Comment écouter une clé usb sur Schneider SDV 440 ?
FimaMillau
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sawsix Messages postés 5035 Statut Membre -
sawsix Messages postés 5035 Statut Membre -
Bonjour
J'ai inséré une clé usb avec un fichier son au format .mp3, mais je n'arrive pas à l'écouter ... et comme c'est une machine que l'on m'a donnée, je n'ai pas la notice.
Merci de me dépanner.
Fima
J'ai inséré une clé usb avec un fichier son au format .mp3, mais je n'arrive pas à l'écouter ... et comme c'est une machine que l'on m'a donnée, je n'ai pas la notice.
Merci de me dépanner.
Fima
A voir également:
- Comment écouter une clé usb sur Schneider SDV 440 ?
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Télécharger windows 7 sur clé usb gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
Salut,
Soit l'appareil est défectueux, certainement la cause du don ?
Soit votre clé usb ou baladeur mp3 est défectueux.
En principe dès lorsque la clé usb est connecté elle s'allume se recharge si elle a une batterie, et le lecteur détecte automatiquement et affiche "usb", il affichera ensuite les titres lus, le format .mp3 étant le plus lus...
Sur les chaines-hifi il faut parfois activer la lecture de l'usb avec la télécommande, dans "mode" ou carrément la touche "usb".
Soit l'appareil est défectueux, certainement la cause du don ?
Soit votre clé usb ou baladeur mp3 est défectueux.
En principe dès lorsque la clé usb est connecté elle s'allume se recharge si elle a une batterie, et le lecteur détecte automatiquement et affiche "usb", il affichera ensuite les titres lus, le format .mp3 étant le plus lus...
Sur les chaines-hifi il faut parfois activer la lecture de l'usb avec la télécommande, dans "mode" ou carrément la touche "usb".