À la recherche d'un bon casque pour environ 50€
Fermé
ze-life-of-quent1
Messages postés
1582
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2015
-
27 mai 2014 à 22:16
ze-life-of-quent1 Messages postés 1582 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2015 - 29 mai 2014 à 01:05
ze-life-of-quent1 Messages postés 1582 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2015 - 29 mai 2014 à 01:05
A voir également:
- À la recherche d'un bon casque pour environ 50€
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Signe environ clavier - Forum Graphisme
- Environ égal ✓ - Forum Windows
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Le signe plus ou moins égal à : sur excel - Forum Excel
1 réponse
MickaToast
Messages postés
142
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2015
24
Modifié par MickaToast le 27/05/2014 à 22:51
Modifié par MickaToast le 27/05/2014 à 22:51
J'utilise le Sony MDR-V55R.AE, il est vraiment très bien et il a une qualité parfaite pour moi (basses impressionnante, médium/aiguë très bonne). Le seul problème que j'ai eu sur ce casque c'est que si on écoute la musique assez fort, les personnes à coté de vous entendrons un peu la musique, par contre, au niveau des oreilles on entend pas du tout ce qu'il se passe autour !
Il possède d'ailleurs un câble plat que je n'ai jamais retrouvé emmêler (pas comme les bons vieux écouteurs qui décident de faire des noeuds dans les poches). Pour un prix inférieur à 50€, il est largement dans les notes 4/5 même 5/5.
J'ai déjà porté ce casque pendant plusieurs heures et je n'ai pas ressenti de grosse douleur au niveau des oreilles, même si il reste bien accroché à la tête !
Niveau intra je peux te proposer ça :
https://www.amazon.fr/JVC-Xtr%C3%AAme-Xplosives-Ecouteurs-intra-auriculaires/dp/B004S7Q8CA/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1398513965&sr=8-1&keywords=%C3%A9couteur
Ils sont un peu gros (à cause de l'aimant à l'intérieur), mais la qualité des basses compense largement ce défaut !
Il possède d'ailleurs un câble plat que je n'ai jamais retrouvé emmêler (pas comme les bons vieux écouteurs qui décident de faire des noeuds dans les poches). Pour un prix inférieur à 50€, il est largement dans les notes 4/5 même 5/5.
J'ai déjà porté ce casque pendant plusieurs heures et je n'ai pas ressenti de grosse douleur au niveau des oreilles, même si il reste bien accroché à la tête !
Niveau intra je peux te proposer ça :
https://www.amazon.fr/JVC-Xtr%C3%AAme-Xplosives-Ecouteurs-intra-auriculaires/dp/B004S7Q8CA/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1398513965&sr=8-1&keywords=%C3%A9couteur
Ils sont un peu gros (à cause de l'aimant à l'intérieur), mais la qualité des basses compense largement ce défaut !
29 mai 2014 à 01:05
Je viens de regarder les commentaires pour les JVC Xtrême Xplosives, mais ils ne sont pas si bon que cela: plusieurs personnes rapportent des basses sur-représentées par rapport aux mediums et aigus, chose que j'aimerais absolument éviter (je n'ai pas vraiment envie d'avoir un casque qui fait juste « boum-boum ») :-/.
Sinon, je viens de rayer le Sennheiser HD 205-II de ma liste également. Je suis en train de me renseigner pour savoir qui du Razer Hammerhead ou du Sennheiser CX 400-II Precision vaut plus le coup, avant de faire ma sélection finale.