Les discussions

nadja923 Audio

Telephone

Bonjour est qu'on peut appeler tous le monde dans les autres Pays -- E B 

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Andy31200
d3xis Audio

Problème micro faible

Bonjour, J'utilise le branchement du turtlebeach px22 comme casque, mais ce dernier étant cassé, je l'ai remplacé par un logitec connecté au branc...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
ez
maxou1090 Enceintes / HiFi

Jbl flip 2

Bonjour, J'ai reçu un JBL Flip 2, mais je n'ai pas de notice et je ne sais pas comment ça se branche ni comment ça marche, pouvez vous m'aider ? Mer...

Andy31200
lebars_yvon Audio

je recherche une application pour enregistrer des albums audio j'avais express files, mais il ne fonctionne plus ; avez autre chose comme logiciel ,...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
lebars_yvon
Sharon94000 Audio

Réparer mon écran de smartphone

bonjour, pouvez vous m'aider à reparer mon ecran tactile android listo android sil vous plait

bazfile
poppycaramel555 Audio

Mp3

enregistré mon cd sur une clé usb

poppycaramel555
lucie seven Audio

Lignebouste

bonjour je voudrais avoir un content s'il -vous plaît.

Andy31200
kensonma Audio

Aide pour le son

Je recherche un pilote de son pour mon ordinateur Portable Dell latitude D600. Car toutes les fois j'installe Windows XP, je perds le son mais j'ai l...

Theophile76
Maximus631 Casque et écouteurs

Casque sans fil et tv sony bravia

Bonjour tout le monde, je possède une Sony Bravia Sony Bravia KDL 40BX400. J'ai acheté tout récemment un casque audio stéréo sans fil Sony MDR-R...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Catsar
JBL60 Audio

Probleme skype

Résolu

Bonjour tout le monde , voilà j'ai un probleme , je veux faire du skype sauf que le micro de mes écouteurs ( ceux livrée avec le Galaxy S7 ) ne fourni...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
mushu14
stitidu42 Audio

Correspondance fils ampli bose

Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un connais la correspondance des fils de l'ampli bose d'audi a4 b5 avant (voir photo). Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
stitidu42
joe bunlon Casque et écouteurs

Comment connecter mon casque sur mon pc

Bonjour, j'ai achete un casque audio avec micro incorpore avec 1 fiche jack.Or mon pc a 2 prises ,une pour le casque une pour le micro .comment fair...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Andy31200
souvenir17 Audio

Transmitter fm de marque konig référence csfmtr100bl

Bonjour, J'ai ce tranmetteur FM et je ne peux lire ma clé U.S.B au format 32, je désirerais savoir si un format différent doit être créer pour lir...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
jabs
Fraisinette Autoradio

Mon radio d'auto s'est désactivé

Bonjour, J'ai un radio d'auto Pioneer DEH-P2500 et il s'est désactivé alors que j'écoutais la radio. Il y a eu un signal sonore et par la suite, ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Fraisinette
Iness Baladeurs

Mon ipod est tombée

Bonjour, j'ai fait tomber mon ipod de 15centimetre il ne s'allume plus, la batterie etais déjà vide mais il y avais le signe comme quoi il charger la ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
aleex975
ablayeseck390 Audio

Activation windows 8

Résolu

comment activer windows 8

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
jmarion3
Novice13 Audio

Effacer image album dans wmp et miniatures

Salut a tous, Voila, je me retrouve avec des fichiers son auxquels sont apparement rattachées des images d'album. Problème; l'image est une fellati...

