Les discussions

syprelle Audio

Pioneer vsx 423

Bonjour j'ai acheté un ampli home cinéma pineerVSX 423 et ma télévision est un SHARP AQUOS mais pour le branchement la fiche optical est HS , donc je...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
syprelle
raylesympa Audio

Couper silence/''fade in et fade out'' sur mp3

Résolu

Bonjour Je cherche un logiciel facile d'usage afin d'enlever les silences au début et à la fin des Mp3 aussi fade in et fade out, si p...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
raylesympa
SYLIA Autoradio

Code clio 3

Bonjour, Je recherche le code pour B940 SVP... Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0

Utilisateur anonyme
caro Audio

Une certaine chansons

je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre ni l'air mais que j'ai beaucoup aimer auparavant...comment dois-je faire pour la retrouver? in...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
fennec
Utilisateur anonyme Audio

Enregistrer un son

Bonjour, je voudrais enregistrer avec mon pc et un logiciel le son qui sort ( hauts-parleurs ) Explications : J'ai des musiques sur Deezer qui n'exis...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
tcheko33 Audio

Problème de son

Bonjour, Je possède un ordinateur portable ASUS X73S avec Windows7 et depuis deux jours je n'ai plus de son. Je suis allé dans le gestionnaire de mat...

tcheko33
Ibna11 Audio

Tablette

Je viens d'acheter une tablette tactile sur internet par Electro dépôt, et la je me rend compte que la tablette est en anglais comment la mettre en fr...

Ibna11
PetitGarcon45 Baladeurs

Ipod shuffle

Bonjour , j'ai trouvé un ipod shuffle par terre mais je n'ai pas le câble pour le recharger ... Puis-je le recharger sans ce cable ??

stephaneorlean
Clemsouuu Baladeurs

Formatage archos en mode recovery ?

Bonjour a tous, Depuis hier soir j'essaye de formater mon archos en mode recovery mais a vrai dire, je comprend pas grand chose. Je m'était toujour...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Clemsouuu
neslin Enceintes / HiFi

Ampli revox

Résolu

Bonjour, ou trouver des pieces detacher,mon bouton de son a un faux contact. merci Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
neslin
csenechal3 Audio

Grésillement barre de son

La barre de son raccordée à la tv grésille même tv éteinte. Merci de votre aide.

sawsix
Bea5305 Audio

Plus de son - vista

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon ordi. J'ai essayé ce que j'ai trouvé sur le forum : sans succès. J'ai acheté une carte son USB 30 euros. ça m...

Bea5305
lilihook Audio

Problème audio

Bonjour, encore une fois je fais appel à vous ! je n'arrive pas à écouter de la musique via le lecteur windows media et j'ai un message me disant ...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
sawsix
jerome12345 Gestion et lecture audio

Film

Bonjour, quand on télécharge un film sur iTunes de quelles format sont les films ou vidéo ? merci des réponses que vous allez m'apporter. Config...

sawsix
Louloud Enceintes / HiFi

Probleme home cinema sur ampli

Bonjour, Je viens de recevoir un pack home cinema Voici la page où le descriptif est detaillé : http://www.ubaldi.com/... J'ai acheter un amp...

sawsix
queenek Audio

Controleur audio multimédia

comment téléchargé controleur audio multimédia pour win 7

anonymous3855
SpuD66 Casque et écouteurs

Conflit micro casque et micro integré

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un Acer Aspire 7745G avec Windows 7 Integral d'installé. Je souhaite utiliser mon microphone Plantronic GameCom 377 lors de...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Jeromec74
lasoutane Audio

Playlist et cle usb

Bonjour, suite aux conseils de fabien je me suis constitué une playlist sur windows media player. que dois je faire si je veux transférer toute ce...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
lasoutane
Utilisateur anonyme Autoradio

C-max cd6000

Bonjour , je voulais savoir si l'autoradio de basse sur le c-max 2007 , si on pouvais brancher un caison directement dessus ( mon caisson a un amplis ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
kevin14789
remy Audio

Utiliser un microphone sur windows

Résolu

je veux utiliser le microphone pour enregistrer mes paroles et les écouter comment faire ?

Utilisateur anonyme
sylvain708888 Enceintes / HiFi

Sons faible platine vinyle

Bonjour, je vien de me procurer une platine vinyle pioneer pl 300x avec cellule adc integra xlm III. Je l'ai branché sur mon ampli marantz pm250 et j...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Char Snipeur
GEKO. Audio

Problème de son.

