A voir également:
- Samsung trend 7560 et casque bluetooth bluetrek s1 compatible ?
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Capture d'écran samsung - Guide
4 réponses
tu veux savoir quoi sur la "compatibilité" de ton portable?
si il peux échanger des donné une foi câblé à un ordinateur?
parce que si c'est sa ta question androïde est compatible sur tout les ordinateur à partir de vista, il faux que tu installe à la mains sur XP il me semble, voila si sa a pu aidé.
si il peux échanger des donné une foi câblé à un ordinateur?
parce que si c'est sa ta question androïde est compatible sur tout les ordinateur à partir de vista, il faux que tu installe à la mains sur XP il me semble, voila si sa a pu aidé.
je suis tres etourdie pardon est ce que le casque Bluetooth bluetrek s1 est compatible avec un mobile Samsung trend 7560 et avec un pc? merci pour les reponses
MDR oui j'avoue que si tu oublie des mot sa va être dur de répondre juste ^^
alors si c'est un casque Bluetooth il sera obligatoirement compatible avec ton portable, ensuite si tu n'as pas de Bluetooth sur le pc tu ne Pourrat pas, et même si tu l'as je ne pence pas que se soit possible, le Bluetooth du pc est la juste pour les échange de donné.
alors si c'est un casque Bluetooth il sera obligatoirement compatible avec ton portable, ensuite si tu n'as pas de Bluetooth sur le pc tu ne Pourrat pas, et même si tu l'as je ne pence pas que se soit possible, le Bluetooth du pc est la juste pour les échange de donné.