Les discussions

Audacity et lame

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé Lame et j'ai vu quelque part qu'il fallait copier le fichier lame.exe sur le répertoire d'Audacity sauf qu'après télécha...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
SurfAdCom

Ipod

Bonjour, mon frère a mis de la colle sans le faire exprés dans le recharche pour l'ipod donc je ne peutt pas le recharger comment faire? Config...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Chris 94

Cordon midi/usb vers pc

yamaha EZ-20 J'ai bien branché le out du cordon sur in du synthé et le in cordon sur le out ;je suis sur AUDACITY et la je ne sais plus rien faire!! ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
SurfAdCom

Raccordement enceintes à mon pc portable

Résolu

Bonjour, ayant précédemment une tour, je ne peux plus brancher mon enceinte LABTEC Arena 685 (5.1) à mon PCportable HP Pavilion g7. En effet, j'...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
JES39

Problème gps mio v3

Quand je branche mon GPS, qui n'est pas tout nouveau, dans ma voiture un écran s'affiche: un écran GPS branché à un ordinateur. Si je débranche le câ...

cpmr

Encodage audio

Bonjour, Je fais des rips MP4/AAC. Pour la vidéo c'est ok mais pour l'audio mon problème est que le son est trop bas. Je m'explique : quand je li...

Bibi69°

Probleme de son ampli pioneer vsx-2020-k

Bonjour, je n'ai plus de son de la tv qui sort via mon ampli...rien n'a été touché (a ma connaissance, mais j'ai une petite fille...donc on ne sai...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
demonya

Ipod

Bonjour, pour quoi mon ipod de 8gb que la lumineucité basse chaque Eure Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.154

Jimpix

Comment envoyer le son de la tv vers chaine hifi ?

Bonjour à tous, Donc voila, je possède une TV de marque Samsung (modèle : PS51F4500) et une chaine HiFi de marque Sony (modèle : CMT-S20). Je voudrai...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Tamilboy

Sono pour chars de carnaval.

Bonjour, Je fais partie d'un groupe carnavalesque et j'aimerai savoir ce que je pourrais acheter comme matériel à relieer sur un pc portable pour av...

sawsix

Ordinateur

je viens tout juste de reussir a installer windows 8.1 dans un portable.j ai 2 problemes le premier c est que je nai pas de son sur l ordi.les pilot...

Yaël Messager

Micro intégré reste tout le temps en marche

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème avec ma carte son Realtek High Definition Audio (j'ai un pc portable). Le micro reste tout le temps...

koxein

[help] une seule partie de mon casque me donne accès au son !

Voilà, comme indiqué dans le titre, j'ai le problème du casque qui bug, alors déjà je vous donne la référence du casque qui est un Turtle Beach PLa Ea...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Mewtle

Le son a baissé à mon ordi portable

Bonjour/Bonsoir Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154 Comme dans le titre, le son a beaucoup baissé et je ne sais pas comment le...

Cornel626

Pas de son sur mon pc

Résolu

Bonsoir à tous, Après avoir cherché mainte et mainte solutions sur internet pour récupérer le son sur mon ordinateur, j'ai décidé de me créer un c...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
MomiedEgypte

Informations transfert chanson ipod-> itunes ?

Résolu

Bonjour, J'aurais aimé avoir un petit renseignement concernant Itunes et les Ipod. J'ai presque 1000 chansons sur mon Ipod, chansons que j'avais s...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
ZakiC

Problème connexion entre micro chaîne et télécommande

je n'arrive plus a allumer ma micro chaine jvc ux sg5 avec ma télécommande. EN sachant que je penser que cela venait de la plie , j' en ai mis une neu...

jlemoing

Choix de casque

Alors voilà : je veux acheter un bon casque avec un bon son et un bon confort J'hesite entre principalement 3 casques : -Les deux akg filaires k142 ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
PCDellHP

Bruit parasite dans le casque avec vdj en pré-écoute

Bonjour, je viens d'acheter une carte son externe pour la pré-écoute sur Virtual DJ Pro FULL v7. Je met donc ma carte externe en seconde carte (pour l...

DJ Carbon

Réduire les sons aigus d'une musique ?

Bonjour, Je viens de télécharger une musique que j'adore mais malheureusement, le son est parfois très aigu donc ça me casse les oreilles ... J'ai e...

NOΛ

Windows movie maker

Bonjour J'aimerais savoir si nous pouvons faire un commentary dans notre video grâce à windows movie maker. Et si oui j'aimerais savoir comment.

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
francdouze

Notmo

Bonjour, Pouvez vous me dire clairement ce que cele signifie Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

CUMERO

Porbleme pilote apres formatage toshiba satellite l750d-17l

Bonjour, alors voila, depuis hier j'ai un souci avec mes pilotes de mon toshiba L750D-17L, modèle PSK36E-03200FFR. Donc dans mon gestionnaire de p...

billmaxime

Micro-casque, des avis ?

Bonjour, je souhaiterai acheter un casque pour les jeux (FPS principalement).. Y en a plusieurs qui ressortent, aussi à des prix différents.. mais ...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
UnkutEth

Problème de parasite

bonjour à tous, j'espère que quelqu'un pourra m'aider, je possède un table de mixage audiophony digital 3 avec le logiciel virtual DJ. Ma table est br...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
delta94500

Connectique cordon casque vers mac os

bonjour et merci à celui qui me dira ce qu'il faut que j'achète car le casque à deux sorties males jack et l'ordi mac n'a qu'une entrée jack audio fe...

