Les discussions

Itunes

Résolu

Bonjour, Souhaite créer un blanc sur itunes de 10' 12' environ entre les morceaux sur une playlist sans rien perdre du morceau? Comment procéder, m...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
gg10h

Sony walkman e354 débridage du son

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment débrider le son du walkman sony svp, j'ai entendu parler d'un menu caché mais il n'a pas fonctionné pour ma part, ...

23 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
ciol

Probleme ipod "activation requise" : probleme nouveau

Bonjour , mon ipod touch me mets " activation requise" , et l'écran tactile est désactivé . Sur les forums j'ai vu qu'il fallait le restaurer sur itun...

Ursula

Connecter ipod à ampli hifi

Bonjour, nous voulons connecter notre Ipod à notre ampli hifi. Sur les conseils d'un vendeur audio nous avons acheté un cable stéréo, double jacks à ...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
JP

Winamp , quelqun pour m'aider ?

Bonjour, j'utilise winamp depuis peu mais je rencontre certain bug qui sont assez enervant j'utilise winamp pour lire les fichiers mp3 (musiqu...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
fgx-taktix

Plus de son

Résolu

Bonjour a tous, Après avoir fais une mise a jour windows vista en date du 12/12/2013 sur mon pc hp pavilion dv7, je me retrouve sans son. J ai déja...

14 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Curare-

Son disparue.

Bonjour je réclame votre aide dû à un problème avec mon son. Pour vous faire le détails mon son ne marche ni sur le bureau ni via internet. J'ai r...

kaneagle

Altec lansing vs 4621

mon fils me l'a offert (avant de repartir en Inde) il marche très bien sur mon lecteur CD par contre sur la tv (toshiba) il y a un gros bourdonne...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
violetta metka

Focus perte code radio à 4 chiffres sur poste 6000 cd???

Fermé

Bonjour, suite à un redémarrage avec câble de batterie à batterie mon poste m'indique qu'il me faut un code à 4 chiffres, si code erroné décompte ...

Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
irongege

Reconnaissance vocale

Bonjour, je fais actuellement un projet sur la reconnaissance automatique de la parole (biométrie vocale). Le but est de reconnaître une personn...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
co-

Ue mini boom vs outdoor btp04

Tout est dit, j'hésite entre ces deux enceintes qui ont les mêmes prix. Laquelle est la plus puissante? La plus qualitative? Meilleurs basses?... Mer...

civod

Ampli yamaha rx-v350

bonjour, j'ai un ampli Yamaha rx-v350 depuis plusieurs année jamais eu de problème, aujourd'hui, impossible de faire fonctionner les enceintes avant,...

doudou8313

Question pratique

Résolu

Bonjour. Je ne suis pas sûr d'être au bon endroit pour poser cette question, mais je la pose quand même. Je fais de la guitare depuis quelque temp...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
f117-nighthawk

Barre deson hf 450

Bonjour, j'ai un téléviseur SAMSUNG LED UE456B6000VW, et j'ai acheté une barre de son Samsung HF450 et je n'ai pas de son HELP ME

sawsix

Raccorder un égaliseur gr 777 pioneer a un ampli a-10-k pioneer

Bonsoir il n'est pas impossible que ma demande ne soit pas déjà sur le forum. Si c'est le cas acceptez toutes excuses. Un petit incident (coupure inte...

c.plus moi

Problème résonance haut parleur et casque

Bonjour à tous Je crée ce topic car j'ai besoin d'aide Depuis une semaine, lorsque je lance une musique ou que je regarde une vidéo, le son qui sort...

cristali

Probleme de branchement de mon home cinema

Bonjour, Désolée si je m'y prends mal mais c'est la première fois que je vais sur un forum. J'ai reçu en cadeau avant-hier un home cinema 5.1 Thoms...

le_vilain

Tv samsung

Bonjour, sin possible de coir un code samsung Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.63

Jimpix

Titre d'une musique

Résolu

Bonjour On ma dit qu'il existais une application pour connaitre le titre d'une chanson quand on l'entend. Comment elle s'appelle ? Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Steph58.

Sampler gratuit

Bonsoir, Je voulais télécharger des samplers gratuits et qui ne pourrissent pas l'ordi mais je n'en trouve pas. Pourriez-vous m'en trouver, svp? ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
dsy73

Mixage stéréo absant sur sony vaio f1421l1ew

Bonjour malgré l'installation de la dernière version de mon pilote audio l'option mix stereo n'est toujours pas disponible que dois je faire? sy...

Papy DJ

"ppl" virtual dj

Bonjour, Je n'arrive pas à activer le bouton "PPL" qui se trouve à coté de chaque platine (Sur l'écran Virtual dj) via ma table de mixage. Est-ce pos...

Papy DJ

Relier ampli à table de mixage

Bonjour, Je possède un amplificateur relié à mes deux enceintes ---> https://static.sonovente.com/img/library/zoom/37/37855_2.jpg Et j'ai une table ...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
irongege

Help tuto iphone 3g non reconnu par itune

Résolu

Bonjour, bonjour je viens de suivre a la lettre ce tuto : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26886370-iphone-3g-non-reconnu-par-itunes-...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
spok35

[écouteurs] pas au même niveau sonore

Bonjour; lorsque je branche mes écouteurs sur mon PC, ils ne sont pas au même niveau: l'écouteur gauche est plus fort que le droit. Si je branche c...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
enanj

Pb mp3vidéo "clip sonic" mp200 + appréci

Résolu

Bonjour, J'ai acheté le 21/02/2008, à Planet Saturn, le lecteur mp3 vidéo de "Clip Sonic Technology", modèle MP200 (39 € + 0.10 € d'éco participati...

