A voir également:
- Mettre des enceintes de mini chaîne sur une vieille chaîne hifi
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Nouvelle chaîne tnt gratuite 2024 - Accueil - TV & Vidéo
- Plus de chaine tv - Guide
- Meilleur mini pc - Accueil - Guide ordinateurs
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
9 réponses
sawsix
Messages postés
4823
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2017
1 033
14 mai 2014 à 02:58
14 mai 2014 à 02:58
Salut,
Aucun problème.
Aucun problème.
sawsix
Messages postés
4823
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2017
1 033
14 mai 2014 à 09:50
14 mai 2014 à 09:50
La chaine pioneer a un ampli de 20Wrms/canal en 6 ohms, et la chaine philips à un ampli de 5Wrms/canal en 6 ohms, inverser les enceintes ne sera que bénéfique pour les philips, ne pas monter trop fort le son.
Oui je viens de contacter Philips et ils confirme un problème matériel (entrée de ligne HS) je vais faire marché la garantie.
Merci beaucoup pour ton aide.
Merci beaucoup pour ton aide.
Merci de ta réponse,
Sûr je peux changer les enceintes ? Ca marche aussi dans les deux sens ? (Mettre les enceintes de la Pioneer sur la chaîne Philips)
Est-ce que je serrais limité pour le volume (risque de griller la chaîne ou l'enceinte) ?
Sûr je peux changer les enceintes ? Ca marche aussi dans les deux sens ? (Mettre les enceintes de la Pioneer sur la chaîne Philips)
Est-ce que je serrais limité pour le volume (risque de griller la chaîne ou l'enceinte) ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci vraiment pour ton aide, alors je vais essayer.
Quand tu dis, ne pas monter le son trop fort, c'est à dire ? mettre le volume de la chaîne à moitié ?
Il n'y a pas de risque à la longue (surchauffe ?), désolé d'insister mais je préfère être sûr ...
Quand tu dis, ne pas monter le son trop fort, c'est à dire ? mettre le volume de la chaîne à moitié ?
Il n'y a pas de risque à la longue (surchauffe ?), désolé d'insister mais je préfère être sûr ...
sawsix
Messages postés
4823
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2017
1 033
14 mai 2014 à 12:49
14 mai 2014 à 12:49
Les enceintes philips sont moins puissante que l'ampli pioneer, ne pas pousser trop fort le son signifie que si tu monte à fond, les enceintes philips risque d'y rester, l'ampli n'est jamais à fond ça ne dépends que de toi.
Ok tout est clair, je viens d'essayer mais le son n'est pas meilleur sur la pioneer je vais remettre tout comme avant.
En revanche, tu ne saurais pas pourquoi je n'ai le son qu'en mono lorsque je branche une source externe sur la chaîne hifi Philips ?
Une entrée jack 3,5 mm ne délivre que le son en mono ?
En revanche, tu ne saurais pas pourquoi je n'ai le son qu'en mono lorsque je branche une source externe sur la chaîne hifi Philips ?
Une entrée jack 3,5 mm ne délivre que le son en mono ?
sawsix
Messages postés
4823
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2017
1 033
14 mai 2014 à 14:30
14 mai 2014 à 14:30
Sur le site officiel philips ils disent bien que l'entrée jack est en stéréo, peut être que ton câble jack est un mono !
Bien reconnaître un jack stéréo
Jack mono & Jack stéréo
Bien reconnaître un jack stéréo
Jack mono & Jack stéréo
J'ai essayé avec plusieurs câbles qui sont bien en stéréo (deux traits noirs sur la fiche) mais le son est bien en mono.
Dommage car je trouvais que cette chaîne avait un jolie son ...
Dommage car je trouvais que cette chaîne avait un jolie son ...
sawsix
Messages postés
4823
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2017
1 033
14 mai 2014 à 16:50
14 mai 2014 à 16:50
Tu peux l'emmener au service après vente si elle est toujours sous garantie, pour "entrée auxiliaire jack non conforme".