Les discussions
Pioneer avh x7500bt probleme lecture video usb
Bonjour, Bonjour, Je viens d'acheter l'autoradio Pioneer AVH-X7500BT qui peut lire audio et vidéos. J'ai un problème au niveau de la lecture des...
Comment télécharger de la musique officiel gratuitement
RésoluBonjour je viens d'avoir un Iphone et je voudrais mettre de la musique de Itunes avec le pochettes d'album ,le nom,le nom de l'album mais je ne sais p...
Ecouter mp4 philips gogear sur enceinte harman en bluetooth
Bonjour, J'ai acheté un MP4 Philips GoGear et je voudrais écouter la musique que j'ai enregistrée sur une enceinte Harman/kardon qui fonctionne en...
Turtle beach ear force px22 non reconnu
Bonjour à tous et à toutes ! J'ai acheté vers noël (à la Fnac) un casque Turtle Beach Ear Force PX22, il est niquel, marche sur tout. Mais depuis ...
Son bien trop faible.
Bonjour, j'ai un problème, problème que je vais essayer de résoudre, avec votre aide avec le plus de renseignements possible. Ce matin, je jouai et m...
Communication entre casques activable
Bonjour, Dans le cadre d'un jeu, je cherche à pouvoir faire communiquer deux équipes à l'aide de casques type intercom bluetooth, mais qui puissent...
Avoir le surround sur un pc fixe
Bonjour, J'ai un home cinéma (Philips) que j'ai relié en optical sur ma TV (Sony) mon problème est le suivant j'ai le surround avec ma PS4 mais qua...
Problème de réglage date heure autoradio
salut j'ai un petit problème sur date heure de mon autoradio RV-1188t. elle ne reste pas toujours réglé tout fois que j'ai démarré ma voiture je ...
Branchement pioneer pl-z93
Bonjour, J'ai retrouvé un vieux tourne disque dans mon grenier, plus exactement un Pioneer PL-Z93. Je voudrais savoir comment le brancher et l'ut...
Média player 12 - editeur de mots clé
Bonjour, Ou est passé l'éditeur de mot clé avancé dans média player 12 ? Je ne le trouve pas. Il suffisait de fait un clic droit sur un titre de...
Vst fruty loops 12
Bonjour, Voilà, je commence a peine dans le beatmaking, j'ai donc installé FL studio 12 mais mon problème est que je ne possède pas de vst et je n'a...
Logiciel de composition mac (pour prod trap...)
Bonjour, je suis récemment passé de Pc à Apple, mon logiciel était fl studio et je viens d'apprendre qu'il n'était pas disponible sur Apple. Donc je v...
Plus de son dans les écouteurs
Bonjour, Je sais bien qu'à la vue du titre vous devez vous dire que ce problème a déjà été abordé maintes et maintes fois, néanmoins après quelques ...
Mon ipod s'allume et s'éteind tout seul
Bonjour, j'ai un problème avec mon ipod nano 8GB! Il s'allume puis s'éteind tout seul et renouvel cette démarche sans s'arrêter! Ce n'est pas le menu ...
J'ai acheté un autoradio pioneer veux pas s éteindre
Bonjour, J'ai une GLOF v et j'ai mis un autoradio Pioneers FH-X730BT et il veux plus s éteindre je dois faire quoi Configuration: iPhone / Saf...
Lecture de dvd
Bonjour, J'ai un pioneer avh 1400 et lorsque je met un dvd,le son y est met l'image reste bleu avec un message "regarder un dvd en roulant est inter...
Périphérique audio désactivé ?
RésoluTout d'abord bonsoir à tous et désolé si je ne suis pas dans la bonne section, je ne savais pas où poster mon problème ^^" Voilà j'ai un gros souci...
Grésillement casque razer kraken 7.1
Bonjour, je possède un casque Razer Kraken 7.1 Chroma depuis hier, et le problème est que j'ai un grésillement dans les deux oreillettes. Le grésille...
Problème compatibilité écouteurs/telephone it works m5028q da
Bonjour, j'ai un smartphone It Works M5028Q de chez Darty et quand je branche les écouteurs fournis avec le téléphone (kit mains libres) j'ai un son n...
Casque ceres 500 côté droit ne fonctionne pas
Bonjour, Nous avons un casque CERES 500 que nous avons branché avec le port USB sur notre PC windows 10. Le problème, nous entendons du côté gauche ...
Sur un pioneer avic f860bt
Bonjour, il y a la vitre intérieur de mon appareil qui est cassée, la radio fonctionne toujours mais je ne peux plus me servir du gps . Est il possi...
Une seul baffle fonctionne sur megane 2
Résolu/FerméBonjour je ai une megane 2 et j ai un problème il y a qu'une baffle qui fonctionne correctement celle côté conducteur, côté passager HS j ai débranch...
Mon micro n'est pas reconnu même avec les drivers téléchargés
Bonjour/Bonsoir, Je viens d'acheter un ordinateur, c'est un Asus Aspire TC - 710. Je voulais faire un skype avec l'un de mes amis, donc je branche ...
