Les discussions

sonilola2308 Audio

Probleme avec ma station d accueil

J ai achete une station d accueil thomson DS100l pour mon i phone 5 mais il ne detecte pas mon appareil j ai pourtant achete l adaptateur pour i phone...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
sonilola2308
Fatal80130 Enceintes / HiFi

Branchement emplie aiwa av-d35 sur plasma help

Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire comment branchez l'emplie Aiwa av-d35 sur mon plasma ? je vous donne quelque photo de ce matériel : arrière de l'e...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Fatal80130
henritouc Audio

Branchements avec triple paires d'entrées rca

Bonjour à tous, J'ai acheté d'occasion un home Cinema que je compte brancher sur un PC pour une soirée. Bon d'une part mon pc est configuré en st...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
henritouc
noemie Baladeurs

Supprimer des musiques sur ipod

Bonjour, je viens d'avoir un Ipod nano et je voudrais savoir comment on enlevé toutes les musique qui se trouve sur Ipod. Merci Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
noemie
titeuf Enceintes / HiFi

Ampli jvc ja-s11g vers tv

Bonjour, Je possède un ampli JVC JA-S11G avec des enceintes Cabasse, qui me conviennent très bien pour écouter de la musique. J'ai récemment a...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
titeuf
casser Baladeurs

Mon ipode casser

Bonjour, sur mon ipode j'ai un code pour le son est je ne sais pas ce code je voudrais savoir comment enlevé ce code? (pour ecouter la music plus f...

casser
mariiee Baladeurs

Mettre des chansons sur mon ipod nano

Bonjour, Je me suis achetée un ipod nano, j'ai des chansons déja dans mon ordinateur mais je ne sais pas comment les mettre sur mon ipod , quand ...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
LOOL
Tham Gestion et lecture audio

Itunes ne marche pas du tout

Bonjour, A cause de mon nouvel iPod, j'ai été obligée de télécharger iTunes 11. Cela fait 3h30 que j'essaie de trouver comment marche ce truc (ava...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
carofime
tago Gestion et lecture audio

Carte itunes mal activé

Bonjour, ce matin, j'ai acheté une carte itunes .je voulais télécherger des appli et non des musique je me suis donc rendu dans l'app store. a...

carofime
sayon traore Baladeurs

Changement de langue en francais

Salut, s il vous plait j ai envu de la langue de mon cuente en francais.

electro
cedric-du-77 Enceintes / HiFi

Probleme chaine ce coupe toute seul

voila j'ai une chaine hifi model sony mhc- gt222 et depuis aujourd'hui elle ce coupe toute seule au bout de 5min. elle le bonton qui permet allumez m...

Froulik
tna6t Enceintes / HiFi

Problème de connectique logitech

J'ai un petit problème de connectique J'ai acheté ce home cinéma : logitech z506 Je souhaite le brancher sur ma télé samsung full HD + playstat...

tonysparrow88
fragadagada Casque et écouteurs

Choix casque audio

Salut à tous et à toutes, Je viens d'avoir 18 ans et je veux m'acheter un casque audio mais je suis complètement perdu. Je ne sais pas si je prend ...

22 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Victor09000
eccy789 Casque et écouteurs

Achat d'un casque audio

Salut tout le monde Je pense acheter un casque ci-bientôt (pour noël) Mais je ne sais pas le quelle choisir... J'hésite entre : Philips Fidelio M...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Victor09000
_BoB_Manson_ Audio

Problème avec mon d-jix

Bonjour! Voilà, je viens de recevoir la D-JIX D WATCH tout juste Samedi, j'en suis plutôt content, seulement, ce matin, je l ai allumée mais elle s'e...

MV98
Maxilou09 Baladeurs

Comment copier/coller des musiques sans logiciel

Résolu

Bonjour, Je possède un ipod nano 4ème génération 8go et je voudrais savoir si il est possible de mettre des musiques sans passer par un logiciel (j...

Vabt
kenny259 Baladeurs

Transferer musique ipod sur pc

Bonjour, j'ai trouvé cette réponse qui semble parfaite si on arrive à l'appliquer : 1- Activer l'option "Utilisation de l'ipod comme disque dur' ...

Vabt
mimy781 Baladeurs

Comment télécharger ios7

Comment on fait enfaite pour télécharger ios7

aliasaurelien
franck1975 Baladeurs

Ipod

bonjour, voici mom probleme j'avais une ordi vista avec itunes depuit 7ans a rendu l'âme, je me suis achetée un ordi asusLorsque je connecte mon ipod ...

Vabt
KeepAlwaysTheSmile Baladeurs

Problème ipod touch 4 avec itunes

Bonjour, J'ai installé Itunes 11, pensant que j'avais accès à la mise à jour d'iOS7 avec mon Ipod Touch 4. Il s'avère que pas du tout, et du coup I...

