Les discussions

Ampli scott a-436

bonjour je voudrai votre avis car je souhaiterai remplacer un ampli denon pma 250 se par un ampli Scott A-436. est-ce un bon choix?

18 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Char Snipeur

Matériel pour s'enregistrer chanter

Bonjour à tous ! Voilà je viens vers vous car je voudrais offrir à mon frère de quoi s'enregistrer chanter seulement je n'y connais rien ! Il chant...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Emily

Installer deux enceintes supplémentaires sur poste alpine

Bonjour! salut a tous les amateurs de sono ainsi qu'a tous les mélomanes. j'espere ne pas avoir reposé la meme question, j'ai bien cherché mais je...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
kevin14789

Probleme de son qui "saute"

Bonjour, alors j'ai un souci depuis hier pour la n iéme fois j'avais branché ma tv sur la sortie HDMI de mon PC pour regarder un film sur la TV don...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
jeremy23

Compatibilité de connexion téléviseur/home cinéma

Quelqu'un a t'il déjà raccordé un téléviseur Samsung UE40ES6570SX depuis l'entrée HDMI/ARC sur un Home cinéma Samsung HT-E350/ZF pour récupérer le son...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Sergio electra

Points d exclamation dans itunes

Résolu

Voia, j'ai un ipod nano, les musiques que j ai sur itunes sont TOUTES précédées d un point d exclamation alors j aimerais avoir une solution parce qu...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Zaza72

Crossover pour e80 jbl schema technique

Bonjour, schéma technique pour cross over jbl E80 Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

sawsix

Chanson italienne

Fermé

lu tous le monde! je voudrai chercher une chanson que je n'arrive pas à trouver, c'est une chanson italienne mais je ne connais ni le chanteur et la ...

Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
samgunsjovirow

Pas de son tv philips sur mon home cinema sony

Je n'ai pas le son de ma TV Philips sur mon Home Cinéma Sony. J'ai branché la sortie HDMI ARC de ma TV sur la connexion HDMI du HC sony. le son de la ...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Andy31200

Transfert de photos

Je souhaite transférer des photos de mon PC vers mon ipad 2. Pouvez-vous m'expliquer. Merci...

Froulik

Casque monster dna

Bonjour, après de multiples recherches sur internet je n'ai toujours pas trouvée la réponse à ma question. Je souhaite acheter un casque Monster DNA, ...

Grolardbzh

Problème de boot de cod mw1->mixage stéréo impossible à afficher

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur vient d'être réparé et Windows XP a été remplacé par Windows 7. En voulant ouvrir Call Of Duty MW1 qui marchait très bien sur...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
iGamerXiaoXiao

Playlist pour soirée

bonjour, je doit crée une playlist pour des 18 ans et j'aimerai des conseils pour savoir dans quel ordre passer les musique. Par quoi doit-je comme...

Erwanl2

Envoie de video sur tv mais pas de son

bonjour, j ai un petit soucis et je lance un appel en espérant que celui ci ne reste pas sourd comme ma tv !!! alors voila ,j arrive a envoyé des ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
jluc81

Connecter home cinema sans hdmi sur tv lg et freebox v6

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide pour permettre au son de ma TV LG42LW4500 via freebox V6 de sortir sur mon home cinema DVD LG qui ne com...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
daidai

Musique sur photo

Bonsoir, comment faire pour que lorsque l'on clic sur une photo ou image, une musique se fasse entendre. Merci pour vos réponses

lacongaye

Mot de passe

Résolu

bonjour j'ai oublié mon mot de passe je ne peux ouvrir mon pc aider moi

yanno

Amplificateur platine - enceinte amplifiée - home cinema

Bonjour, J'ai acheté une platine reloop 1000 mk3 récemment et je suis en train de me renseigner sur des amplis et enceintes, seulement je n'y connais...

sawsix

Logiciel pour mon synthetiseur

bonjours, Je cherche un logiciel pour enregistré puis mixé mes compositions de mon synthétiseur j'ai synthétisia mais c en anglais et je comprends ri...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
lilybou

Cablage autoradio

Bonjour à tous je viens vers vous pour de l'aide pour une branchement d'autoradio clio1. mon problème sur ma voiture il n'y a pas de fiche iso .j'a...

12 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
mimo1706

Ecouteur beats by dr. dré incompatible ?

Bonjour à tous, alors voilà, mon problème est que j'ai ressemant des écouteurs Beats Ur sauf qu'ils ne sont pas compatible avec mon téléphone Sony ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
christian

Mes haut-parleurs sont muets.

Bonjour, Mon problème c'est que je ne peu plus entendre les sons de mes haut-parleurs. Tout est normal sauf l'émission des sons. Merci de me r...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
marrney

Recherche fichiers installé surun lecteru mp4 yoo move 1501

Suite à un débranchage sauvage, les lecteru ne lit plus les mp3 et ne répond plus Quelqu'un peu-t-il venir à mon secours par mail?

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Logiciel d'enregistrement de sons avec macro

bonjours a tous je recherche un logiciel léger ou je pourrait ajouter des dizaine de sons que je ferait moi même en mp3 et que j'ajouterai au logiciel...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
yodu06

Ipod 3 prend-il des photo?

