Microphone

winos1998 Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
winos1998 Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut a tous,
J'aimerais acheter un nouveau micro, de très bonne qualité, mais je ne sais pas du tout le quel choisir.
J'aimerais bien un sans fil :)
Je peux mettre disons 60-80€...
Si vous avez de bonnes idées...merci d'avance :)

4 réponses

fallgorde Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut, Pour un bon micro j'utilise moi même un "Samson C01U" Et franchement j'en suis pas du tout déçu, il marche a la perfection, pas eu de soucie en 1an

Pour 72Euro, Voici le lien: https://www.amazon.fr/Samson-denregistrement-tr%C3%A9pieds-logiciel-Cakewalk/dp/B000PTF0E2/ref=sr_1_33?ie=UTF8&qid=1390429181&sr=8-33&keywords=microphone+pc

Moi j'en suis totalement satisfait :)
Cordialement, fallgorde
0
winos1998 Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Merci beaucoup :) est ce que le cable usb est assez long ?
0
fallgorde Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Assez pour le brancher ou pouvoir le poser sur sont bureau :) enfin c'est pas 20CM de câble quoi ;)
0
winos1998 Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Ok, merci beaucoup :) je cherche un micro relativement sensible :) je vais aller voir :)
0