Ipod nano 7th hacké

unizorizon Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hugomalo Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je me demandais s'il serait possible de changer l'OS de son Ipod nano de 7ième génération pour faire en sorte que je puisse accéder à internet (et par exemple mettre des apps comme ex: Itube)

Merci à l'avance

2 réponses

hugomalo Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

même si c'était possible, t'aurrais pas de wifi
0
unizorizon Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok et si jajoute une carte réseau/antenne wifi??
0
hugomalo Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

et tu compte faire ça comment?
0
dulquen Messages postés 415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   188

Attention ce mec est Mc Gyver ...

Déjà je pense qu'il est possible de flasher la ROM d'un Ipod. Maintenant pour y mettre quoi ? Déjà ça c'est une bonne question puisque le chipset des Apple est bridé.

Ensuite tu veux accéder à internet avec, mais pour ça il faut le matériel. L'Ipod nano ne contient pas le matériel nécessaire pour ça. Et tu trouveras nule-part une carte wifi que tu pourras pluguer dessus. Rêve pas trop
0

t'aurais pus le laisser rêver un peu...
0