Savoir comment l'agence fonctionnent vers clients
KanouneBazi
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
KanouneBazi Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
KanouneBazi Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour moi c'est kanoune said je voulais savoir comment fonctionne lorsque une personne prétend m'envoyer des colis qui sont dans votre service ! c'est à dire souvent prétend laisser des matériels au service dlh du bénin et qui veut le faire cadeau comment savoir exactement si c'est vrai !merci de votre compréhension
A voir également:
- Savoir comment l'agence fonctionnent vers clients
- Pourquoi sfr perd des clients - Guide
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Colis arrivé à l'agence de distribution ✓ - Forum Consommation & Internet
- Colis arrivé a l'agence de distribution relais colis ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Clavier qwerty vers azerty - Guide
2 réponses
Salut
Une personne veut t'envoyer un colis gratuitement ?
C'est une arnaque, elle te demandera de l'argent sous forme de taxe ou autre.
Une personne veut t'envoyer un colis gratuitement ?
C'est une arnaque, elle te demandera de l'argent sous forme de taxe ou autre.
salut
merci de me répondre cette question parce que il a un moment une personne prétend avoir des colis qu'il a laisser au service dlh de bénin et qui veut me le faire comme cadeau. alors j'avais penser savoir de renseignement auprès du service mais je sais que la vie ne ce fait pas cadeau. alors ils m'ont demandé de l'argent que je dois le transfert au western union . ce pour cela que j'ai pas compris et que je vous ai cherché pour savoir plus.
merci
merci de me répondre cette question parce que il a un moment une personne prétend avoir des colis qu'il a laisser au service dlh de bénin et qui veut me le faire comme cadeau. alors j'avais penser savoir de renseignement auprès du service mais je sais que la vie ne ce fait pas cadeau. alors ils m'ont demandé de l'argent que je dois le transfert au western union . ce pour cela que j'ai pas compris et que je vous ai cherché pour savoir plus.
merci