Utilisateur anonyme

Probleme virtual dj (4 mois que je galére)

Bonjour/Bonsoir je fais appel a vous car cela fait maintenant plus de 4 mois que je galere sur le même problemme sans trouver de solutions malgrer ...

toosch

Conseils achat casque audio pc multi-usage

Résolu

Bonjour, Tout est dit dans le titre, ou presque. Je cherche un casque pour un usage varié, pour le PC (jeux vidéo, musique, film) et également pour...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
PiR/D

Créer un fichier texte à partir d'un interview mp3

Bonjour, J'ai deux fichiers MP3, un d'une heure, un autre de 1/2 heure, concernant un interview (2 voix mineures qui posent des questions, 1 voix pr...

Miodo

Yamaha usb-midi driver

Bonjour, j'ai acheté dernièrement un clavier arrangeur de chez YAMAHA: le PSR S550. Problème: J'ai installé le dernier driver de chez YAMAHA: USB-MID...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
PREVOST

Extraction son dts depuis mkv

Résolu

Bonjour, Je me permets de poser la question après avoir pas mal cherché une solution. Je tente d'extraire la bande DTS d'un fichier MKV pour la c...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Rikcore

Problème de dvd

Bonjour, J'ai acheté un autoradio DX-VD-7756 BT mais je n'arrive pas a lire les DVD je voudrez savoir comment faire merci Configuration: iPhone / ...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
kevin14789

Comment créer son jeu de voitures en ligne ?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154 Comment je pourrai créer mon propre jeu en ligne de voiture, via un site qui crée ce...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
AlexElectrics

Conseil pour balladeur.

Bonjour ! ------------------------------------ --------Petite histoire--------- ------------------------------------ Voilà je viens parce que j'au...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
JohnPei

Combien coutre les frais de douane pour un casque venant des us

bonjour, je voudrais m'acheter un turtle beach ear force px21 mais en france soit a petit prix il n'est plus en stock soit il est en stock mais 20€ p...

Jojolaguitare

Mon micro interne ne fonctionne plus...

bonjour je suis sur un pc portable HP windows 8, impossible de prendre part a des discussions sur skype ou autre, en effet personne ne peut m'entendre...

laurent74000

Beatbox portable sur un pc

Bonjour, je voudrais savoir si ont peut connecter une beatbox portable sur un pc ? Savoir si a l'arrière de l'enceinte il y a un endroit ou l'ont peu...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
soso66400

Denon avr x1000 ou hk avr 161 ? jbl 610 bonne qualité ?

Bonjour, Je décide de m'acheter un pack home cinéma. J'ai fais plusieurs recherches et suis tombé sur deux pack qui m'ont particulièrement intéressé...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Kaex

Connexion impossible

J'ai crée mon compte Skype mais la connexion est impossible et je ne retrouve pas mes contact

yaya8181

Cherche logiciel pour composition en live

Bonjour à toutes et à tous ! Titre ambitieux ? Oui, je sais ^^ Pour faire bref, j'aurais besoin d'un logiciel qui puisse faire tourner quelques mesu...

dynamo

Montage audio : impossible de baisser le son sur acer aspire v3

Bonjour à toutes et à tous, Je m'arrache les cheveux! Lorsque je fais du montage audio sur Netia Snippet, le son de mon Acer Aspire V3 monte auto...

Ameliod

Enceinte portable

Bonjour, j'ai un budget de 300 euro et je voudrais savoir ce que je peux avoir comme enceinte portable avec une bonne qualité audio pour ce budget.

sawsix

Télécharger un clavier piano virtuel

Bonjour, J'essaye de télécharger un clavier piano virtuel permettant de jouer avec la souris ou le clavier mais je n'y parviens pas : auriez-vou...

Clean-ex

Comment ouvrir un ipod comme disque dur afin de récupérer tout ce qu'il contient

Coment ouvrir un iPod touch en tant que disque dur , pour récupérer tout ce qu'il contient ? Car mon ordi est hs et mon iPod est le seul appareil ou s...

laurent74000

Suppression d'email

Bonjour, Pourriez-vous ne plus m'envoyer de pub et effacer mon adresse Email de votre site. Merci Très Cordialement.

Utilisateur anonyme

Erreur de syntonisation radio

Bonjour, depuis que j'ai fait une mise a jour recommandée de ITunes, je n'ai plus accès a la radio!!!! il marque un message "erreur lors den la ...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Char Snipeur

Message d'erreur itunes

Bonjour, Après avoir installer la dernière version de itunes, lorsque je veux me connecter pour écouter de la musique, il m'indique une message dis...

26 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
un curieux

Sos mon archos 28 internet tablet ne s'allume plus !

Résolu

J'ai un gros problème avec mon archos 28 internet tablet ! Je l'est acheter au mois de Mai et le 3 juillet j'appuie sur le bouton et le petit voyan...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Tazi

Comment créer sa musique comme les vrai dj

Bonjour, Donc j'ai déjà un ordinateur une grosse enceinte novistar de 300 w puis bien sure mon logiciel est tracktor 2 et ma table est une mixtrack ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
serialkiller42

Fil cassé

Bonjour, je voulait savoir comment reparer un file de mon casque audio jvc Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
fabul
Résultats 30551 - 30600 sur un total de plus de 50 000