Recherche désespérément une musique..

Fermé
dylan34500 Messages postés 26 Date d'inscription mardi 7 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 - 14 mai 2014 à 00:10
kasabian7 Messages postés 273 Date d'inscription jeudi 19 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2014 - 14 mai 2014 à 18:37
Bonjour,

Je met permet de poster ici car je suis à la recherche d'une musique..
Malheureusement je n'ai pas énormément d'informations :/
La musique est récente, car je ne l'ai pas entendue auparavant. Elle est relativement douce, et durant tout le long (ou presque ) nous entendons ouuuuuuuh ouhhhhhhhhhhh , ainsi qu'une batterie une basse qui joue environ 6 notes . Les instruments sont en fond de ce ouh ouh.
Une voix d'homme ou de femme, je ne saurais dire chante mais ayant entendu 1 fois la musique je n'ai pas retenu les paroles . C'est en anglais.

Quand je l'ai écoutée, ça m'a fait pensé à du muse doux ( pour que vous imaginiez un peu le style, même si ça n'aide pas énormément )

Si je peux aider un peu plus, j'ai entendu cette musique dans 'Cauchemar en cuisine' (je ne me souviens plus de l'épisode, j'ai essayé de regarder les replay pour essayer d'avoir au moins une trame de cette musique) .
Ainsi qu'une fois en zaapant, dans 'Toute une histoire' .

En espérant que vous arrivez à la trouver, désoler pour le peu d'aide, j'ai recherché à plusieurs reprises sur des forums, je n'ai pas trouvé.

Bon courage à vous, merci de vos réponses.
Cordialement D.
A voir également:

3 réponses

La seule chanson que je connai avec des "ouuuuuuu" c'est Lucky mais elle n'est pas très récente....
bon courage!
0
dylan34500 Messages postés 26 Date d'inscription mardi 7 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 1
14 mai 2014 à 17:07
Merci de ta réponse brahouche, mais ce n'est pas cela malheureusement ...

D'autres idées ? :)
0
kasabian7 Messages postés 273 Date d'inscription jeudi 19 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2014 334
14 mai 2014 à 18:37
salut

RY X - Berlin ??
https://www.youtube.com/watch?v=cFXN20bpWtY

sinon essaye de te rappeler de l'émission tv

pour la musique c'est la ==>https://forums.commentcamarche.net/forum/musique-radio-clip-28
0