Son trés faible sur le sansa clip+ 8GB

bricoleux -  
 lapwass -
Bonjour,

Je possède un lecteur sansa clip+ MP3 player 8 GB, et je trouve que le son même au maximum est trés faible, y'aurait-il un réglage à faire ?
Merci
A voir également:

2 réponses

lapwass

Suivez les étapes pour augmenter le volume de sortie de votre lecteur Sansa:

Clip
1. Réinitialisez le lecteur Sansa aux réglages d'usine: Réglages > Réinitialiser tout
2. Définissez la région sur Reste du Monde.
3. Modifier le réglage du volume à Haut: Réglages > Volume> Haut

Clip + / Fuze
1. Réinitialiser le lecteur Sansa aux réglages d'usine (Réglages > Paramètres système> Réglages d'usine).
2. Réglez la région comme Le reste du monde.
3. Changer le réglage du volume à Haut (Réglagles > Paramètres système> Volume> Haut).

Clip Zip
1. Réinitialiser le lecteur Sansa aux réglages d'usine (Réglages > Paramètres système> Rétablir)
2. Réglez la région comme Le Reste du monde.
3. Changer le réglage du volume à Haut (Paramètres> Paramètres système> Volume> Haut).

Fuze +
1. Réinitialiser le lecteur Sansa aux réglages d'usine (Paramètres> Restaurer).
2. Réglez la région comme Le reste du monde.
3. Modifier le réglage du volume à Haut (Réglages > Niveau Volume> Haut).
10
EclairOChocola Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

Le MP3 étant l'un des codecs avec la pire qualité qui soit, et Sandisk n'étant absolument pas réputé pour leurs lecteur numérique..... je pense que c'est normale :)

Mais souvent avec le MP3, le son n'est pas fort, a cause de la compression. Puis, tout dépend de l'encodage. Il y a plusieurs logiciel, lecteur etc.... essaye avec d'autre musique.
0