Les discussions

Lecteur mp3 mpman moovy max : "périphérique usb inconnu"

Bonjour Ca fait bientôt un mois que je cherche une réponse à mon problème : je suis sous W7, et quel que soit la prise USB où je le connecte, ça me m...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
fviennot

Help clavier maitre

Bonjour, Je souhaite acheter a mon frere pr don anniversaire une sorte de clavier ou il pourrer enregistrer des son sur les touche et cree ses inst...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Mutumbo

I-phone 4 non reconnu

mon iPhone 4 n'ai plus reconnu par iTunes

bourbons

Recherche de pilote de son hp 5100mt

je recherche un pilote de son pour hp compaq dc 5100 mt

Utilisateur anonyme

Cherche site chinois pas chere

Bonjour, je cherche des sites chinois car les prix des site francais son de plus en plus cher

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Audacity

Résolu

Bonjour à tous,Je suis bloquée avec un programme audacity. Je voudrais l'installer mais tous les site que j'ouvre (01 net, comment ça marche, clubic ...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
schroupfette

Problème son sur mon pc je n'ai plus de son s.o.s

Bonjour, J'ai un probleme sur mon PC et il est enervant Je n'ai plus de son j'essaye plein de chose avec le centre d'aide et support Le pilote e...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Rem200072ado

Autoradio et renault laguna 2

Bonjour à tous, Je voulais acheter une autoradio dernièrement sur une laguna 2 mais je me suis posé la question : Si je change mon Poste d'origine ...

doddle

Bose soundlink mini

Résolu

Bonjour tous le monde, Juste une petite question, je viens de faire l'acquisition d'une enceinte soundlink de chez Bose. Elle marche du tonnerre ! ...

quentin-cl

Pourquoi mon micro me fait une voix aigu et faible ?

Lorsque je tourne une vidéo sur un jeux en enregistrant ma voix avec fraps et parfois Audacity, avec pour micro casque un Turtle Beach Px21 : ma vo...

Char Snipeur

Lecteur enregistreur panasonic dmr-eh545egs

Le Lecteur enregistreur Panasonic DMR-EH545EGS est-il pourvu de 2 connecteurs Péritel. Merci de votre réponse

Utilisateur anonyme

Aide pour fabrication fauteuil 5.1

Bonjour a tous et a toute , je suis actuellement en terminale ébénisterie et pour la fin d'année j'ai un dossier a rendre avec la fabrication d'un ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
thespirit69

Brancher home cinéma tv/ordinateur

Voilà ce que je pensais faire. Rattacher cette TV à ma tour (pour en faire mon écran d'ordi) https://www.materiel.net/produit/201403030008.html ...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
quentin961

Classer par ordre alphabétique sur une carte micro sd

Bonjour, J'ai acheté récemment un baladeur à carte micro sd (listo mp4 466). J'ai copié mes fichiers mp3 sur la carte, parfaitement organisés, cl...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Sue

Brancher une table de mixage avec un ordinateur

Bonsoir, J'ai un soucis; j'ai retrouvé une table de mixage branchée a des haut parleur et à un lecteur cassette. Je voudrais brancher mon ordinateur...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
SurfAdCom

Conseils enceintes extérieures

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'enceintes pour mettre à l'extérieure de ma maison dans le but d'avoir de la musique sur la terrasse ...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
sawsix

Convertisseur optique > rca

Bonjour à tous , J' aimerais savoir s' il existe des convertisseurs optique vers 2 sorties RCA ( blanche et rouge ). Sur mon écran lcd, je n' ai q...

18 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
nabil

Garageband comme ampli

Bonjour Je voudrais utiliser mon Macbook Pro comme un ampli, même si je ne compte pas faire de concert avec, c'est pour éviter de sortir mon ampli de...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
sawsix

Démarches

Je pensais que de suivre la procédure me permettais d'ouvrir un compte I-Tunes ?

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Jimpix

Microphone non disponible .

Bonjour ou bonsoir cela dépend de vous savez quoi. J'ai acheté un microphone de la marque hp il n'y a pas longtemps. Il marchait très bien jusqu'à...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
l XION l

Erreur c00d11ba, plus aucun son des haut-parleurs ?

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0. PC de bureau, Moniteur et Clavier, tout "hp" l'ensemble acheté même jour en 2007, p...

Josy94

Ipod touch 5 : questions divers

Résolu

Bonjour, Je vais avoir l'iPod touch 5 32 Go le 27 juillet prochain pour mon anniversaire et j'ai quelques questions à vous posez : 1. Peu...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
julie60700

Comment mettre une video de youtube dans son ordi?

Bonjour, alors voilà je cherche un logiciel pour télécharger des vidéos sur YouTube sur mon ordi Voilà merci d'avance :)

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Laurin0

Renseignement sur du raccordement

Bonjour !! S'EST URGENT !! Est-ce que je peux brancher ce cable :"http://www.sono-energie.com/PBSCProduct.asp?ItmID=3822915 " à cette amplificateu...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Lesdouarnenesse

Logiciel pour écrire des partitions

Salutations ! connaissez-vous un logiciel : - gratuit - pour écrire des partitions (piano) - compatible avec un câble usb UM-ONE de la marque ...

