Les discussions
Comment ouvrir un ipod comme disque dur afin de récupérer tout ce qu'il contient
Coment ouvrir un iPod touch en tant que disque dur , pour récupérer tout ce qu'il contient ? Car mon ordi est hs et mon iPod est le seul appareil ou s...
Suppression d'email
Bonjour, Pourriez-vous ne plus m'envoyer de pub et effacer mon adresse Email de votre site. Merci Très Cordialement.
Erreur de syntonisation radio
Bonjour, depuis que j'ai fait une mise a jour recommandée de ITunes, je n'ai plus accès a la radio!!!! il marque un message "erreur lors den la ...
Message d'erreur itunes
Bonjour, Après avoir installer la dernière version de itunes, lorsque je veux me connecter pour écouter de la musique, il m'indique une message dis...
Sos mon archos 28 internet tablet ne s'allume plus !
RésoluJ'ai un gros problème avec mon archos 28 internet tablet ! Je l'est acheter au mois de Mai et le 3 juillet j'appuie sur le bouton et le petit voyan...
Comment créer sa musique comme les vrai dj
Bonjour, Donc j'ai déjà un ordinateur une grosse enceinte novistar de 300 w puis bien sure mon logiciel est tracktor 2 et ma table est une mixtrack ...
Fil cassé
Bonjour, je voulait savoir comment reparer un file de mon casque audio jvc Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154
Le son de mon portable ne marche pas
Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau portable qui est un sony xperia sp. Tout marche mais j'ai un gros problème de son.. Je ne peux pas écouté ...
Je n ai plus de son avec vlc et lecteur windows media
Bonjour a tous, Comme le titre l indique j ai un soucis de son sur mon pc portable. En effet , il y a quelques jours mon son fonctionnait comme il...
Auto radio 206
j'ai achete recemment une peugeot 206 d'occasoin et j'ai un probleme avec la radio.pas moyen de passer en lecteur cd.pourtant au debut tout allait bie...
Problème d'autoradio
bonjours, j'ai un problème enfaite j'ai acheter un autoradio jvc kd-r641 sa fais 1 mois et sa fais depuis quelque jour quand j'allume l'autoradio sa m...
Disponibilitee
abonjour je voudrais savoir si le 21 05 2014 si la chambre est disponible au château chambost a chambost-longessaigne 69770 merci de me le confirmer
Quels enceintes choisir ?
RésoluBonjour, Je m'excuse tout d'abord pour avoir créer ce topic qui, surement doit déjà exister mais ou les réponses a mes attentes n'apparaissent pas....
Plus de son sur mon pc mais du son avec skype
Bonjour à toutes et tous Depuis quelque temps je n'ai plus de son sur mon pc TOSHIBA . par contre avec SKYPE j'ai du son. Savez vous ce que je doi...
Ecouteurs cassé
Bonjour, J'achète des écouteurs et eux se casse tout le temps de la même façon : un écouteur sur deux ne marche plus. Ayant tester sur mon ordinateu...
Platine vinyle, son très faible
Bonjour, Je me tourne vers vous car je lutte depuis deux mois pour réussir à écouter mes vinyles et cela sans succés. J'ai en ma possession, je v...
Compatibilité entre home cinéma sony et télévision toshiba
Bonjour, Voici mon problème j'ai une télévision de marque Toshiba WLT68 comportant à l'arrière 2 prises HDMI mais pas compatible (ARC)enfin ce n...
Est-que le micro des écouteures de l'iphone marche sur le pc ?!
Bonjour, j'ai voulu faire une vidéo TUTO, cependant le microphone des écouteurs de mon iphone 5s (airpod) je voudrais savoir si possible comment br...
Dimensions batterie ipod touch 5
Bonjour, tout est dans la question, je voudrais connaitre les dimensions (largeur;longueur;hauteur) les plus précises de la batterie de l'ipod touch ...
Problème enceinte droite
Salut à tous, on m'a offert des enceintes. Apres plusieurs mois d'utilisation le son de l'enceinte droit ne sortait plus. Je devais tordre le câble r...
Réparer ipod
Bonjour, idem mon ipod est passé a la machine le probleme c'est que rien n'y fait l'ordi le detect mais si il n'est pas branché à l'ordi il est...
J'ai une problème avec la carte son externe
j'avais une problème avec la carte son externe message "mal fonctionnè " que ce que je dois faire .... ?
Quels hp pour poste pioneer mvh 160ui
Bonjour à tous, je voudrais obtenir quelques renseignements. Je viens de faire l'acquisition d'un poste PIONEER pour mon fourgon . Et je voudrais main...
Autoradio/ampli
Bonjour a tous, j'ai acheter une voiture d'occasion jeudi et il y a une petite installation avec ampli connecté a une autoradio. Malheureusement c...
Pas de son sur mon ordinateur
bonjour je n est plus de son sur mon ordinateur portable dell inspiron 6000 il me marque aucun peripherique audio n est installer que faire hier il ...
