Périphérique audio désactivé.
TR33
Messages postés
71
Membre
Dernière intervention
-
TR33 Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TR33 Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous.
Merci d'avance aux personnes qui prendront le temps de me répondre.
Alors voilà, ce matin après avoir démarré ma machine, j'ai reçu un premier message d'erreur vis à vis de mon son.
Après vérification tout semblé fonctionner, excepté pour quelques application, notamment exashare.
J'ai donc tenté de désactiver/réactiver les périphériques du gestionnaire "son" et de voir si l'application "ma configuration" détecté un driver qu'il serait nécessaire de réinstaller mais rien.
La dite application ne détecte carrément plus ces périphériques...
Lorsque j'ouvre le gestionnaire des périphériques son, je me retrouve avec tout ce qui est lié à AMD high definition audio device en "non connecté" et ce qui l'est à Realtek en "prêt".
Tout les périphériques "désactivés/ déconnectésé sont affichés.
Et donc je n'arrive pas à réactiver les périphériques liés à AMD.
Que dois je faire?
Merci d'avance aux personnes qui prendront le temps de me répondre.
Alors voilà, ce matin après avoir démarré ma machine, j'ai reçu un premier message d'erreur vis à vis de mon son.
Après vérification tout semblé fonctionner, excepté pour quelques application, notamment exashare.
J'ai donc tenté de désactiver/réactiver les périphériques du gestionnaire "son" et de voir si l'application "ma configuration" détecté un driver qu'il serait nécessaire de réinstaller mais rien.
La dite application ne détecte carrément plus ces périphériques...
Lorsque j'ouvre le gestionnaire des périphériques son, je me retrouve avec tout ce qui est lié à AMD high definition audio device en "non connecté" et ce qui l'est à Realtek en "prêt".
Tout les périphériques "désactivés/ déconnectésé sont affichés.
Et donc je n'arrive pas à réactiver les périphériques liés à AMD.
Que dois je faire?
A voir également:
- Périphérique audio désactivé.
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Compte facebook désactivé - Guide
- Pave tactile desactive - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Périphérique usb non reconnu - Guide
8 réponses
Bonjour
Vois si tu as des points de restauration du système et si oui, revient en arrière dans le calendrier et fait une restauration.
Vois si tu as des points de restauration du système et si oui, revient en arrière dans le calendrier et fait une restauration.
Alors, merci, déjà j'ai récupéré la plus part des fonctionnalités, et je me retrouve donc au problèmle d'origine, à savoir un message d'erreur m'indiquant une impossibilité de lancer le "pilote audio Dolby".
Et qui plus est les périphérique lié à AMD reste déconnecté.
Est ce normal?
Et qui plus est les périphérique lié à AMD reste déconnecté.
Est ce normal?
Est ce que tu as fait une mise a jour de ton système pour que le pilote soit manquant ?va sur le site et fait la détection et vois ce qui est proposé de disponible.pour l'Audio.
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Oui mais apparemment il devait être géré par le système dolby je suppose dans la mesure où je n'avais plus de son dessus à partir du moment où j'ai commencé à avoir des prb avec.
Et je suppose que ça ne doit pas être la seule appli qui en dépende.
Et je suppose que ça ne doit pas être la seule appli qui en dépende.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Probablement que ce exashare et système dolby en sont la cause.
Ils peuvent désactiver certaines fonctions du son ? ?
Il faudrait que quelqu'un qui emploie ces logiciels puisse te donner des infos.
Ils peuvent désactiver certaines fonctions du son ? ?
Il faudrait que quelqu'un qui emploie ces logiciels puisse te donner des infos.
Est ce que je devrais faire suivre le sujet dans une autre partie du forum pour avoir des chances de tomber sur quelqu'un qui aurait plus de réponses sur le sujet?