Home cinema 5.1 ps3
Bonjour, j'ai l'intention d'acheter demain cette home cinéma http://www.grosbill.com/4-lg_bh6220s_-164721-son-_ensemble_home_cinema je voulait ...
Bonjour, j'ai l'intention d'acheter demain cette home cinéma http://www.grosbill.com/4-lg_bh6220s_-164721-son-_ensemble_home_cinema je voulait ...
Bonjour, Mon ordi ayant planté j'ai du le formater et donc re-télécharger I-tunes, le problème c'est que si je le synchronise je perdrais toute ma...
Bonjour, J'ai un iPod touch 3 G et je vais sur Facebook . Depuis un moment j'ai remarquer que certaines personnes sont notées actives sans petit poin...
bonjours j'ai aussi un lecteur mp3 clip sonic et j'ai un souci : mon problème c'est que je viens de recevoir mon lecteur j'ai mis de la music dessu ...
bonjour cherche le code de mon auto radio ford focus svp
Bonjour, Je m'intéresse à la modification des voix et j'ai remarqué qu'il y à la modification de voix bas de gamme : "Effets Radio" Par exemple qu...
bonjour j'ai un tomtom XL qui a quelques années, et je souhaite trouver une mise à jour totalement gratuite de la cartographie. qui aurait la solu...
Bonjour, Je viens à vous pour vous exposer mon problème qui est d'ecouter de la musique tout en etant à la webcam. Quand je suis sur skype,...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurait où je peux me procurer la batterie pour ce casque, impossible de la trouver que ce soit sur Sennheiser ou ...
Bonjour, j'ai acheté un ampli yamaha rx-v592 et les enceintes 5.1 qui vont avec. j'aurai besoin de votre aide pour brancher mon ampli à mon pc. ...
Bonjour tout le monde, Je compose des morceaux avec Fruity Loops et je suis déjà à un stade "avancé", c'est à dire que je me soucis à fond de chaq...
Bonjour, bonjour à tous, J'éspère être dans le bon forum ! mais je fais confiance au modo pour me déplacer si besoin. j'utilise depuis peu sur un ...
Bonjour , sur l'écran dans le bas à droite, il y a un rond rouge avec une croix blanche à droite de l'icône du haut parleur . Le son est coupé et j...
Bonjour à tous , j'ai un très gros problème avec mon ipod 80 Go ! Quand je l'allume, je vois qu'il n'y a aucune musique, il n'y a absolument rien....
Bonjour, Je veins d'acheter une chaine HIFI SONY CMT-G2NiP/G2BNiP Je n'arrive pas à pouvoir écouter la radio WEB en réseau filaire Comment ça marc...
bonjour ! j'aimerais vous demander comment ça marche sur une voiture l'application ? il faut étre connecter ?
Bonjour, Mon IPod 6e génération à pris l'eau(et pas qu'un peu...) et je voudrais éviter la case poubelle si possible. Pourriez vous me donner deux o...
Bonsoir, Après des jours de reflexion je fais appel à CCM pour m'aider à choisir une barre de son avec basses intégrées ( soucis de place pour un ...
Bonjour, j'ai un ipod shuffle mais pas de la marque Apple. Et quand je le chargé il a une lumière orange mais ça fait depuis 4h que ça charge et la lu...
Bonjour, Je voudrai acheter un casque audio pour pouvoir écouter de la musique mais aussi qui aurait un bon rendu pour les jeux. J'ai repéré c...
Bonsoir à tous, Il m'arrive souvent d'avoir des morceaux en double dans iTunes. Existe-t-il un plug-in qui traite ce genre de problème? Merci à ...
Bonjour ou Bonsoir, J'aimerais bien avoir un Logiciel pour créer sa propre musique à soi ! Mais tout ceux qu'on m'a déjà proposé sont ou en anglais...
Bonjour, je n'arrive pas à trouver le bouton aucun mode de paiement car je ne veut pas donné sur l'apple store des informations concernant ma carte de...
Bonjour , J'ai un grave problème avec ma tablette Mpman mp843, l'écran tactile marche plus, ni les touches ni rien en fait ..je peux l'allumer avec ...
