Haut parleur
RésoluBonjour tout le monde, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me renseigner en disant si cet haut parleur est compatible avec le Samsung Galaxy S3 m...
Bonjour tout le monde, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me renseigner en disant si cet haut parleur est compatible avec le Samsung Galaxy S3 m...
Bonjour, J'ai récemment acheter d'occasion une Batterie électronique Roland TD-4, ainsi qu'un câble Midi/USB pour pouvoir m'enregistrer sous Cub...
Bonjour, J'ai un problème avec itunes 11.1.5. Après avoir importé plusieurs albums, j'ai remarqué que la durée de certains morceaux ne correspon...
j'ai acheté un micro BIRD UM1 et il a un câble USB type B qui se branche au micro et l'autre sortie en USB comment transformer le coté USB en JACK ou ...
Bonjour, Je peux brancher ce type de câble : http://www.electronic-star.fr/Cable-d-enceintes-haut-parleurs-25-metres-2x-1-5mm-_i13107.htm à c...
Bon, je ne sais pas vraiment quel titre mettre, mais voilà. Mon problème, c'est que mon plugin flashplayer réduit le son automatiquement lorsque je...
Salut tout le monde, recament j'ai changer de disque dur sur mon ordie et je n'ai pas de son, je m'explique quand je vais dans la barre des icônes en ...
Bonjour/Bonsoir Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116 Comme dans le titre, je n'ai plus de son quand je branche le casque...par ex...
Bonjour, Depuis cet aujourd'hui je n'ai plus aucun son sur mon ordinateur, que ce soit les lecteurs audio/vidéo ou sur internet) mis à part les so...
Bonjour, Je viens d'acheter un home cinéma HARMAN KARDON HS200 après avoir fait tous les branchements, le son de la musique des films est impeccabl...
Bonjour à tous, Il y a de cela plusieurs mois, mon casque Koss SB 49 a cessé de fonctionner correctement. En fait le son n'est pas dénaturé, j'ai t...
Bonjour, J ai acheter un nouvel iPod de 5ie génération et impossible de télécharger ITunes ... j ai déjà essayer des sites et même sur Apple et à cha...
Bonjour ou bonsoir cela dépend de vous savez quoi. J'ai acheté un microphone de la marque hp il n'y a pas longtemps. Il marchait très bien jusqu'à...
Bonjour, je cherche un site web ou je suis déja allée, mais dont j'ai totalement oublié le nom. On pouvait y écrire un texte pour ensuite choisir ...
Bonjour, je m'enregistre toujours avec karafun avant j'avais w7 et sur w8 je vais dans preference et je ne peux pas enregistrer mes enregistrements ...
Salutation je m'appelle Julien , Savez-vous si je peux brancher ce type de câble : file:///C:/Users/matis/Pictures/femele.JPG à cette prise : file...
Salutation je m'appelle Julien , Savez-vous si je peux brancher ce type de câble : http://www.electronic-star.fr/Cable-d-enceintes-haut-parleurs-2...
bonsoir j'aimerais bien savoir comment avoir la télévision sur mon ordinateur puisque j'ai une carte tv intégré a mon ordinateur merci
Bonjour, Depuis quelques temps, mon iPod ne s'affiche plus dans iTunes lorsque je le connecte à mon ordinateur. (Windows 8) Que faire ? Merci d'av...
Bonjour, J'ai un Home cinéma Philips qui va avec mon lecteur dvd. Hélas le lecteur dvd ne fonctionne plus et j'aimerais brancher le Home cinéma di...
Bonjour - J'ai fait l'acquisition d'un casque TV THOMSON WHP 3001 malgré les branchements préconisés par la notice je rencontre le problème suivant : ...
Bien le bonjour à tous, J'ai un soucis avec ma chaîne hifi philips. Ca fait quelques années qu'elle est dans ma chambre et que je l'utilise pour de...
Salut a tous, J'aimerais bien "sampler" une voix et en faire ce qu'on veut (enfin lui faire dire ce qu'on veut), plus précisément pour faire ce gen...
