Sony TA-F4A, ampli vintage problème de son

Fermé
jbaptisteGe - 12 mai 2014 à 21:12
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 - 13 mai 2014 à 05:36
Bonsoir à tous,

Je poste cette question sur ce forum car j'ai récemment fais l'heureuse l'acquisition d'un ampli Sony TA F4A, avec une esthétique très réussie "vintage". Le soucis, c'est qu'une fois le tout branché correctement, l'ampli ne sort pas de son, excepté un son grave et bref type " bom" toute les 6 secondes je dirais. Le son de la musique mise par l'auxiliaire sort de temps en temps brièvement , mais " déchiré" c'est à dire pas claire du tout, à peine reconnaissable pendant 1 secondes. Le vendeur m'a assuré que le tout fonctionnait, peut être que l'envoi l'a endommagé.. Il est branché sur une enceinte ( pour le test) Panasonic impédance 6ohm. Je vous remercie d'avance pour vos aides et conseil !
Bien cordialement



1 réponse

sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 1 029
13 mai 2014 à 05:36
Salut,

Et bien le vendeur s'est bien foutue de toi, ça m'est arrivé aussi, demande un remboursement, il est dans l'illégalité.
0