29 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
abdelouahed
kawiiz Casque et écouteurs

Ecouteurs beats marche moins d'un coté

Bonjour, sur mes écouteurs beats que j'ai eu avec mon HTC, depuis quelque temps ,un coté, le coté gauche, marche moins fort que le coté droit, j'ai es...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Jean-Ralph
sandra456 Autoradio

Le code d'une symbole renault

Bonjour* J'ai une symbole datant de 2013. La batterie est tombée à plat la semaine dernière, et la radio s'est déconnectée et demande le code. J'...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
a
petitbuzuc Audio

Diffusion du son d'un smartphone/ordi vers 2 enceintes

Bonjour dans quelques jours, j'ai une soirée. J'ai 2 chaines hifi et je souhaiterai diffuser la musique de mon smartphone ou ordi simultanément ver...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
petitbuzuc
zelda153 Audio

Lecteur windows media player

bonjour j'ai un problème mon lecteur Windows media player sur windows 7 64 bites il ne s'ouvre plus j'ai essayer avec vlc pour ecouter la musique et ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
jumulka
madridista1991 Audio

Jack to usb

Bonjour, j'ai une voiture Peugeot 3008 modèle 2012, qui dispose d'une câble jack et j'aimerais la connecter avec la clé USB, c'est pour ça j'ai ache...

Andy31200
Leo Enceintes / HiFi

Composant pour enceinte philips bt6000

Bonsoir, J'ai une enceinte Philips bt6000, pour l'allumer il n'y a pas de button mais une molette, a la basse ca faissait un tour (allumer et ...

Casiope
margot Autoradio

Auto radio

Résolu

Bonjour, j'ai pas le code pour ma voiture Mégane année 2001, le poste c'est une pionner peh-14OUB. MERCI de me renseigner.

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
margot
Daldinio Audio

Problème baladeur cd philips

Bonjour, je possède un baladeur CD de marque Philips en modèle AX 3200 il commence à dater il doit avoir plus de 15 ans et le problème est le suivant...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
daldinio
Lilibricole Autoradio

Qd on n'a pas le code initial ?

Bonjour, J'ai le soucis avec ma Ford focus de 2009 achetée d'occasion.Je n'ai pas le code initial. Comment puis-je faire pour le reprogrammer ? ...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Lilibricole
maximilien145293 Autoradio

Code

Fermé

Bonjour, la marque de mon autoradio est ford6000 cd, et le numéro de serie est supprimé par la modération CCM pouvez vous m aider à trouver le co...

Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Xileh
espio143 Audio

Audacity : enregistrer paramètres

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d’enregistrer les paramètres d'audacity sur mon micro, je m'explique : J'enregistre un son avec mon ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
espio143
DPerron1976 Enceintes / HiFi

Adaptateur sans-fil pour enceintes ?

Bonjour ! J'ai déjà un cinéma-maison (TV Samsung SUHD, Récepteur Yamaha 7.1, Enceintes Pionners, etc.) et je viens d'emménager dans un appartement ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
DPerron1976
ilyes Audio

Depannage climatisation

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème au niveau de mon climatiseur ou l'erreur E4 s'affiche ,et je n'arrive pas a régler ce problème, sil y'a quelqu'un qui puisse...

Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Xileh
Dilancl Création et production musicale

Musique pour synthé

Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir si vous connaissiez des morceaux de musiques pour synthétiseur à 36 touches. je n'ai vraiment pas les moyens p...

Dr.C
sam Création et production musicale

Pas de son

Bonjour, je possède un casio cz-101 il s'allume mais quand je joue aucun son ne sort il me manque pas mal de branchement que je n'ai plus avec quoi ...

Dr.C
chanouette Création et production musicale

Problème de son

Bonjour j' ai un souci avec mon PA 50 de KORG Le son s'arrete au bout de quelques minutes il y à que dans le casque que ls son sort et faible ...

Dr.C
siguilane Gestion et lecture audio

Téléchargement itune

bonjour En faite j'ai un Iphone 4s mais mon Itune ne fonctionne pas j'aimerais savoir comment télécharger une video ou un son mp3 via itune par int...

jolyjump3r
traction1955 Casque et écouteurs

Pas de micro sur skype

Bonjour,je n'ai pas de micro sur skype.Comment faire PS:je suis nul en informatique

martinfrancois
Utilisateur anonyme Casque et écouteurs

Micro "non connecté"

Bonjour, J'ai récement acheté un nouveau Ultraportable pour remplacer mon ancien qui faisait des marques par electrisation. Sauf que depuis le j...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 15151 - 15200 sur un total de plus de 50 000