Bonjour, J'ai un autoradio USB sur une ford Fiesta assez vieille. Ca fait plusieurs mois qu'il fonctionne très bien, encore hier sur un trajet de ...
Bonjour, j'ai actuellement une ampli Blaupunkt THx 693 que j'essaye de brancher a mon autoradio Pioneer DEH-1600UB. Mon problème est que un fil...
Bonjour, Mon ordinateur toshiba satellite s300 n'a plus de son alors je pense qu'il a un probleme d'instalation et apres reinstalation toujours rie...
Bonjour, Je suis actuellement une série, le probleme c'est que le son grésille je ne comprend pas pourquoi.. LA saison 1 avais un bon son mais pour...
Bonjour je recherche le schema technique de l'ampli Pioneer VSX D1011-K thx ou , ou trouver le composant 78M56A JRC M201 3C . merci pour votre ...
Bonjour, Je suis fan de musique électronique, et prochainement j'aimerais m'acheter du matériel de production. Comme logiciel je prends FL Studi...
Bonjour, On m' a fait une désinstallation/installation je suis sous XP et depuis je n' ai plus de son ! je viens d' avoir le technicien qui m' a dit...
mon lecteur mpman fub-30 est bloqué avec l'indication "waiting", je ne sais que faire!!!! Novice en informatique si quelqu'un peut m'aider merci d'av...
Bonjour, Je cherche un site qui propose pas mal de sons ou alors si vous connaissez directement un site qui propose un son de mèche qui se consume p...
Bonjour, Comment convertir une musique de format aup à mp3? Merci
Bonsoir à tous, je suis nouveau sur ce forum et j'ai besoin d'aide. J'ai un soucis avec le subwoofer de mon home cinéma ,il ne se met plus en ...
Bonjour! j ai acheter une petite enceinte portabe dikom mais je ne sais pas comment activer le bluetooth pour mettre de la musique depuis mon Iphone ...
Bonjour, je m'apprête à investir dans une nouvelle paire d'enceintes multimédia qui auront pour but d'assurer la sonorisation de ma chambre mais é...
Quand j'essaie d'enregistrer j'ai le message suivant: Erreur a l'ouverture du périphérique son vérifier les réglages du périphérique et l'échantill...
Bonjour, Je voudrais trouver un logiciel pour mixer de pro merci de me donner des solution merci. Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94
Bonjour, je cherche le nom d'un câble/boitier qui me servirai a avoir deux son en entré avec deux port mini-jack et en sortie un port mini jack. Ex : ...
Bonjour, Je cherche un logiciel qui permet de changer un texte en voix. Sa serai pour mettre sur une présentation Power point. Donc un logiciel ...
Bonjour à tous, J'avais un vieux pc sous XP et j'ai décidé de le reformater et de le passer sous w7 Mais depuis, comme le titre l'indique : "aucun...
Bonjour Ca fait bientôt un mois que je cherche une réponse à mon problème : je suis sous W7, et quel que soit la prise USB où je le connecte, ça me m...
Bonjour, Je souhaite acheter a mon frere pr don anniversaire une sorte de clavier ou il pourrer enregistrer des son sur les touche et cree ses inst...
mon iPhone 4 n'ai plus reconnu par iTunes
je recherche un pilote de son pour hp compaq dc 5100 mt
Bonjour, je cherche des sites chinois car les prix des site francais son de plus en plus cher
Bonjour à tous,Je suis bloquée avec un programme audacity. Je voudrais l'installer mais tous les site que j'ouvre (01 net, comment ça marche, clubic ...
Bonjour, J'ai un probleme sur mon PC et il est enervant Je n'ai plus de son j'essaye plein de chose avec le centre d'aide et support Le pilote e...
Bonjour à tous, Je voulais acheter une autoradio dernièrement sur une laguna 2 mais je me suis posé la question : Si je change mon Poste d'origine ...
Bonjour tous le monde, Juste une petite question, je viens de faire l'acquisition d'une enceinte soundlink de chez Bose. Elle marche du tonnerre ! ...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.