Les discussions

Branchement hc canalsat tv

Bonjour, je cherche et trouve certaines réponse qui ne marche pas chez moi. Je demande donc ici sans trop savoir si c'est vraiment ici que je devrais...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
sawsix

Bonjour ! moi aussi je possède un ipod mais touch...

Bonjour, Je possède un ipod touch depuis quelque temps je me suis intéresser a comment mettre de la musique sur ipod j'ai beaucoup chercher mais e...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Kigane

Quelle est le meilleur format pour un cd ???

Salut a tous, je voudrai me faire un Cd audio avec toutes mes meilleurs musiques et étant un " grand audiophile " je voudrai savoir quelle est le form...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Gizmo

Devenir djette.

Salut les gars , Depuis quelques temps déjà , je réfléchis au fait de devenir " Djette " . J'aimerais le faire pendant mon temps libre car mes pa...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
JasmineM

Son sur casque exclusivement

Résolu

Bonjour à tous! Svp quelqu'un pourrait me dire quelle est la mani à faire pour bloquer les baffles de la machine et suivre le son rien que à travers ...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
papanelson

Cable spdif optique vers coaxial audio

Voulais je possède un tv thomson avec une sortie spdif optique que j'aimerai connecté a mon home cinéma philips existe t-il un cable ?

Support Philips

Micro espion de haute qualité ?

Bonjour, Je cherche à savoir s'il existe de ces "micros espions" tout petits mais de haute qualité ? Pouvez-vous me renseignez, svp ? :-) ...

Aranud87

Plus de son sous windows 7

Résolu

Bonjour j'ai rechercher partout d'où peut venir le probleme, mais je n'ai toujour pas de son sur mon pc. Le pilote est bien installé, les encein...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
hyonix

Échantillonnage, fréquence, débit

bien le bonjour, il y a quelque chose qui me turlupine depuis peu, dans un format audio quel est l'influence sur la qualité de son pour les bits, l'...

loic-26

Achat enceinte voiture

Bonjour, j'ai une clio 3 avec 5 portes de 2006 et j'aimerai changer le son ( autoradio et enceinte 13cm) avec un budget de 300€ je pense que me conse...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Philips spa 5300, enceinte droite n'émet plus de son

Bonjour, Je possède des enceintes 2.1 Philips SPA 5300, depuis peu de temps. Je dirais moins d'un an. Je viens de me rendre compte que mon encein...

Nujiksis

Pas d ecran skype

je pense avoir installer skype mais pas d icone sur mon ecran, est ce normal? -- TAKE CARE

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec spotify ! ! urgent !

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un petit problème: Bien que j'ai supprimé Spotify de mon ordinateur et délié mon compte Facebook de mon compte Spotify, Spotif...

SOSConseils

Languette de la prise optique cassée

Résolu

Bonjour, J'ai cassé la petite languette de la prise optique de ma télé, du coup le fil ne tient plus et le son est coupé et saccadé. comment la fair...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
fabul

Musique gratuite/droits d'auteur

Bonjour, Actuellement en stage, je réalise un projet : faire une vidéo de présentation de mon entreprise. Cependant, petite entreprise oblige, le...

Pierrick

Le gestionnaire de son ne détecte pas mon casque !

Bonjour, j'ai un micro/casque SteelSeries 5HV2 qui fonctionne très bien. Quand je le branche à la prise Jack, le son sort bien du casque, mais mon pro...

jessy1998

Version karaoke

Bonjour! J'aimerais savoir si l'un d'entre vous serez capable de me transformer une musique en version Karaoke mais tout en gardant le même son etc.. ...

Vengeurman

Recherche chanteur

Bonjour, Je recherche le nom d'un chanteur, tout ce que je sais c'est que c'est en 3 mots et que le 2ème mot est "the". Je crois qu'il a un titre ass...

jimkiller

Ryght y storm chargement

Salut vous allez bien? J'aimerais savoir quel est l'état du voyant lors du chargement de l'enceinte. Merci d'avance pour vos réponses...

ququa74100

Camera gopro

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est assez solide une camera Gopro s'il vous plait merci

Chris 94

Ampli yamaha rs300

Résolu

bonjour j ai acquis un ampli yamaha rs300 et le panneau d affichage s eteint au bout de 2 sec est ce normal je n ai rien trouve dans le mode d emploi

synou51

Mes hauts parleurs restent activé avec casque

Bonjour à tous, Mon problème est assez spécial et simple à résoudre (j'espère). Lorsque je branche mon casque, les hauts parleurs restent activé.. L...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
John TOMCAT

Ecran cassé sur auto radio gps

Bonjour, écran cassé d' un auto radio gps d'origine sur toyota avensis de 2007 merci d'avance Configuration: Windows XP / Fire fox 25.0

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
kevin14789

Problème avec le son avec l'hdmi !

Résolu

Alors bonjour :) ça fait un moment que je galère sur mon PC portable ( Toshiba ) en faîte, avant je le branchais en HDMI et j'avais le son et l'image ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
LeGenD_ThunDeRz

Connectique yamaha rx-v375

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ampli Yamaha RX-V375, seulement, étant débutant, je bloque sur la connectique des enceintes. Mes enceintes ont ju...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
synou51

Itunes ne trouve pas mes musiques

Résolu

Bonjour, voilà mon souci : je viens d'acheter l'IPhone 4s, et je souhaite transférer mes musiques de mon pc à l'iphone. J'ai réussi la première fois c...