DidgMatis

Autoradio caliber sur clio ii

Bonjour à tous et à toutes, Voilà je voudrais changer mon autoradio (celui d'origine) pour un autoradio caliber. (http://www.cdiscount.com/auto/ca...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
kevin14789

Branchement sub sur poste radio

Bonjour, Mon post voiture a une sortie rca pour sub... j aurais bien aime brancher mon caisson sub pasif mais ca ne marche pas ? Pourquoi? Merci de ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Brancher un micro sur une prise jack mixte

Bonjour, je dispose d'une prise Jack Mixte (donc qui peut faire entré/sortie) je voudrai brancher mon micro et faire sortir le son dans les hauts parl...

yaya8181

Combien de temps pour recharger un ipod shuff

Bonjour, simple question come ca ... j'ai acheter un ipode shuffle 2 go je ne sais pas coùmbien de temps il met pour recharger .... je le laisse...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
aida

Comment retirer la coque d un archos 14 vision ??

Bonjour, Voilà, j ai un archos 14vision, mais le probleme c est qu'il ne s allume plus. En revanche lorsque je le met en charge il s allume mais imp...

Boxxeur

Renitialusation

Bonjour je voudrais renitialiser Mon ordi maid il est en mode sans echec et je be sais pas comment faire

cristali

Archos recovery code 102

SALUT A TOUS je vous envoie ce mail a cause d un probleme sur mon archos.Le probleme est simple a chaque fois que je redemarre mon archos il blogue ...

17 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Mustapha

Connection audio

Bonjour esqu'ont peu avoir le son du pc sur une tv avec une fiche usb

elbangalito

Steelseries siberia v2 son que du coté gauche

Bonjour, Je vous explique mon problème dans le passé j'ai eu 2-3 casques de bon marché (~30 euros) mais au bout de 6 mois je n'entendait plus que ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Manu09

Lecteur

quel est le lecture audio le plus performant?

Utilisateur anonyme

D-jix m350 non reconnu par mon pc

Résolu

Bonjour, J'ai acheté ce MP3 ce matin et je n'arrive pas à l'utiliser. Dans le panneau de configuration, j'ai le point d'exclamation jaune : pé...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
lilicoco

Aucun son

Bonjour, Je viens de monter mon nouvel ordinateur, tout marche très bien à part le son : en bas à droite il est écrit que le Windows Audio n'est pa...

13 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
krakixx

Mon ipod ne donne plus de signe de vie

Résolu

Bonjour, je viens demander de l'aide sur ce forum car j'ai acheter mon ipod cela fait 1 semaine aujourd'hui et problème cela fait 2 jours qu'il ne mar...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
JeremyDu2b

Entrée écouteurs de téléphone ne fonctionne plus !

Résolu

Bonjour ou bonsoir, Hier, j'ai remarqué que mon écouteur droit (Samsung) ne fonctionnait plus ! Sans réel but, j'ai tester avec d'autres écouteurs...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Audhild

Ipod

Bonjour, j'ai prix mon ipod, je ne l'ai pas utiliser de puis deux mois, puis je l'allume et je vois qu'il y a écrit : ipod désactivé se connecter à...

Chris 94

Aucun son : désespéré

Bonjour, Cela fait une semaine que j'essaie désespérément de faire fonctionne le son sur mon nouvel ordinateur. Coté hardware il n'y a pas de prob...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Kwilky

Smartphone non reconnu par ordinateur

Bonjour, Quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'aider pour que mon smartphone soit reconnu par mon ordi. Quand je le branche, il ouvre deux lecteurs G...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Barre de son thomson sb240w

Bonjour, il y a quelques temps j'ai acheté une barre de son thomson sb240w. Cependant, j'ai un probleme de son. En effet, lorsque j'active la barre, a...

morgane

Meilleurs qualité/prix ?

Bonjour à tous, Je possède actuellement un petit pack d'enceintes (2 petites enceintes + 1 caisson de basse) de la marque boulanger, dont je suis a...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
kevin14789

Problème son ampli pioneer vsx-520

Bonjour, Depuis hier plus aucun son ne sort des enceintes branchées à l'ampli et ceux quelque soit les sorties audios (hdmi, optical etc...). Je...

sawsix

Lg ht462dz : problème connectique subwoofer et question.

Bonjour, a vous membres de CCM.net, je vous écrit ce post pour vous demandez comment puis-je rebranché les connecteurs d'alimentation du subwoofer SH4...

sawsix

Chargeur de batteries aa et aaa

Chers Internautes, Quelqu'un connait-t-il un chargeur qui est vraiment auto shut off après le temps de charge de 2 ou 3 heures maximum ? J'en possède...

sawsix

Synthé korg pa900

Bonjour, Je voudrais ajouter des rythmes et chanson sur le synthé KORG PA 900 de mon père Compte tenu du caractère hi tech de l'appareil , je ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Oldpapounet

Comment changer l'apparence des chansons ?

bonjour, je me souviens quand j'avais un mac ( c-a-d y a 2 ans) les jaquette des albums apparaissaient comme ceci: http://www.madolo.fr/wp-conte...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
La-geekeuse

Sonorisation coccinelle

Bonjour, Je suis sur la phase terminale de restauration de ma cox de 1972. Je souhaiterai lui coller une sono de qualité avec de bonnes basses ...

kevin14789
Résultats 30401 - 30450 sur un total de plus de 50 000