Permettre aux gens de télécharger un fichier audio via un lien !

Fermé
questioncover - 1 mars 2014 à 14:34
Rychima Messages postés 645 Date d'inscription jeudi 12 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2017 - 2 mars 2014 à 00:31
Bonjour,
je suis chanteuse amatrice et beaucoup de gens qui regardent mes covers me demandent un lien pour télécharger le fichier audio de mon cover. J'ai donc ré-enregistré avec le distaphone de mon iPhone. Mais maintenant que j'ai le fichier, comment l'héberger sur un site, avoir un lien et que quand on clique dessus le fichier se télécharge. (et si possible que la pochette qui va avec se mette automatiquement...) Merci de votre aide !

1 réponse

Rychima Messages postés 645 Date d'inscription jeudi 12 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2017 89
2 mars 2014 à 00:31
Salut !

Tu peux utiliser DropBox, c'est un bon outil (tu peux même choisir qui peut télécharger ou non ta musique) par contre impossible d'associer une photo avec une musique... Tu peux cependant créer un dossier, y mettre tes musiques et mettre à la fin une photo de la pochette.

Sinon tu as aussi SoundCloud, permet d'héberger des musiques avec une excellente qualité sonore, y associé des jacket d'album/titre et de les rendre téléchargeables ou non.
0