Les discussions

Localisation

 Fermé

bonjour je soupçonne mon petit ami je voudrais le localiser vie Gio localisation comment faire merci

Dernière réponse le 10 août 2016 par
jc80

Copier de la musique sur clé usb

Bonjour, On m'avait signalé que "Windows" possédait le programme pour graver-copier des cd sur une clé USB. J'ai vérifié dans mes programmes ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment rappeler eu nouveau message

Bonjour, quand l'écran affiche nouveau message comment voir le numéro? Configuration: Windows Vista / Firefox 48.0

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Problèmes après nettoyage

Salutations, Je viens de nettoyer (physiquement) mon pc et après avoir tout rebrancher j'ai plusieurs problèmes... Le son est moche (j'ai l'impressio...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Gamarin

Comment choisir son ampli pour une voiture ?

Bonjour, Je viens d'acheter 2 haut parleurs Clarion pour mettre dans ma voiture. Je voudrais mettre un ampli pour améliorer la qualité de mon son. Ma...

27 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Kiki

Listes de lecture intelligentes, ordre non respecté

Bonjour ! Voici mon problème : Je crée plusieurs listes de lectures intelligentes sur iTunes (Windows 7). Je précise que ma version est à jour (...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Sonick 21

Blue yeti : trop sensible et cardioid impossible à tourner !

Bonjour / Bonsoir, J'ai eu il y'a quelques mois un blue yeti et 2 problèmes viennent à moi : Le 1er : Mon blue yeti capte tout les petits bruits...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Meganini03

Problème microphone studio.

Bonjour à tous j'ai actuellement reçus mon microphone de studio avec son bras de suspension... Je l'ai branché et lorsque je met écouté le périphéri...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Angel1608

Radio fm

Allo je veux écouter ma radio fm sur mon cell mais dans un haut parleur Bose par Bluetooth. Lorsque je veux écouter si j'enlève les écouteurs qui ser...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Zx1234cv

Écho son du pc impossible à enlever, help plz !

Voilà j'ai un problème j'ai fait un maj windows 10 et voilà un problème depuis ceci un écho est présent l’impression d'être dans une église, j'ai auss...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
DJ_MARS_19

Problème d'onglet sur fl studio 12

Bonjour, J'ai installé depuis quelques temps déjà et depuis un moment lorsque je modifie le tempo du son global, un petit onglet "Time Stretching" ap...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
bomjac

Logiciel de mix

Bonjour, je cherche un logiciel qui permettrais de faire defiller mes musiques avec une transition de DJ's mais automatiquement, je fait une gross...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
mrghostex

Beyerdynamique dt770 pro 250 ohm

Bonjour, Je suis un home studiste. Je voudrais acheter le beyerdynamique DT770 pro en 250 OHM. Une question : J'ai une carte son PRESONUS AU...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Dave

Table de mixage zéphyr alto zmx52

Bonjour à tous et à toutes, Je viens d'acquerir la table ci-dessous https://www.technimusic.fr/ Je voudrai y connecter une chaine hifi un pc po...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Windows media player

Bonjour, Je suis un peu perdu, je possède un pc Windows 8.1 et lorsque je constate que j'ai dans mes programmes "lecteur Windows Media", je me dem...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceintes homestudio 200 euro (sans preamp?) help

Salut a tous Je suis entrain de monter mon petit homestudio pour un usage en tant qu artiste solo voila j'ai Un mac book pro i5 .. Une carte so...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Cubase 6 avec cd mais je n'ai pas de lecteur cd

Bonsoir, j'ai acheté le "pack focusrite 2i2". Ce pack comporte un micro, une interface audio et un logiciel "cubase 6" avec CD. Mais malheureusement, ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
little boy62

On entend les sons de mon ordinateurs sur skype

Bonjour , j'ai récemment fait l'acquisition d'un nouveau casque et depuis que j'ai installer se casque , mes interlocuteur sur skype entendent tout le...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Icranne

Creation d'un compte apple store

Bonjour, Bjr je veux creer un compte apple store. On me demande un code postale si j'introduis le code on me dit: code invalide. J'ai besoin de l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Nolife108

Micro condensateur et preampli

 Résolu

Bonjour à tous, Désirant effectuer des prises de son avec ma clarinette, j'envisage l'achat d'un micro condensateur Joemeek jm37 come j'ai vu sur You...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Dropfull720

Transformer voix en musique

Bonsoir, Je recherche le nom de "l'effet", du fait de transformer une voix en "chanson". Par exemple utilisé par VoxMakers : https://www.youtube.com...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
spylller

Câblage sonore voiture

Bonjour j'ai installé un ampli BBX-T600 de la marque alpine avec un fusible de 20Ampères mon câble d'alimentation est de 21mm2 malgré sa ca ne foncti...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
extempor

Materiel pour radio fm.

 Résolu

Bonjour à tous, je sais, d'autres sujets avant le mien ont été publié sur le fait de créer sa propre radio fm. Mais je voudrais avoir des informatio...