Audio technica 2020 ou eagletone um30
Je cherche à savoir quelle serais le meilleur microphone entre ces deux là (Simple curiosité) Merci d'avance !
Connexion lecteur vers ampli
Bonjour, Je voudrais savoir si un simple branchement blu-ray 7.1 vers un ampli vidéo 7.1 en (HDMI) suffit sinon comment faire pour bénéficier d...
Probleme de son sur subwoofer jbl (home cinema)
bonjour, j ai un problème de son sur mon sub en caisson externe de marque JBL réf: JBL 200/230 sur ampli H Kardon AVR 130, quand je le branche le so...
Ampli + 4 enceintes
Bonjour, Je possède : - un ampli Pioneer A-209 R qui fait du 2x60W en 4 Ohm et du 2x45W en 8 Ohm [url]http://tv-video.fnac.com/a1267381/Amplificat...
Le volume de mon micro baisse tout seul !
RésoluBonjour, Bonsoir, Voilà cela fait quelque temps que je fais des vidéos sur des jeux avec Fraps, pas de problème, quand depuis quelque temps le volum...
Branchement autoradio
Bonjour, Le fil parking rose de l autoradio takara pour faire marcher le dvd vidéo se banche ou merci à vous Configuration: iPad / Safari In...
Plus de son sur mon ordi car il detecte une prise jack
Salut, mon casque audio était branché dans mon ordi, mon pied s'est pris dedans et à coupé net un bout qui est resté bloqué dedans, ducoup mon ordi de...
Convertisseur mp3 en wav
je recherche un logiciel comme free MP3WMaconvecter setup
Instrumental
Bonjour, J'aimerais me lance dans l'instrumental, je n'ai que 16 ans est ce possible? Et tous d'abord j'aimerais savoir quel matériel acheter pour ...
Comment progresser sur youtube quand on est un dj non célèbre ??
Bonjour, Alors voilà je vous explique. Je fais de la musique électronique sur ordinateur grâce au logiciel FL Studio. je fais plus particulièrement...
Comment fabriquer une antenne radio
RésoluBonjour, pourrier vous m aider a construire une antenne radio
Comment appelle-t-on...
Bonjour, J'aurais aimé avoir votre aide pour savoir comment appeler ces éléments de batterie qu'on retrouve souvent en électro dans les breaks (comme...
Bon écouteurs intra pour 25€
RésoluSalut, je cherche des bons intra sous la barre des 25€ J'avais les JVC Xtrème machin, un peu déçu des aigus qui piquent, du coup je voudrais chang...
Code poste radio
FerméBonjour, Je cherche le code de mon poste kenwood KDC-W4537U MERCI Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81
Cherche mode d'emploi dictaphone firstline fdvr 108
Bonjour, Je recherche le mode d'emploi du dictaphone FIRSTLINE FDVR 108 , si quelqu'un a des pistes! Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704....
Sortie optique vers rca
Bonjour, Alors voilà mon petit soucis j'ai une enceinte Sony (http://www.darty.com/nav/achat/audio_mp3_mp4/enceinte_ipod_ipad_iphone_mp3/enceinte_...
Préamplificateur
Bonjour à tous, c'est ma première question sur un forum J'ai recemment fait l’acquisition d'une boombox Phillips Cubooster D8349, je comptais m'en se...
Comment avoir 2 sorties audio sur un controleur qui en a qu'une
Bonjour, Je viens d'acheter un Pioneer DDJ-RB qui possède une sortie master en RCA et j'aimerais savoir comment je peux brancher mes 2 chaines hi-f...
Bug clavier avec les séquenceurs
Bonjour / bonsoir, J'ai téléchargé *hum* légalement plusieurs séquenceurs (programmes pour composer des musiques) mais sur chacun d'eux j'ai ce mêm...
Quel cable utliser pour connecter enceintes?
Bonjour, Mon père m'a donner dernièrement un ampli Technic, de même que les enceintes. Je dois seulement m'acheter le cablage. J'ai lu un peu su...
Branchement triton pro et avermedia game capture hd ii
Bonjour , Je me suis acheté un avermedia pour commencer a faire des gameplays . J'aimerais pouvoir enregistrer ma voix directement sur l'avermedia ...
La qualité du son
Bonjour* J'ai une question par exemple un casque JBL Synchros S500 est réputé pour avoir l'un des meilleurs sons en qualité et précision mais il n'...
Se procurer des vst flstudio 12
Bonjour, voilà, je viens de commencer dans le beatmaking, j'ai donc installé et commencé à apprendre le fonctionnement de FL Studio 12 mais j'aimerai...
Problème avec refx nexus 2
Salut à tous J'ai un problèème avec Nexus. ça fait toujours Nexus-Content incomplete
Problème avec les effets de audacity
Bonjour, Quand je tente de mettre un effet (n'importe lequel, ça le fait avec tous) ça me dit "value not in range". Par exemple je veux faire une am...
Je n'arrive pas à installer la version complète de sylenth1
Bonjour à tous ! Je suis sous fl studio 11 depuis un tit moment et j'ai décidé de passer sur la nouvelle version, fl 12. Le problème étant : lorsque ...