Vabt
jojore Audio

Enceinte bose soundtouch

bonjour j'ai achete une enceint bose systeme soundtouch mais elle ne detecte pas mon wifi j'ai bien sur telecharger l'application necesai...

jojore
quentis Baladeurs

Blocage d'ipod

Bonjour a tous merci de pouvoir me répondre svp ma question et la suivante : voila j'ai mon ipod touch 4 qui est bloqué : mon petit frère ma mi un c...

Vabt
High-Technologie-Men Baladeurs

Compatibilité des earpods sur mp3

Salut à tous, Je voudrais savoir si les EarPods d'Apple sont compatible avec mon mp3 (DJix D-watch la montre mp3) Merci de vos réponses!

Vabt
lollibel Baladeurs

Contrôle parental sur l'ipod touch

Bonjour, Mon fils de 11 ans réclame à grands cris un Ipod Touch pour Noël, et comme il a une grand-mère trop généreuse, je crains que l'on ne puis...

Vabt
njjvb Baladeurs

Ipod tuch 4

Bonjour, jai un probeme quand je vais ds reglage et ensuite generale il ny a pas de ficher ^pour mettre a jour des logiciel donc quand je vais ds ...

Vabt
Charlesleitericardo Baladeurs

Ipod

Pourquoi vous aimez tant les ipod?

Jimpix
MisT3r-AeRo Baladeurs

Ipod

jarive pas a metre a jour mon iPod

Vabt
tof Baladeurs

Bloquer!!

Bonjour, J'ai mon ipod touch qui est bloqué sur "désactivé...Réessayez dans 22 791 986 minutes" ? Savez-vous comment le déverrouiller? A+ C...

Vabt
Strozzagalline Baladeurs

Problème de synchronisation ipod touch

Bonjour, ceci est une bouteille à la mer par rapport à un gros pb avec l'IPod de Madame: En fait on ne parvient plus (du tout) à lancer la sync...

Vabt
lulu1009 Baladeurs

Desactiver voice over

Bonsoir, J'ai activé Voice over par erreur et maintenant je ne sais plus le désactiver car je ne peux plus descendre Merci -- La preuve que la ...

Vabt
civod Audio

Quels enceinte nomade choisir!

Voila j'hésite entre 2 enceintes nomades WAE Outdoor BTP04 https://www.hercules.com/fr/dj/ et Outdoor Technology Turtle Shell 2.0 https://www.al...

civod
philseul06 Baladeurs

Problème restauration ipod

Bonjour Voilà j'ai un petit soucis avec un ipod. J'essaye de le restaurer. Mais à un moment donné, sur itunes ça me met "en attente de l'ipod" alors ...

Vabt
anonimus Baladeurs

Mon ipod ne charge pas mes telechargement

Bonjour, mon ipod mets les telechargement mais ne charge pas. et si ca charge ca va au ralentit aider moi Configuration: Windows 7 / Chrome 3...

Vabt
BourrinOman Baladeurs

Problème de mise à jour avec mon itouch

Bonjour, J'ai un souci de mise à jour de mon Itouch avec Itunes (sous Mac). En fait, quand je clique sur le bouton prévu a cet effet (dans Itunes)...

Vabt
Cécile Baladeurs

Mon ipod s'est restauré tout seul.

Bonjour, j'ai branché mon ipod sur mon ordinateur pour remettre des musiques, et après je l'ai éjecter. Le soir quand j'ai voulu écouté ma musique ...

Vabt
Caca2 Baladeurs

Mon ipod ne s'allume plus !

Bonjour tous le monde, j'ai un gros probleme mon iPod reste allumer avec le logo apple, j'ai le craquer mais en se redémarrant, il ne marche plus. j'a...

Vabt
calou91 Baladeurs

Ipod touch et ipod nano

Bonjour, mes enfants ont 1 ipod touch et 1 ipod nano. peut on connecter les 2 sur le même compte iTunes (pas en même temps) ? merci de vos réponse...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Vabt
Lisa Audio

Mon son sur mon ordinateur portable ne marche pas !

Résolu

Bonjour, Mon son de mon ordinateur portable ne marche pas, quand je vais dans le panneau de configuration, on me dit qu'aucun périphérique audio n'...

Lisa
Eva B Baladeurs

Question concernant l'ipod nano !

Bonjour, je suis une fille demandant à la personne dérrière cet ordinateur comment fait-on pour mettre des chansons sur un Ipod nano ? Configur...

Vabt
Dankai Audio

Audio windows se désactive

Mon son ne sort pas, casque ou enceintes (intégrés dans l'ordi portable) drivers mis a jour l'audio windows se desactive je le reactive mais d...

guillaume27960
shamadax Enceintes / HiFi

Musique dj.

Bonjour, J'ai cette question en tête depuis longtemps, combien a environ, de musique possède un DJ? Que ce soit sur l'ordinateur ou en CD. Quel es...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
goudou14
Résultats 33151 - 33200 sur un total de plus de 50 000