Ninon2532

Skype et ipod touch

Résolu

Bonjour, voila j'ai eu 1 ptite idée : est ce que ci j'installe skype sur mno ipod toch et sur mno ordinateur je pourré relié les 2 appareil ? C...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Jean Yves

Comment connecter piano casio sa-65 sur audacity

Bonjour, J'aimerais pouvoir enregistrer les morceaux joués avec piano casio sa-65 sur Audacitiy (avec écouteurs), afin de ne pas déranger mon ent...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
SurfAdCom

Mon ipod a été désactiver comment le réactiver ?

Bonjour, mon ipod touch 16 GB a été désactiver pendant 23 120 220 minute aider moi c important

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
47manouche

Audacity et lame

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé Lame et j'ai vu quelque part qu'il fallait copier le fichier lame.exe sur le répertoire d'Audacity sauf qu'après télécha...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
SurfAdCom

Ipod

Bonjour, mon frère a mis de la colle sans le faire exprés dans le recharche pour l'ipod donc je ne peutt pas le recharger comment faire? Config...

Chris 94

Cordon midi/usb vers pc

yamaha EZ-20 J'ai bien branché le out du cordon sur in du synthé et le in cordon sur le out ;je suis sur AUDACITY et la je ne sais plus rien faire!! ...

SurfAdCom

Raccordement enceintes à mon pc portable

Résolu

Bonjour, ayant précédemment une tour, je ne peux plus brancher mon enceinte LABTEC Arena 685 (5.1) à mon PCportable HP Pavilion g7. En effet, j'...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
JES39

Problème gps mio v3

Quand je branche mon GPS, qui n'est pas tout nouveau, dans ma voiture un écran s'affiche: un écran GPS branché à un ordinateur. Si je débranche le câ...

cpmr

Encodage audio

Bonjour, Je fais des rips MP4/AAC. Pour la vidéo c'est ok mais pour l'audio mon problème est que le son est trop bas. Je m'explique : quand je li...

Bibi69°

Probleme de son ampli pioneer vsx-2020-k

Bonjour, je n'ai plus de son de la tv qui sort via mon ampli...rien n'a été touché (a ma connaissance, mais j'ai une petite fille...donc on ne sai...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
demonya

Ipod

Bonjour, pour quoi mon ipod de 8gb que la lumineucité basse chaque Eure Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.154

Jimpix

Comment envoyer le son de la tv vers chaine hifi ?

Bonjour à tous, Donc voila, je possède une TV de marque Samsung (modèle : PS51F4500) et une chaine HiFi de marque Sony (modèle : CMT-S20). Je voudrai...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Tamilboy

Sono pour chars de carnaval.

Bonjour, Je fais partie d'un groupe carnavalesque et j'aimerai savoir ce que je pourrais acheter comme matériel à relieer sur un pc portable pour av...

sawsix

Ordinateur

je viens tout juste de reussir a installer windows 8.1 dans un portable.j ai 2 problemes le premier c est que je nai pas de son sur l ordi.les pilot...

Yaël Messager

Micro intégré reste tout le temps en marche

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème avec ma carte son Realtek High Definition Audio (j'ai un pc portable). Le micro reste tout le temps...

koxein

[help] une seule partie de mon casque me donne accès au son !

Voilà, comme indiqué dans le titre, j'ai le problème du casque qui bug, alors déjà je vous donne la référence du casque qui est un Turtle Beach PLa Ea...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Mewtle

Le son a baissé à mon ordi portable

Bonjour/Bonsoir Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154 Comme dans le titre, le son a beaucoup baissé et je ne sais pas comment le...

Cornel626

Pas de son sur mon pc

Résolu

Bonsoir à tous, Après avoir cherché mainte et mainte solutions sur internet pour récupérer le son sur mon ordinateur, j'ai décidé de me créer un c...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
MomiedEgypte

Informations transfert chanson ipod-> itunes ?

Résolu

Bonjour, J'aurais aimé avoir un petit renseignement concernant Itunes et les Ipod. J'ai presque 1000 chansons sur mon Ipod, chansons que j'avais s...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
ZakiC

Problème connexion entre micro chaîne et télécommande

je n'arrive plus a allumer ma micro chaine jvc ux sg5 avec ma télécommande. EN sachant que je penser que cela venait de la plie , j' en ai mis une neu...

jlemoing

Choix de casque

Alors voilà : je veux acheter un bon casque avec un bon son et un bon confort J'hesite entre principalement 3 casques : -Les deux akg filaires k142 ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
PCDellHP

Bruit parasite dans le casque avec vdj en pré-écoute

Bonjour, je viens d'acheter une carte son externe pour la pré-écoute sur Virtual DJ Pro FULL v7. Je met donc ma carte externe en seconde carte (pour l...

DJ Carbon

Réduire les sons aigus d'une musique ?

Bonjour, Je viens de télécharger une musique que j'adore mais malheureusement, le son est parfois très aigu donc ça me casse les oreilles ... J'ai e...

NOΛ

Windows movie maker

Bonjour J'aimerais savoir si nous pouvons faire un commentary dans notre video grâce à windows movie maker. Et si oui j'aimerais savoir comment.

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
francdouze
Résultats 30551 - 30600 sur un total de plus de 50 000