Problèmes de branchements Enceinte/TV
Kylian35590
-
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment acheté une enceinte amplifiée Ibiza (PORT15VHF-BT) et j'aimerais la brancher sur mon téléviseur LG afin de profiter d'une meilleure qualité sonore sortant de ce téléviseur. Seul problème, sur mon téléviseur, il y a seulement des systèmes d'entrée (IN), à savoir : Péritel et Composants. Il n'y a aucun système de sortie audio (OUT). Je me tourne alors vers vous pour m'aider à résoudre ce problème, car vous en savez surement plus que moi dans ce domaine.
Merci d'avance pour vos réponses.
Kylian
J'ai récemment acheté une enceinte amplifiée Ibiza (PORT15VHF-BT) et j'aimerais la brancher sur mon téléviseur LG afin de profiter d'une meilleure qualité sonore sortant de ce téléviseur. Seul problème, sur mon téléviseur, il y a seulement des systèmes d'entrée (IN), à savoir : Péritel et Composants. Il n'y a aucun système de sortie audio (OUT). Je me tourne alors vers vous pour m'aider à résoudre ce problème, car vous en savez surement plus que moi dans ce domaine.
Merci d'avance pour vos réponses.
Kylian
A voir également:
- Problèmes de branchements Enceinte/TV
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Une enceinte de musique - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
2 réponses
Salut,
tu peux sortir le son de l'entrée péritel avec un adaptateur commutateur péritel/rca, ça coûte moins de 5euros dans le commerce, ça ressemble à ça :
https://encrypted-tbn3.gstatic.com/shopping?q=tbn:ANd9GcS8OW_Kes-oCIwXf5eFLHUAh9DFB8PwsrO9Zi75OcompwtrpNBNmXx7j2KvSlswI60YrCFSjwaA&usqp=CAE
tu peux sortir le son de l'entrée péritel avec un adaptateur commutateur péritel/rca, ça coûte moins de 5euros dans le commerce, ça ressemble à ça :
https://encrypted-tbn3.gstatic.com/shopping?q=tbn:ANd9GcS8OW_Kes-oCIwXf5eFLHUAh9DFB8PwsrO9Zi75OcompwtrpNBNmXx7j2KvSlswI60YrCFSjwaA&usqp=CAE
Char Snipeur
Messages postés
9813
Contributeur
Dernière intervention
1 299
Il me semblait que les péritels des TV ne fonctionnaient que dans le sens IN... Sur certaines TV en tout cas c'est certain, le RCA reste muet.
sawsix
Messages postés
4823
Membre
Dernière intervention
1 033
Il peu toujours essayer avec cet adaptateur, si ça ne fonctionne pas, il devra remplacer son téléviseur.