Téléphone ecouteur
Angelhur09
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
Angelhur09 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Angelhur09 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour/Bonsoir, je vous contacte car mon le song de mes écouteures ne marche pas trés bien quand je les branche a mon téléphone (samsung GT-C3310) le song grésille mais si je les branches sur mon PC ils marchent parfaitement.Merci de votre reponse
Cordialement
Cordialement
A voir également:
- Téléphone ecouteur
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
4 réponses
Salut, c'est surement du a un jeu dans la prise jack, j'avais le même soucis sur une ancienne console (DSI XL que je n'ai plus maintenant) essaye de bouger ta jack (des écouteurs) en cercle dans celle de ton téléphone et vois si le problème ce résolu sinon c'est ton téléphone qui a un souci au niveau du son .
Cela ce produit-il avec le son du haut parleur (exterieur) ou celui pour l'appel ?
Cela ce produit-il avec le son du haut parleur (exterieur) ou celui pour l'appel ?
1.Merci de ta reponse 2. oui si j'appelle il fera le meme bruit enfaite c'est on entend le premier plan du song vraiment etrèmement bas et le second tres fort et tres grésillent