[Probleme] Casque Monster Beats Pro Detox

Fermé
zeka45 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2012 - Modifié par zeka45 le 28/02/2012 à 21:48
 pierredu21160 - 2 mars 2014 à 10:30
Bonjours !

Alors voila

J'ai fais l'acquisition d'un Casque Dr Dre Detox

Le problème , c'est que il y'a un écouteur sur deux qui marche !
Alors pour plus d'explication

Sur le casque il y'a deux trou pour brancher le câble ,quand je branche le câble sur le trou de droite , l'écouteur droit fonction tant dis que le gauche ne fonction pas !
Quand je branche sur le coter gauche le coter droit ne fonctionne pas tant dis que le gauche marche

Alors voila il n'y a rien par rapport a ça sur internet !
Et je ne trouve pas de site pour résoudre mon problème


Pour info le casque je les acheter sur http://www.achatmonster.com/casque-beats-detox-pro-noir-p-1.html?osCsid=c7471bc127c01d8f78942a062cdd4920


Voila merci pour votre aide :)
A voir également:

9 réponses

J'ai exactement le meme probleme et c'est extremement perturbant ...
3
pesan Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2013
25 oct. 2013 à 20:44
vous le vendez?
0
Corentin LB Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2012
2 mars 2012 à 00:40
Le site c'est vraiment de la merde !
0
pierrem13 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2012
10 mars 2012 à 15:14
Bonjour !
j' ai le même problème que Zeka45 sauf que pour mon cas, la sorte de "rond" qui semble tenir les deux écouteurs a sauté sur un des cotés ( elle est comme devise)
Ainsi, l'écouteur se balade constamment!!!
je suis dans l'attente de vos réponse avec impatience !!!
0
Jai le meme probleme avec le BlackBerry mais pas sur iPhone ni sur PC
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je crois que vous avez acheté des contrefaçons. Faut lire les avis sur le site, plein de fautes et cela sent un traducteur robot pour le français. Bref.
0
Bonsoir

J avais le même problème !!
moi j'ai acheter une prise double jack est désormais je branche des deux coté les deux câbles ( j'en ai achetai un autre sur Internet ) et ça remarche !!
0
tu l'as acheté ou ta prise double jack car j'aimerais bien trouvé une?
Je trouve que des doubleur jack ou ca se termine qu'avec un seul embout mais ou on peut regrouper deux sorties jack! Moi je recherche l'inverse... une entrée jack ki se termine par deux sorties jack!
et qu'est-ce que t'as acheté sur internet quand tu dis un "autre"?
0
Mais comment réparer soi-meme svp ?
0
ps : exactement meme prob que toi zeka45 mais sur un pro tout court acheter en fnac! meeeeeerde ^^
0
Prométéouss
2 juil. 2013 à 11:38
Il s'agit tout simplement d'un site de contrefasson j'ai moi meme acheter un casque studio pour ma part et celui ci fut cassé au bout d'une semaine .. Tu t'es tout bonnement fait avoir :( !
0
pierredu21160
2 mars 2014 à 10:30
Alors moi j'ai acheté le même casque récement et que je le branche a gauche ou a droite, il n'y a aucuns problème. Pas besoin de double sortie et la stéreo marche. Soit ton fils est pété, ton fils est mal enfoncé dans ton casque(tu dois tourné jusqu'a ce qu'il rentre)ou soit c'est une contrefacon
0