Bonjour, jai un ipod touch 8gb qui refuse de salumer corectement .une pomme safiche avec une roue de chargement puis la roue sarete est rien ne ce...
Bonjour, J'ai sur mon ordi pc une paire d'enceinte logitech avec un caisson. Jusqu'à présent, rien de plus normal... Je souhaiterais installer u...
Bonjour, Bonsoir, J'aimerai savoir comment est-il possible d'accéder au nouveau service de streaming musical de Google en France, alors qu'il est p...
Bonsoir, Quel logiciel me conseillez-vous pour faire de la création musicale avec des instrumentales, ... PS: je suis sous Windows ! Merci d'...
salut je sais chanter mais le problemme ses que j'ai le trace allor ma question et comment faire pour pas avoir peur de la scene ?
Bonjour jai installer plusieurs logiciels de detections de pilotes, installer des pilotes mais je narrive toujours pas avoir de son . --------[ A...
Bonjour,comment savoir si mon ordinateur hp pavillon g6 est bluetooth. merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Bonjour, Moi j'ai iPod Nano 7g et je ne vois pas comment faire? Merci d'avance pour votre aide
Bjr , J'aimerais faire plaisir à ma mère mais je ne sis pas comment je lui fait déjà son ménage ... j'aimerais lui faire plaisir en faisant un ...
Bonjour tlm, Alors voilà lorsque j'essaie de lire une musique en format mp3 sur mon ordi cela m'affiche (par exemple) : "C:\Users\Georges\Music\Musi...
Bonsoir, Je voudrais avoir un petit renseignement, car je veux installer Itunes. Mais dès que je le télécharge et que je clique sur terminer il ...
Bonjour je viens d'acueillir un mp4 très sofistiqué tactil mais je ne s'ai pas comment télécharger de la musique dessus VOUS POUVEZ M'AIDER SVP!!!
Bonjour ! Aujourd'hui, mon portable vient de subir une chute du 4ème étage, il est donc dead. J'aimerais racheter un portable, et je me posais c...
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 22.0 c'est plutôt pour écouter dans le métro et quand je marche merci
Bonjour, Je ne sais pas si je suis chez le bon interlocuteur, mais peut-être pouvez-vous m'aider ou me renvoyer à la personne adéquate. J'ai rema...
Bonjour, depuis un certain temps j'ai un problème de son sur mon PC et personne de mon entourage n'a sût trouver la réponse à mon problème . Lorsqu...
bonjour ou je dois acheter ma tablette pour pouvoir avoir un bon service après vente et un bon prix merci
Salut à tous! J'aimerai savoir si le site angry beat est fiable, si des personnes ont déjà commandé dessus, et si les beats sont vrai. Le site: ...
bonjour, j espere que vous allez m'aider a trouver ce probleme car c est vraiment etrange ! Bon voila, j ai un ampli technics su-vx600 et 4 encein...
je n'arrive pas à enregistrer avec Cubase sx. et comment mixer plusieurs sons qu'on veut jouer en live?
J'ai le logiciel Sony Audio studio 9LE : permet t il de faire la transformation de cassettes audio en Cd audio , ce qui évite de prendre Audacity .i
Bonjour, j'ai un PC portable Packard Bell et mes enceintes sont des logitech. Quand je branche mes enceintes le son sort du pc portable mais pas de m...
Bonjour, J'aurais voulu avoir des avis sur deux enceinte bluetooth. J'hésite entre la jambox de jawbone ou la solmate de jabra , ou si vous avez d'a...
Bonjour, Je vient d acheter une enceinte bose soundlink air mais je ne peut pas écouté la radio avec mon iPhone je peut écouté ma bibliothèque de mus...
Hello :) Je suis en possession d'un casque Witchcraft2 Fiche: https://www.afjv.com/news/2354_casque-witchcraft2.htm Le micro marchait très bien,...
Bonjour, je me pose quelque question au niveau du branchement de mes enceintes. J'ai deux enceinte Bose hifi sous 4 Ohms et deux enceinte Ramsa son...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.