Résolu

Bonjour, est-ce que l'ipod 3eme génération prend des photo et vidéo ?

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bose qc 15 casque

Bonjour, Je désire acquérir un casque audio qui ait d'excellentes basses, qui isole parfaitement les sons exterieurs (pour que je puisse l'utiliser ...

16 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quel ipod choisir ?

Bonjour, J'aimerais acheter un lecteur MP3 mais je ne sais lequel prendre du aux importantes caractéristiques. Je vous remercie d'avance pour vos con...

XMoustacheManxX

Firmware mp3

bonjour, je possède depuis peut un MP3, mais le son n'est pas assez puisant, j'ai vu qu'il y avait un firmware sur le site de coby qu'i correspond bi...

hpvincent

Quel était le nom de famille de votre maîtresse de cp ?

Fermé

Bonjour, Quel était le nom de famille de votre maîtresse de CP ? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.28

Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
irongege

Ecran d'ipod touch

Résolu

Bonjour, voila plus de 3 ans que j'ai mon iPod touch 4 mais il y a quelque temps j'ai eu un problème avec, le bouton Home était enfoncer du coup j'ai...

lu1la

Sur cdburnerxp je grave des mp3,impossible de lire sur un autre

je grave des chansons mp3 sur Cdburnerxp et je ne peux pas lire dans ma voiture qui pourtant lis les mp3 : Pourquoi? Le cd est bien finaliser,avant je...

jjpot

Ordinateur

Fermé

je n'ai plus de son sur mon PC

telliak

Notice de marche

où puis-je trouver notice pour Home cinéma LG BH 4120 s merci

peillarot

Que faire maientenant s il vous plait?

Fermé

que faire maientenant s il vous plait?

irongege

Retrouver mon code d'acces

Bonjour, quoi faire pour retrouver mon code d'acces Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

sssaber

Mon ipode toutche 4 et bloquer

Fermé

Bonjours , mon iPod touche 4 et bloquer : j'ai prêter mon iPod a mon cousin 5 minutes il a trouver les moyen de mettre un nouveau code dont il ne se s...

irongege

Enceinte hercule 5.1

bonjours a tous voila j'ai es enceintes hercule 5.1 mais j'ai comme l'impression qu'il n'y a que 2 enceinte sur 5 qui fonctionne les autre enceint...

12 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
virginie.b

Branchement sur allume cigare

Bonjour, Excusez moi si le sujet a déjà été abordé. Voila j'ai acheter cette semaine une polo 3 et elle n'avais pas d'autoradio. Les fils qui pend...

31 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
floriane33600

Plus de son

Bonjour, J'ai un ordi asus et depuis quelques jours je n'ai plus de sons. Les hauts parleurs sont activés

Geo_C

Remplacement pile lithium

mon bp a un orgue casio wk-1800 , il renseigne une pile au lithium mais le manuel n'indique pas la position de celle-ci . il aimerait la changer ,mai...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Anicottedirgala

Quelle enceinte pour autoradio pioneer

Bonjour, J'ai pour projet d'acheter un autoradio pioneer AVH-x7500BT en 4x50W pour ma voiture, et je voulais savoir quoi mettre comme bon haut parle...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
sawsix

Big problème avec mon casque

Salut tout le monde j'ai un énorme problème avec mon casque voyez plutôt : https://www.youtube.com/watch?v=bHsBthkBY0c Enfaîte se son est enten...

Fr4ise

Envoyer signal ligne sur pc en bluetooth

Bonjour, j'ai une platine vinyles à laquelle je voudrais associer un préampli RIAA (facile, il existe de nombreux produits dans le commerce) duquel j...

sawsix

Lire fichiers aac et m4a avec win media...

Résolu

Bonjour, J'ai enregistré des CD avec Real que je n'arrive pas à lire avec WM Ce sont des fichiers m4a et AAC Keske je peux faire? J'y connais rien......

26 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Saanxs

Comment brancher mon kit logitech 5.1 s500 black

Bonjour, J'ai acheté un kit logitech 5.1 s500 black mais sans la notice. Pourriez vous me dire comment on le branche ? Cordialement Fraxinelles

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
sawsix

J'ai perdu toute ma musique en interrompant la synchronisation !

Bonjour à tous, j'étais en train d'ajouter 5 nouvelles musiques d'iTunes à mon iPod Touch 5G mais la synchronisation buguait, elle n'avançait plus, ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
guillauminho10

Quel casque choisir?

Bonjour à toutes et à tous, Les fêtes de nöel approchant à grand pas j'aimerais acheter un casque audio. J'ai cherché différents comparatifs sur...

Grolardbzh

Plus de son

Résolu

Bonjour, J'ai éteins mon PC quand je l'ai rallumé plus de son j'ai rien fait de spécial. Merci pour vos conseils Configuration...

gtPC76

Erreur

merci pour votre indication, je me suis effectivement trompée de forum mais je ne peux plus reformuler ma question sur le lien que vous m'avez transmi...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
durock

Avis pack sono ltc audio dj15bb

salut tous le monde je voudrais des avis sur le pack sono : DJ15BB je voudrais si se pack étais fiable ? déjà tester par quelqu'un ou entendu :) ...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
sawsix
Résultats 33951 - 34000 sur un total de plus de 50 000