Les discussions
Logitech surround sound speaker z506
Bonjour, J'ai un soucis assez préoccupant et très frustrant,beaucoup de gens ont eu le même problème que moi mais pas moyen d'arranger le problème....
Microphne
mon microphone nepas ansstalé
Musique sur ipod
Bonjour je voudrais savoir comment mettre de la musique sur mon ipod je doit telecharger un programme merci
Corsair vengeance 2000 wireless
RésoluSalut à tous. J'ai besoin de votre aide :) J'ai acheté ce casque il y a maintenant 8 jours. Tout allait bien au départ, sauf que depuis 2 jours, j...
Probleme recharger digital mp3/mp4 player
RésoluJe possède un digital player mp3/mp4 acheter sur eBay (1GB) mais j'ai un probleme c'est que quand je le met a charger (une journée) la barre de charge...
Plus de musique
perdu le code de mon auto radio clio je m'ennuie en voiture!!!! pouvez vous me dépanner? merci
Tv led et vielle chaine hifi
Bonjour, Je n'arrive pas a faire sortir le son de la tv vers la chaine hifi JVC, J'utilise un cable jack rouge et noir (rca). Le cable fonctionn...
Fl studio
Bonjour, J aimerai vous demandez comment ont telecharger refX nexus?car j aimerai faire une chansons de catégorie électro house alors si vous pouvez ...
Mode d'emploi mini chaîne khorus model 3662
Bonjour, je possède une mini chaîne KHORUS model 3662, mais je n'ai pas le mode d'emploi. Je ne parviens pas à régler certaines fonctions (mémoires,...
Comment sauvegardé la musique d'un autre ordinateur
Bien le bonjour. j'ai un grand problème, et encore personne n'a sue comment m'aider. Il y a quelque jours, j'ai brisé la vitre de mon Ipod touch. ...
Je n'arrive pas a télécharger garageband
Bonjour, j'ai un mac 10.4.11 et tout un coup garageband n'existait plus dans mon ordi et maintenant j'aimerais bien le retelecharger mais a chaque fo...
Qualité carte son pci?
Bonjour, Je souhaite investir dans un système 5.1 pour mon PC qui me sert de télé (lecteur DVD et Blu-ray intégré) Je compte donc acheter un pack...
Tablette
Bonjour, a tous alors je voudrais savoir si vous pourriez m'aidez ma tablette MID-4GO Q8 ne veut plus ce rallumer je les laisser quelque minute et ...
Cherche synthe virtuel gratuit
bonjour , je cherche un synthé virtuel gratuit j aimerai éviter les gros logiciel exemple reason ou fl studio si possible pas trop dur a utiliser ...
Problème micro shure pg58
Bonjour, je suis une jeune deejette, qui tiens une webradio sur internet. J'aurais besoin d'aide. J'ai exactement comme matériel une table behringer D...
Le stereo mix n'apparait pas !
Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jour sur mon ordi. J'essai d'enregistrer le son de mon ordi mais je n'y arrive pas. J'ai donc regarder de...
Problème de connexion mp5 tactile bigben!!
Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Donc voilà! j'ai un problème avec mon mp5! je n'arrive pas a le connecter a mon pc! j'ai un cd ...
Cherche une musique depuis des annees
bonjour a mes 12 ans javai une casette ou je engenristrer mes musique favorit jecouter et jecoute toujour de la techno le souci ses que la casette...
Beats solo hd, un bruit ...
RésoluBonjour, J'ai eu récemment un casque Beats Solo hd, qui sur mes oreilles lorsque j'appuie sur les "B" fait un bruit un peu dérangeant, ce bruit vi...
Je n'arrive pas a telecharger de musique sur mon mini ipod
Bonjour, je n'arrive pas a telecharger de musiques sur mon mini ipod comment puis je faire? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.4) / Saf...
Tablette lenco bloquer
Bonjour, ma tablette lenco est bloquer est ce que ma tablette elle demande compte google gmail je connais plus motde passe et mon adresse emai...
Comment copier et coller
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour copier et coller de la musique sur la carte micro sd ? merci d'avance et les bonnes amitiés a SurfAdCom...
Utiliser home cinema comme son pour tv ! possible?
Résolubonjour, j'ai en ma disposition : http://imageshack.us/a/img850/9986/a00v.jpg et http://imageshack.us/a/img842/5610/qdh3.jpg Et ils ...
Problème pour changer compte apple store dans ipod
Bonjour, j ai un ipod et je voudrais remplacer le compte apple store existant par le mien . j 'ai essayé tous les reglages différents et possibles ...
Réinitialiser ipod touch 4, sans l'aide de i tunes
Bonjour, J'Aimerais connaitre la démarche à effectuer pour remettre a zéro un Ipod touch4 g même si je doit tout perdre son contenu. Je ne veux pa...
Ecran ipod touch 5 cassé
Bonjour j'ai fait tomber mon ipod touch 5 et l'ecran est tout fellé mais je ne sais pas ou je pourrais en acheter un nouveau et si les magasins apple ...
