CD non reconnu par mon lecteur
inana
Messages postés
1124
Membre
Dernière intervention
-
aurelienfff -
aurelienfff -
Bonjour
j'insère un CD audio dans mon lecteur DVD, avant ça marchait nickel, mais depuis hier quand je referme la porte du lecteur rien ne se passe. Je précise que ça le fait sur 3 CD audio différents et non gravés, des originaux que je voulais copier sur mon DD.
Je vais donc dans ordinateur, je dois cliquer droit pour ouvrir le CD, alors le volet du lecteur s'ouvre et j'ai message "insérer un disque dans le lecteur" !!
ça rend fou...
J'ai remis les pilots à jour, le périphérique marche d'après le gestionnaire de périph'
Une idée ? Merci
Merci pour votre aide :)
j'insère un CD audio dans mon lecteur DVD, avant ça marchait nickel, mais depuis hier quand je referme la porte du lecteur rien ne se passe. Je précise que ça le fait sur 3 CD audio différents et non gravés, des originaux que je voulais copier sur mon DD.
Je vais donc dans ordinateur, je dois cliquer droit pour ouvrir le CD, alors le volet du lecteur s'ouvre et j'ai message "insérer un disque dans le lecteur" !!
ça rend fou...
J'ai remis les pilots à jour, le périphérique marche d'après le gestionnaire de périph'
Une idée ? Merci
Merci pour votre aide :)
A voir également:
- CD non reconnu par mon lecteur
- Cle usb non reconnu - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
6 réponses
Encore mieux je viens de formater et ça n'a pas réglé le problème
Mon lecteur est il foutu ?
Mon lecteur est il foutu ?
inana
Messages postés
1124
Membre
Dernière intervention
371
Non il ne l'est pas, je m'auto répond puisque personne ne semble trop pouvoir m'aider, c'est un premier point............ Il fonctionne. Et ce n'était pas la peine de formater du tout (argh)
Il refuse pas tous les CD... Il n'aime pas Noir Désir ni les Têtes raides mais il aime Air...
Personne n'a d'idée sur la question ?
Pourquoi je ne pourrais pas lire un CD acheté ?
Autre précision l'ordinateur de mon coloc lit ces mêmes CD que le mien refuse avec son Windows 7...
Bref j'aimerais comprendre. Merci ?
Personne n'a d'idée sur la question ?
Pourquoi je ne pourrais pas lire un CD acheté ?
Autre précision l'ordinateur de mon coloc lit ces mêmes CD que le mien refuse avec son Windows 7...
Bref j'aimerais comprendre. Merci ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question