Son trés faible sur le sansa clip+ 8GB

Fermé
bricoleux - 2 janv. 2013 à 14:46
 lapwass - 27 mai 2014 à 18:28
Bonjour,


Je possède un lecteur sansa clip+ MP3 player 8 GB, et je trouve que le son même au maximum est trés faible, y'aurait-il un réglage à faire ?
Merci
A voir également:

2 réponses

Suivez les étapes pour augmenter le volume de sortie de votre lecteur Sansa:

Clip
1. Réinitialisez le lecteur Sansa aux réglages d'usine: Réglages > Réinitialiser tout
2. Définissez la région sur Reste du Monde.
3. Modifier le réglage du volume à Haut: Réglages > Volume> Haut

Clip + / Fuze
1. Réinitialiser le lecteur Sansa aux réglages d'usine (Réglages > Paramètres système> Réglages d'usine).
2. Réglez la région comme Le reste du monde.
3. Changer le réglage du volume à Haut (Réglagles > Paramètres système> Volume> Haut).

Clip Zip
1. Réinitialiser le lecteur Sansa aux réglages d'usine (Réglages > Paramètres système> Rétablir)
2. Réglez la région comme Le Reste du monde.
3. Changer le réglage du volume à Haut (Paramètres> Paramètres système> Volume> Haut).

Fuze +
1. Réinitialiser le lecteur Sansa aux réglages d'usine (Paramètres> Restaurer).
2. Réglez la région comme Le reste du monde.
3. Modifier le réglage du volume à Haut (Réglages > Niveau Volume> Haut).
10
EclairOChocola Messages postés 448 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2017 90
2 janv. 2013 à 15:59
Le MP3 étant l'un des codecs avec la pire qualité qui soit, et Sandisk n'étant absolument pas réputé pour leurs lecteur numérique..... je pense que c'est normale :)

Mais souvent avec le MP3, le son n'est pas fort, a cause de la compression. Puis, tout dépend de l'encodage. Il y a plusieurs logiciel, lecteur etc.... essaye avec d'autre musique.
0