Utilisation du lecteur multicartes
bonjour, comment utiliser le lecteur multicartes C206 spyker pour transféré la musique de mon pc vers un gsm ? merci d'avance -- qui n'a pas d'a...
Téléchargement driver audio.
Je voudrais télécharger driver audio intégré carte mère D845 GEBV2 merci
Cherche son
Bonjour, Je recherche le bruit d'une dépressurisation, quand un astronaute enlève son casque (pshttt, mais pas genre de canette, bouteille ou ...
Probleme de son
Bonjour, j'ai encore besoin de vous svp je viens de changer d'écran je n'ai plus de son alors qu'avec l'ancien tout fonctionnait bien qui peut m...
Micro yeti blues
Allo tout le monde :) J'ai acheté un micro car je veux faire des covers sur youtube. Il faut que je télécharge un logiciel pour enregistrer mais il y...
Recherche périphérique pour mp3
Bonjours je n'arrive à charger un MP3. Périphérique non reconnu. Détecte erreur code 43-45.
Connexion hercules mp3 e2 et une chaine hifi
RésoluBonjour, je voudrais savoir si on peut brancher une hercules mp3 e2 a une chaine hifi?, merci pour votre réponse. Configuration: Windows 7 / Ch...
Problème audio sur pc, son sur casque mais pas sur mes enceintes
Bonjour, mon pc a 2 ans. J'ai moi même choisi si les composants. Je n'ai eu aucun souci avant mais la, j'en ai un gros. Donc voila un jour mes ...
Branchement home cinema lg bh4121s avec la tv d'orange
RésoluBonjour, J'ai acheté un home cinema BH 4120s de LG. Je n'arrive pas a avoir le son avec la tv d'orange? Quelqu'un peut il m'aider? En vous remerc...
Ecouteur
bonjour met ecouteurs sont bizarre a la gestion des bruit de fonds aider moi
Enceinte lg ..
Bonjour, J'ai une enceinte Lg de home cinéma mais sans la mini chaîne :/ Je voudrais savoir si se serais possible de brancher les deux petits fil d...
Recherche telecommande autoradio gps peugeot 406 navtech
Bonjour, je recherche une télécommande autoradio gps pour peugeot 406 navtech les telecommandes sont-elle outes compatibles ? ou faut-il les réinitia...
Pas de son sur vlc
Bonsoir à tous, Toujours des soucis avec mon nouveau PC Sony Fit tournant sous Windows 8.1. J'ai voulu regarder un films sous VLC mais pas de son.....
Homeciné 2.1 = choisir son stéréo ou dts 5.1 ?
Bonjour, Je dispose d'un home-cinéma 2.1 (2 baffes + 1 basse). Faut-il lire mes films en stéréo ou en DolbyDigital 5.1 (ou DTS 5.1?). Parce q...
Je veux vérifier mon identifiant apple
Résolu/FerméBonjour, J' ai crer un identifiant Apple mais si j'essaie de télécharger une application sa ne marche pas.d Configuration: iPad / Safari 5.1
Probléme mp3
Bonjour, Je vient d'acheter un MP3 pour mon fils et quand il copie des musiques sur le MP3 grâce a un adaptateur de micro SD ça m'affiche erreur 0x8...
Ma tablette arcos 7 ne prend plus de charge
Bonjour, moi c'est Moise,depuis un certain temps, ma tablette Arcos 7 ne prend plus de charge lorsque je le branche au secteur.La batterie ne prend ...
Transferer des musiques
Bonjour, bonjour je viens juste d'avoir mon ipod touch 5 et j'aimerai savoir comment transferer les musiques qui sont sur mon pc ( dans la bibliot...
Les codes au jeunne
bonjour je cherche un code de formatage samsung B3410
Relier chaîne hifi avec tv lcd
slt amigos c urgent SVP j'arrive pas a brancher ma chaîne hi-fi ( Sony mini hi-fi MHC-RG595) a ma TV ( LG 42PW350 42-inch 3D Plasma TV) je voudra...
Subwoffer sans fil
Bonjour à tous, Je possède une micro chaîne Philips MCD 388/12 avec un subwoffer wifi. La micro chaîne est quasiment HS, je voudrais savoir s'il e...
Mon iphone décharge trop vite,que faire ?
Bonjour (ou bonsoir), j'ai un Iphone que j'ai depuis 7 mois environs. C'est un 4S. Sa batterie dur 1h30 maximum ( j'ai chronométrée ) Alors que normal...
Son de mon ordinateur
Bonjour, ma question est vraiment très simple, cependant, ce problème est très gênant! Je n'ai plus de sur mon ordinateur, la son en bas a gauche ...
Ipod touch 8gb vers mon pc portable
RésoluBonjour, j'avais installé itunes sur mon pc fixe,actuellement je veux installer itunes sur mon pc portable(window 7) et connecter mon ipod touch;est...