Micro qui ne marche plus
Bonjour !! Mon micro a arreter de fonctionner pour de raisons inconnus, et quand je suis allez dans la configuration, il m'indique que " assurez vo...
Télécharger des musiques au format wav
Bonjour, Est-ce-que quelqu'un connaîtrait un logiciel gratuit qui me permettrai de télécharger des musiques ayant le format wav? Ou un logic...
Comment extraire un morceau de musique d'un cd ?
RésoluBonjour, J'ai un cd de musique qui fait 1h 30 . Il est composé de différentes musiques dont les plages ne sont pas numérotées . Donc je ne peux pa...
Fichier audio sur cle usb
Bonjour j ai un fichier audio (conférence) sur ma cle usb, j ai une sortie ipad et une entrée usb. Quel logiciel peut lire ma cle usb? Merci
Arnaque
j'ai été embobiné par ce message mais j'ai juste envoyé mes coordonnées dites moi si cela risque de se retourner contre moi je voudrait me rassurer. M...
Amplificateur 600w sony xplod se met en preotection
Bonjour, je possede un camion ou j'ai installer du son a l'interieur j'ai fait tout les raccordement dans les normes mes mon ampli (xplod 600w) se met...
Un bon setup
Salut, J'ai actuellement : - une ampli Matrix M-stage - un sennheiser HD650 Il me manque plus qu'un DAC sympa a trouver, j'ai un budget qui est a...
Probleme avec un caisson de basses
Bonjour, j'ai acheté un caisson de basses de marque tangent Evo e10 en juillet 2013. Jusque la, pas de problème, mais maintenant il se met à grésiller...
[conseil] faire son choix de home cinéma
Bonjour à tous ! Je viens vers vous car je suis à la recherche d'un home cinéma avec un budget plutôt limité. J'en aurai trouvé deux qui pourraien...
Problème de synchronisation itunes
Bonjour, lorsque je veux me connecter pour écouter de la musique, il m'indique une message disant "erreur survenue en tentant de contacter le se...
Comment aller sur les mise à jour sur l'ipod 3g
Bonjour,je voudrai aller sur les mise à jour de mon ipod 3G mais quand je vais dans réglages puis général il ni a pas mise à jour reponder vite svp ...
Moniteur connecté par hdmi au pc
Bonjour, en connectant mon moniteur au pc par cable hdmi, celui ci coupe le son, il existe un parametre pour éviter cet inconvenient mpais je ne l...
Problème tésticules
Résolu/FerméBonjour, je me suis pris un coup il y a 2 mois au testicules, et j'ai de temps en temps, une faible douleur a l'une d'elle, puis parfois c'est l'a...
J'ai besoin d'aide pour une musique
Bonjour, apres multe recherche de logiciel de reconnaissance vocale pour retrouver une chanson, je m'adresse a vous https://www.youtube.com/wat...
Bose soundlink sur tv
Bonjour je voulais savoir si il est possible de connecter mon enceinte Bose soundlink sur la Tv. J'ai essaye par prise Jack va marche pas ... merci
"retourner" le logiciel reason 5
Bonjour, je m'apelle alex, je viens de me procurer un logiciel de mixage, création de musique : Reason 5. J'ai regardé plein de tutos pour faire des s...
Comment utilisé une clé usb sur un autoradio pioneer
bonjour , quand je mets mon ipod sa fonctionne mais quand je mets la clé usb slick de 8 gb sa fonctionne pas me marque error 19 , si quelqu'un peut m ...
Branchement alimentation autoradio
RésoluBonjour, Alors voici mon pblm ^^ J'ai une Fiat punto 60 S de 1994, tout les HP sont correctement branchés, il me manques plus que l'alimentation...
Dreambox et wifi maroc telecom
RésoluBonjour, Vu que les chaines crypté sont trop chère et impossible de les acheté tous à la fois J'aime bien avoir vos expériences sur certains po...
Téléphone fixe ...on ne m'entend pas!
Bonjour J'ai un GIGATEST...je peux recevoir des appels, je peux en donner...sauf que mon intermocuteur ne m'entend pas...alors que moi depuis mon fixe...
Problème sur virtual dj
Bonjour à tous, depuis plus d'un an je m'entraîne à faire de petit mixtes et à enchaîner des musique sur virtual dj sans problème. Depuis hier je n...
Adobe air
Bonjour, pour jouer sur winamax j ai besoin d'Adobe air , mais après avoir installé le logiciel winamax je n'arrive pas installé adobe air ..qq'un pe...
Convertir un fichier wav en mp3 sans logiciel
Bonjour,à tous ! Je cherche un moyen de convertir un fichier wav en mp3. C'est un son que j'ai arrangé avec AtomixMP3trial et après il sort en wav. ...
Sealm
SVP j'aimerai que vs me montrer comment faire pour utiliser se cite svp
Code d'autoradio
Ferméj'ai acheter un autoradio pour clio 2 mais je n'est pas pu avoir le code le pret code serai R 802 merci a toutes personne pouvant m'aider