléviseur/home cinéma
Quelqu'un a t'il déjà raccordé un téléviseur Samsung UE40ES6570SX depuis l'entrée HDMI/ARC sur un Home cinéma Samsung HT-E350/ZF pour récupérer le son...
Points d exclamation dans itunes
RésoluVoia, j'ai un ipod nano, les musiques que j ai sur itunes sont TOUTES précédées d un point d exclamation alors j aimerais avoir une solution parce qu...
Crossover pour e80 jbl schema technique
Bonjour, schéma technique pour cross over jbl E80 Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Chanson italienne
Fermélu tous le monde! je voudrai chercher une chanson que je n'arrive pas à trouver, c'est une chanson italienne mais je ne connais ni le chanteur et la ...
Pas de son tv philips sur mon home cinema sony
Je n'ai pas le son de ma TV Philips sur mon Home Cinéma Sony. J'ai branché la sortie HDMI ARC de ma TV sur la connexion HDMI du HC sony. le son de la ...
Transfert de photos
Je souhaite transférer des photos de mon PC vers mon ipad 2. Pouvez-vous m'expliquer. Merci...
Casque monster dna
Bonjour, après de multiples recherches sur internet je n'ai toujours pas trouvée la réponse à ma question. Je souhaite acheter un casque Monster DNA, ...
Problème de boot de cod mw1->mixage stéréo impossible à afficher
RésoluBonjour, Mon ordinateur vient d'être réparé et Windows XP a été remplacé par Windows 7. En voulant ouvrir Call Of Duty MW1 qui marchait très bien sur...
Playlist pour soirée
bonjour, je doit crée une playlist pour des 18 ans et j'aimerai des conseils pour savoir dans quel ordre passer les musique. Par quoi doit-je comme...
Envoie de video sur tv mais pas de son
bonjour, j ai un petit soucis et je lance un appel en espérant que celui ci ne reste pas sourd comme ma tv !!! alors voila ,j arrive a envoyé des ...
Connecter home cinema sans hdmi sur tv lg et freebox v6
Bonjour, J'aurai besoin de votre aide pour permettre au son de ma TV LG42LW4500 via freebox V6 de sortir sur mon home cinema DVD LG qui ne com...
Musique sur photo
Bonsoir, comment faire pour que lorsque l'on clic sur une photo ou image, une musique se fasse entendre. Merci pour vos réponses
Amplificateur platine - enceinte amplifiée - home cinema
Bonjour, J'ai acheté une platine reloop 1000 mk3 récemment et je suis en train de me renseigner sur des amplis et enceintes, seulement je n'y connais...
Logiciel pour mon synthetiseur
bonjours, Je cherche un logiciel pour enregistré puis mixé mes compositions de mon synthétiseur j'ai synthétisia mais c en anglais et je comprends ri...
Cablage autoradio
Bonjour à tous je viens vers vous pour de l'aide pour une branchement d'autoradio clio1. mon problème sur ma voiture il n'y a pas de fiche iso .j'a...
Ecouteur beats by dr. dré incompatible ?
Bonjour à tous, alors voilà, mon problème est que j'ai ressemant des écouteurs Beats Ur sauf qu'ils ne sont pas compatible avec mon téléphone Sony ...
Mes haut-parleurs sont muets.
Bonjour, Mon problème c'est que je ne peu plus entendre les sons de mes haut-parleurs. Tout est normal sauf l'émission des sons. Merci de me r...
Recherche fichiers installé surun lecteru mp4 yoo move 1501
Suite à un débranchage sauvage, les lecteru ne lit plus les mp3 et ne répond plus Quelqu'un peu-t-il venir à mon secours par mail?
Logiciel d'enregistrement de sons avec macro
bonjours a tous je recherche un logiciel léger ou je pourrait ajouter des dizaine de sons que je ferait moi même en mp3 et que j'ajouterai au logiciel...
Ipod 3 prend-il des photo?
RésoluBonjour, est-ce que l'ipod 3eme génération prend des photo et vidéo ?
Bose qc 15 casque
Bonjour, Je désire acquérir un casque audio qui ait d'excellentes basses, qui isole parfaitement les sons exterieurs (pour que je puisse l'utiliser ...
Quel ipod choisir ?
