Iphone 3gs

kery1990 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tom731999 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour voila j ai fai tomber mon iphone 3gs et il s allume ke kan jle branche a une multiprise et il et en mode configuration et ca me dit de le brancher via itunes mai le probleme cke d ke je veu le mettre en mode usb sur mon pc il s eteint et ne s allume pas du tout aider moi et kan il et brancher via une prise l ecran d accuielle ca marke IPHONE et en de sous configurer mai apres i me dit de le brancher via itunes mai je peut pas kar il ne s allume pas du tout aider moi merci
A voir également:

6 réponses

Tom731999 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est la batterie qui a du se vider complétement après le choc, l'Iphone et donc dégargé a fond, une prise usb na pas la même puissance qu'un prise secteur, le problème vient peut-etre de là
0
kery1990 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OUI MAI KE DOIS JE FAIRE
0
kery1990 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

enfet j ai fai effacer le contenu et reglages et maintenant jui totalment bloker
0

ca me mets un ecran avec markezr iphone et en dessous configuration et apres ya le logo itunes ki me di de le brancher via ordi mai d ke je fai ca il s eteint comment pui je faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je n arive toujour pas a rallumer mon iphone manuellement ca me soule aider moi
0
Tom731999 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Va en magasin c'est la meilleur soluce
0