Bonjour, j'ai un problème qui fait qu'aucun périphérique son n'est détecté : j'ai essayé d'aller dans Panneau de config/Son aucun n'apparaît (je viens...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
GEKO.
Headphone Audio

Protection active

Bonjour, Je suis victime du marketing de Sennheiser, pour son MM 550-x Travel. Un casque audio qui promet entre autre une protection "NoiseGuard". ...

Headphone
-dadou- Audio

Enregistrer podcast

Bonjour, J'aimerais enregistrer des podcast de France Inter au formats MP3. L'option enregistrer ne semble pas disponible. Existe-il un programme gr...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Eve
lalasalama Gestion et lecture audio

Balladeur philips mp3 gogear 4 go

Toute ma musique se trouve sur un MacBook Air, Pour la transférer j'ai fait un glisser copier, (le baladeur était connecté avec prise USB au Mac. La m...

Support Philips
Adrien Casque et écouteurs

Quels casques audio acheter ?

Bonjour, Étant fan de musique et plus particulièrement de la musique dubstep/electro, je souhaiterais acheter un casque avec de très bonne basse s...

windboy
alphatall Baladeurs

Comment recuperer le mot de passe de mon ipod

Bonjour. Ca fait un bon bout de temps que je n'utilise pas mon ipod et maintenant j'ai oublié mon mot de passe et je ne parvient pas à le reinitialise...

jonak
capdg13 Autoradio

Code autoradio

bonjour je viens de changer la batterie de la ford mondeo que j ai acheter il y a un mois du coup plus de radio car le vendeur a perdue ce fameux code...

Xileh
natout Audio

Problème de son sous xp suite re- formatage

Bonjour à tous, Je ne parviens pas à télécharger de son sur mon ordi de bureau Packard Bell. Ma config.com reconnait tous les pilotes sauf celui asso...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
natout
Vitojay Audio

Bose 3 2 1

Comment brancher sur la télé avec fibre optique et free

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Jimpix
CBPro02 Audio

Soucis avec audacity

Bonjour, je viens de changer de pc et impossible, en rechargeant audacity de le faire fonctionner comme l'ancien. J'ai windows vista, je ne comprends...

cbauf
globur Enceintes / HiFi

Chaîne hi-fi ipod

Bonjour, J'ai une chaîne hi-fi assez vieille (modèle MHC-BX5 de Sony) et je souhaiterais pouvoir écouter mon Ipod dessus. J'ai utilisé un câbl...

sawsix
nathaliedu94600 Enceintes / HiFi

Je n'ai aucun son sur mon pc

Bonsoir, je n'ai plus de son sur mon PC. l'icone en bas à droite est présent. Quand j'ouvre le son- lecture- il ne reconnait que le périphérique de so...

sawsix
steven33190 Enceintes / HiFi

Enceinte portable hercules

salut a tous, je voudrez acheter une enceinte portable pour mon iphone mais je c'est pas la quelle choisir pour l'exterieur avec un budget de 50 euro ...

Steven33190
APOLLON Enceintes / HiFi

Branchement hc canalsat tv

Bonjour, je cherche et trouve certaines réponse qui ne marche pas chez moi. Je demande donc ici sans trop savoir si c'est vraiment ici que je devrais...

sawsix
jeannot98 Audio

Quelle est le meilleur format pour un cd ???

Salut a tous, je voudrai me faire un Cd audio avec toutes mes meilleurs musiques et étant un " grand audiophile " je voudrai savoir quelle est le form...

Gizmo
JasmineM Audio

Devenir djette.

Salut les gars , Depuis quelques temps déjà , je réfléchis au fait de devenir " Djette " . J'aimerais le faire pendant mon temps libre car mes pa...

JasmineM
papanelson Casque et écouteurs

Son sur casque exclusivement

Résolu

Bonjour à tous! Svp quelqu'un pourrait me dire quelle est la mani à faire pour bloquer les baffles de la machine et suivre le son rien que à travers ...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
papanelson
Wallace674 Audio

Cable spdif optique vers coaxial audio

Voulais je possède un tv thomson avec une sortie spdif optique que j'aimerai connecté a mon home cinéma philips existe t-il un cable ?

Support Philips
antoinemayer Casque et écouteurs

Micro espion de haute qualité ?

Bonjour, Je cherche à savoir s'il existe de ces "micros espions" tout petits mais de haute qualité ? Pouvez-vous me renseignez, svp ? :-) ...

Aranud87
Résultats 30551 - 30600 sur un total de plus de 50 000