Notice

LynnH Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens d'acheter un Memup Kosmo 4Go. La notice intégrée me dit comment l'utiliser, mais ne dit mot sur la façon de transférer des morceaux de musique dans le lecteur MP3! Je remercierai celui qui saura me dépanner.

Lynn.

2 réponses

jored Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Bonjour,

il se passe quoi quand tu le branches?
Logiquement le pilote s'installe et tu peux transférer des fichiers.
J'ai été voir un peu ce que je trouvais et j'ai pas vu grand chose, ça doit pas être sorcier.

A+
0
Utilisateur anonyme

Salut.

Voici les caractéristiques de ton appareil :
https://www.afternic.com/forsale/memup.com?utm_source=TDFS_DASLNC&utm_medium=DASLNC&utm_campaign=TDFS_DASLNC&traffic_type=TDFS_DASLNC&traffic_id=daslnc&controller=attachment&id_attachment=224

Il y a donc une carte MicroSD.

=> Soit tu as un lecteur de carte MicroSD : insère-la dans le pc, et envoie la sauce ^^

=> Si tu n'as pas cela, je suppose que tu as un câble usb qui te permet de connecter ton appareil au pc.
Ouvre donc ton poste de travail (ou ordinateur) : tu dois avoir l'appareil comme périphérique de stockage : copie/colle tes fichiers.

D'ailleurs, sur le lien que je t'ai passé, le PDF, il est indiqué les types de fichier utilisés par ton appareil.

Et justement, il est indiqué que tu as également un câble usb.

@+
0