Bonjour, J'aimerais acheter un lecteur MP3 mais je ne sais lequel prendre du aux importantes caractéristiques. Je vous remercie d'avance pour vos con...
Firmware mp3
bonjour, je possède depuis peut un MP3, mais le son n'est pas assez puisant, j'ai vu qu'il y avait un firmware sur le site de coby qu'i correspond bi...
Quel était le nom de famille de votre maîtresse de cp ?
FerméBonjour, Quel était le nom de famille de votre maîtresse de CP ? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.28
Ecran d'ipod touch
RésoluBonjour, voila plus de 3 ans que j'ai mon iPod touch 4 mais il y a quelque temps j'ai eu un problème avec, le bouton Home était enfoncer du coup j'ai...
Sur cdburnerxp je grave des mp3,impossible de lire sur un autre
je grave des chansons mp3 sur Cdburnerxp et je ne peux pas lire dans ma voiture qui pourtant lis les mp3 : Pourquoi? Le cd est bien finaliser,avant je...
Notice de marche
où puis-je trouver notice pour Home cinéma LG BH 4120 s merci
Retrouver mon code d'acces
Bonjour, quoi faire pour retrouver mon code d'acces Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Mon ipode toutche 4 et bloquer
FerméBonjours , mon iPod touche 4 et bloquer : j'ai prêter mon iPod a mon cousin 5 minutes il a trouver les moyen de mettre un nouveau code dont il ne se s...
Enceinte hercule 5.1
bonjours a tous voila j'ai es enceintes hercule 5.1 mais j'ai comme l'impression qu'il n'y a que 2 enceinte sur 5 qui fonctionne les autre enceint...
Branchement sur allume cigare
Bonjour, Excusez moi si le sujet a déjà été abordé. Voila j'ai acheter cette semaine une polo 3 et elle n'avais pas d'autoradio. Les fils qui pend...
Plus de son
Bonjour, J'ai un ordi asus et depuis quelques jours je n'ai plus de sons. Les hauts parleurs sont activés
Remplacement pile lithium
mon bp a un orgue casio wk-1800 , il renseigne une pile au lithium mais le manuel n'indique pas la position de celle-ci . il aimerait la changer ,mai...
Quelle enceinte pour autoradio pioneer
Bonjour, J'ai pour projet d'acheter un autoradio pioneer AVH-x7500BT en 4x50W pour ma voiture, et je voulais savoir quoi mettre comme bon haut parle...
Big problème avec mon casque
Salut tout le monde j'ai un énorme problème avec mon casque voyez plutôt : https://www.youtube.com/watch?v=bHsBthkBY0c Enfaîte se son est enten...
Envoyer signal ligne sur pc en bluetooth
Bonjour, j'ai une platine vinyles à laquelle je voudrais associer un préampli RIAA (facile, il existe de nombreux produits dans le commerce) duquel j...
Lire fichiers aac et m4a avec win media...
RésoluBonjour, J'ai enregistré des CD avec Real que je n'arrive pas à lire avec WM Ce sont des fichiers m4a et AAC Keske je peux faire? J'y connais rien......
Comment brancher mon kit logitech 5.1 s500 black
Bonjour, J'ai acheté un kit logitech 5.1 s500 black mais sans la notice. Pourriez vous me dire comment on le branche ? Cordialement Fraxinelles
J'ai perdu toute ma musique en interrompant la synchronisation !
Bonjour à tous, j'étais en train d'ajouter 5 nouvelles musiques d'iTunes à mon iPod Touch 5G mais la synchronisation buguait, elle n'avançait plus, ...
Quel casque choisir?
Bonjour à toutes et à tous, Les fêtes de nöel approchant à grand pas j'aimerais acheter un casque audio. J'ai cherché différents comparatifs sur...
Plus de son
RésoluBonjour, J'ai éteins mon PC quand je l'ai rallumé plus de son j'ai rien fait de spécial. Merci pour vos conseils Configuration...
Erreur
merci pour votre indication, je me suis effectivement trompée de forum mais je ne peux plus reformuler ma question sur le lien que vous m'avez transmi...
Avis pack sono ltc audio dj15bb
salut tous le monde je voudrais des avis sur le pack sono : DJ15BB je voudrais si se pack étais fiable ? déjà tester par quelqu'un ou entendu :) ...