93 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
kaki13

Pas de son sur mon ordi

Fermé

Salut, j'ai un petit soucis de son sur mon ordi. J'ai beau essayé tout seul avec l'aide des forums sur le net, mais rien a faire je ne trouves pas la ...

Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
kaneagle

Problème pour synchroniser itunes et iphone

Bonsoir ,j'ai un soucis quand je veux copier des musique de mon pc sur mon iphone voilà la fenêtre qui apparaît : itunes .exe a été défini de manière ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
alexdu17200

Probleme voisinage

Bonsoir je voulais savoir comment rédigé une pétition,pour faire retrouve le calme dans mon immeuble car depuis 6 mois nous subis-son des trouble sono...

Maxou9434

Son très faible

Résolu

Bonjour! Le son de mon ordinateur est très faible quand je le met au maximum. Même chose pour les casques. J'ai installé les derniers drivers pour l...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Sebdu56_

Je n'arrive pas à capturer un morceau sans le son environnant...

Bonjour, Je joue à un jeu en ligne et à l'occasion de Noel, ils ont mis des sapins et une musique de Noel se fait entendre. Je voudrais la récup...

dragonesse

Ecran cassé d'un ipod 4gb

Résolu

Voila, recemment, suite à une chute de mon Ipod 4GB, l'écran s'est cassé. Il est devenu instantanement presque tout noir. J'ai immédiatement appelé la...

35 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
rymomomo

Conseille haut-parleurs

Bonjour, Que conseillez vous comme haut-parleurs avec beaucoup de basses. Sachant que c'est pour écouter essentiellement de la house. C' est aussi...

abcdef12

Parasites mlusiacaux

Me débarrasser de Star grattez etc -- Spes

Métaphraste

Notice hfb 300 lg kit main libre

Résolu

bonjour pouvez vous m'envoyer svp la notice du kit main libre hfb300 cordialent

eriiic

Je n'arrive pas à supprimer les photos de mon ipod nano

Bonjour, J'ai cherché partout mais je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème : je n'arrive plus à enlever toutes les photos de mon ipod alors q...

Domino

Latence sous cubase 5

bonjour a tous, voila je vous envoie ce mail car j'ai un petit souci de latence, je m'explique. j'utilise un micro, brancher sur ma carte son externe...

Mc MODIT

Bruitages moteur sport-auto

Bonjour, je recherche un cadeau pour mon frère mais je ne le trouve nul par sur internet , pourriez vous m'aider ? En effet je recherche pour lui un C...

Ced_King

Les meilleurs casque qualité/prix

Résolu

Bonjour, vu que les périodes de fête sont passé je souhaite m'acheter un bon casque audio qui a une bonne qualité et qui est assez désigne. Je ne che...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Alan

Code bonus

c'est quoi le code bonus ???

Utilisateur anonyme

Arnaque beats by dre ?

Bonjour, je suis à la recherche d'un casque Beats by dre et j'ai trouvé un site. Le casque est à 129€ au lieu de 329€, il s'agit du Studio. Il y a...

32 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
guillaume

Help micro !

Bonjour, On vient de m'offrir un micro/casque et j'ai quelques problèmes, j'aimerais pouvoir les régler avant de demander un changement de matériel....

r2e2p4

Pas de son dans le casque tv sur un film sur clé usb

Bonjour, alors voila, je possede une tv led samsung, j'ai un casque brancher dessus via la peritel, quand je regarde les chaines de télé je dois mettr...

pietrabugno

Graver sur cd-r 700mb

Bonjour, Alors admettons : j'ai à ma disposition des CD-R de 700mb et une centaine de musique. Je sais que si je mets ma musique en format audio j'e...

fabul

Pas de son

je veux me servir de karaoke pour chanter mais pas de son

WariiX69

Graver cd

Bonjour, je voulais faire une compilation de musique à mon copain pour Noël. Je voulais y inclure un diaporama ou des photos mais je ne sais pas si c'...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Xodo

Convertisseur analogique/numérique usb ?

Bonjour ! Je suis à la recherche d'un convertisseur analogique vers numérique avec une sortie USB audio (C'est pour un casque audio USB que j'ai ma...

docsteph

Pb de suppression de musique

je viens d'acheter un ipod nano sur le bon coin à un particulier le soucis c'est qu'il a pas supprimé sa musique et que sur mon ordi j'ai déjà itunes ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fil de hors parleur coupé?

Bonjour, Mon adorable chaton a mordillé le fil de mon haut parleur (portable speaker SBA3011ORG/00). Le fil est coupé, y a-t-il une solution pour l...

r2e2p4

Convertir musique sur ma clef usb en mp3 ou wma

Bonjour, Dans ma nouvelle auto, je peux insérer une clef USB pour y écouter de la musique. Mais je dois convertir la musique que j'ai sur ma clef US...

barale61
Résultats 33151 - 33200 sur un total de plus de 50 000