Ipod ne s'allume plus, se charge plus, ne se connecte pas.

Elhena Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Elhena Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possède un Ipod touch de première génération, il datte un peu.
A l'instant, je prends mon ipod, je l'allume je le réinitialise parce que je ne veux plus m'en servir.
Une fois fait, j'essaye de l'allumer, aucun résultat mais je voie la pomme apparaître...
Je le branche à mon ordinateur, l'écran devient tout noir et je ne sais pas pourquoi...
Heeeeelp!
Cdlmt.

1 réponse

alexdu17200 Messages postés 1302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   836

Salut, as-tu essayé de maintenir le bouton Veille et Menu une dizaine de secondes?
0
Elhena Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Oui et je l'est fait déjà plusieurs fois, et après l'écran s'étteint et il reste noir...
0
LucasIPOD Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok alors essaye d'appuyer sur le bouton veille (1O secondes) ensuite bouton home (10 secondes) et après les deux en même temps ou alors encore le bouton veille (10 secondes)
0
LucasIPOD Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et est-ce que quand tu montes le son et que tu appuies sur veille et home ca fait un bruit de photo , si c'est ça fais la manip que je t'ai dis et vide ton multitâches chaque soir (C'est quand tu appuies deux fois sur bouton home)
0
Elhena Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

J'ai déjà fais à la suite et ne même temps, rien encore noir...
Et je ne peux rien faire dessu.
0