Grésillement aigu !

Fermé
Jesuisuninternaute - 13 mai 2014 à 19:21
 Jesuisuninternaute - 14 mai 2014 à 16:46
Bonjour à tous je voudrai vous parlez d'un problème audio que je rencontre quand je suis sur TS ou mumble ou quand j'enregistre avec audacity ou fraps mais quand je suis sur skype ça ne le fais pas. Je précise que je n'entend pas ce bruit ce sont sur les enregistrements et les gens qui me le disent. Cela viendrai de ma carte son ? :)

PS : J'ai changer de micro et ça continue.

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 mai 2014 à 20:18
un bete effet larsen peut-etre ?

si tu met tes enceintes face a ton micro ca fait un truc super aigu qui fait limite mal aux oreilles...
0
Non j'ai vérifier et ce n'est pas ça. :) Voici un petit extrait vidéo (même si je vous demande juste d'écouter que j'ai trouver en me baladant sur YouTube et c'est exactement ce bruit de fond mais en plus fort : [https://]www.youtube.com/watch?v=dpqObE2Zi8o)
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2014 à 20:47
ah ok ... bah écoute j'y connais presque rien en son mais on dirait des gros parasites ... apres comment s'en débarasser , j'en sais rien. j'ai eu ca sur un pc que j'utilisais en cours , et ca venait de l'interface entre le casque et le pc (enfin je crois , j'ai aps eu confirmation , mais ca venait du pc et pas du casque/micro )
0
Jesuisuninternaute
14 mai 2014 à 16:46
:/
0