16 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
P_Yves

Grésillement et bourdonnement

 Résolu

Salut tout le monde, j'ai des enceintes Logitech Z506 qui marche super mais quand elle sont allumer j'ai des grésillement et un bourdonnement. Quand j...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
KoenigseggAggeraR

Pb connexion autoradio

Bonjour, Nous avons branché un autoradio PIONEER DEH-X5800BT, il fonctionne très bien et les stations restent en mémoire. Par contre, en éteignant l...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
letotof

Diriger le son vers d'autre sortie

 Résolu

Bonjours, J'ai un petit problème quand ma mère regard un film, et que moi je joue j'aimerait bien avoir le son mais si je branche mon casque sa cou...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
anonyme300

Impossible de lire certaines musiques sur mon ipod

Bonjour, Comme dit dans le titre, certaines musiques de mon Ipod sont impossibles à lire et passent directement à une autre musique, alors que sur...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
camillembnt

Probleme prise jack

Bonjour, j'ai acheter un casque et un jour en l'enlevant brusquement de mon mp3 la prise jack tordu et depuis le son ne sort plus esquil y aurait un m...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Matancy

Quel est le meilleur casque beats ?

Bonjour à tous, J'aimerais votre avis à propos des casque de la marque Beats, selon vous, quel est le meilleur ? Solo ? Studio ? Wireless ? Mixr ?...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Grolardbzh

Chaine hifi

Bonjour, reglage station

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Matancy

Branchement barre de son

Bonjour, j'ai branché , via connexion optique, ma barre de son à ma box fibre de SFR comment supprimer le son de ma télé Thomson? Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Andy31200

Hifi

 Résolu/Fermé

Bonjour, model bm36001p le seul numero qui l y a derrierre la chaine 341000862 merci de votre aide Configuration: Windows / C...

Dernière réponse le 8 août 2016 par
kaumune

Connecter mon enceinte :)

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai récemment acheté une enceinte bluetooth SONY SRS-XB2 pour avoir une autre sortie son que mon casque mais je me suis rendu compt...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
nocram18

Garder la voix d'un morceau en retirant une instrumentale

Bonjour, Je poste cette demande car j'aimerai retirer l'instrumentale d'une musique pour ne garder que la voix, sachant que j'ai l'intrumentale de c...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Loriiiis

Je besoin d'aide

Bonjour,j'ai besoin d'aide l'enbouns de mon micro est bloquer dans l'endroits ou il fat le mettre je n'arrive pas à l'enlever car il est caser est le ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Baptiste Carlier

Problème touches son.

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec les touches f10, f11, f12, en effet, quand je veux baisser le son avec la touche f11, au lieu de baisser le son, ça met...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
SarahMissY

Barre de son

Bonsoir, Y aurait-il quelqu'un qui pourrait me dire qu'elle marque est la mieux en terme de barre de son, entre : panasonic, sony, samsung, et Phil...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Ninounebabou

Code pour mon autoradio de ma 307

 Fermé

Bonjour, j ai voulu remettre le vieux autoradio d origine de ma 307 hdi de 2001 mais je n ai pas le code pourriez vous m aider merci bcp

Dernière réponse le 7 août 2016 par
Letrollien

Réparer une carte son

bonjour, depuis quelques temps, je n'arrive plus à lire mes films intégralement car tout se fige et un son très strident persiste sans que je ne pui...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
luckydu43

Perte de notice

Bonjour, j ai achete une mini chaine brandt model bm36001ip , sans notice et je n arrive pas a programmer les chaines sur le tunner qui peu m a...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
O.Reck

Probleme micro pendant record !!!

Bonjour a tous ! J'ai un problème et je vous demande de l'aide, voici le problème : J'adore minecraft, j'ai décider de faire des vidéos dessus, donc...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
xxalexerxx

Question sur le 7.1

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai acheter un casque en 7.1 mais je ne sais pas si une carte son 7.1 et obligatoire pour que ca marche ou est juste complément...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Materiel a choisir pour 25 personnes

Bonjour tout le monde, Je souhaite faire une fête entre amis, en salle et on sera 25 au maximum. Je voudrais savoir ce dont j'aurai besoin pour ce ...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
^Abel^

Barre de son

Bonjour, Je souhaite offrir une barre de son de qualité, mais j'hésite entre certaines marques... A votre avis, qu'elle est la ou les marque idéal...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
Andy31200

Mon ordi a des problème de son

Bonjour, mon ordi a des problèmes de son

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
bazfile

Reprogrammation présélection pioneer mosfet 50wx4

Bonjour, Je viens d'acheter une voiture d'occasion équipée d'un autoradio Pioneer mosfet 50wx4. Je souhaite reprogrammer la présélection des canaux F...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
letotof

Choix d'un casque audio

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un bon casque audio fermé qui soit autant adapté pour du gaming, de la musique ou pour regarder un fil...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Madriax

Jvs kd -r 421 il bloke sorry

Bonjour, mon post il crir chk warning Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Son

suite à la réinitialisation de mon PC Windows10 je n'ai plus de son

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
bramire

Probleme de racordement de l'ordinateur à la table de mixage

Bonjour, J'ai une table de mixage Behringer Xenyx QX120, et je voudrais faire sortir le son de mon ordinateur, en passant par la table jusqu'à mon e...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
franck
Résultats 15151 - 15200 sur un total de plus de 50 000