Nettoyage casque beats by dr. dre solo
yoyotutu
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
16lucass53 -
16lucass53 -
Bonjour,
je possède un casque monster beats by dr. dre solo blanc et à force d'utilisation les bords ont noirci et j'ai essayé plusieurs produits pour le nettoyer mais j'ai pas réussi. =(
es-ce que quelqu'un peut m'aider svp!!
merci d'avance!
je possède un casque monster beats by dr. dre solo blanc et à force d'utilisation les bords ont noirci et j'ai essayé plusieurs produits pour le nettoyer mais j'ai pas réussi. =(
es-ce que quelqu'un peut m'aider svp!!
merci d'avance!
A voir également:
- Comment nettoyer les écouteurs
- Nettoyage pc lent - Guide
- Nettoyage mac - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
- Nettoyage - Guide
- Dr fone - Télécharger - Récupération de données
8 réponses
du liquide vaisselle ferait l'affaire. Il faut nettoyer le casque avec un produit dégraissant mais qui cependant n'agresse pas la matière. Attention à toucher les parties sensibles du casque !!
Il y a encore plus simple que le démaquillant et sans aucuns risque pour le casque x)
Je voua laisse ma solution, pour le nettoyage de mon casque personnellement je procède avec des lingette pour bébé à l'aloe vera.. le résultat et parfait puis sans risque d'abimer le casque et les couleur.
Je voua laisse ma solution, pour le nettoyage de mon casque personnellement je procède avec des lingette pour bébé à l'aloe vera.. le résultat et parfait puis sans risque d'abimer le casque et les couleur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Si ces traces sont des frottements, le blanc a disparu et donc aucun produit ne peut le faire réapparaître !
Si ces traces sont des frottements, le blanc a disparu et donc aucun produit ne peut le faire réapparaître !
Nan mais fallait jamais essayer ça ! ;)