Les discussions
Ipod bloqué
Bonjour* mon ipod est bloqué comment faire pour le réactiver
A quoi servent les prises av in et av out su
Bonjour, J'ai acheté un cadre photo numérique, mais j'ai perdu la notice. J'ai remarqué que sur la façade, il y avait une prise av in et une prise ...
Impossible de parler avec mon micro
Bonjour a tous Je vous remercie d'avance pour votre aide . J'ais acheter aujourd’hui un g230 de chez logitech casque microphone ( 2 prises jack un...
Ma carte son fonctionne pas sur ma console
Bonjour/Bonsoir Je possède la PS3 avant je fessais passer le son de HDMI vers la prise son de mon écran sauf que la qualité était pas au top du-cou...
Je cherche cette musique...
Bonjour je cherche le titre de la chanson mais je ne le trouve pas. J’espère que vous vous le pourrez ^^ https://www.youtube.com/watch?v=FzpQeog8...
Son disparu sur ordinateur portable
RésoluSans doute suite à une fausse manoeuvre en essayant de brancher un vidéo-projecteur sur mon portable, je n'ai plus de son; impossible de trouver la so...
[help] son cassette mp3
Bonjour, Récemment je me suis acheté un cassette mp3 sur Internet pour mon autoradio. Le problème c'est que ça agit bizarrement : - Lorsque que...
Le son ne sort que d une seule enceinte du telephone
Bonjour Mon vernee apollo lite n'émet du son que d une seule enceinte de la tranche basse... Sauriez vous si c un bug svp ou si je dois le renv...
Installation hi-fi
Bonjour tout le monde ! Voilà, je possède un vieux Luxman Lv-120 dont je n'ai plus la télécommande. Savez-vous ou pourrais-je en trouver une su...
Pc vers tv via hdmi, pas de micro
Bonjour, J'ai un PC relié à un écran TV LCD par un câble HDMI et un casque Afterglow Prismatic alimenté par un émetteur USB vers Jack. Lorsque je veu...
Astuce
Bonsoir amis internautes j'ai un iPod 5ème génération. Comment avoir le bruit ? D'une capsule de bière décapsulé.
Logiciel de montage audio
Je cherche un logiciel de montage audio, qui permet de coller deux musique et que le logiciel fasse la transition des deux son sans que ca fasse faux....
Micro casque détecté mais ne diffuse rien.
Bonjour, J'ai récemment formaté mon pc en passant de windows 8 a windows 10, et depuis mon micro ne fonctionne plus, il marche sur d'autre PC, donc l...
Téléchargement gratuit
bonjour je voudrais savoir comment peut-on a voir les logiciels gratuites de téléchargement de music MP3 et vidéos
J'arrive pas augmenter le son !! :o
Bonjour, je viens d'acheter dans l'après midi un MPman MPHF2 . Toute les touches de navigations et de volume sont tactile, et en mettant quelques musi...
Enceinte portable
Bonjour, je cherche une enceinte portable bluetooth avec beaucoup de bass. Merci d'avance
Le tire de la chanson
Bonjour, Je ne connai pas le titre ni le chanteur qui a chanter l'avant derniere chanson du film souvien toi un film d'horreur de 2009 . Merci ...
Son micro faible
Bonjour, Quand je parle à mes amis sur Skype, ils m'entendent ''de loin'' et donc je dois crier pour qu'ils puissent m'entendre un minimum. J'aimera...
Gros bug ipod / itunes, pc "bloqué"
Bonjour, depuis cet après-midi j'ai un problème assez étrange quand je connecte mon iPod à mon PC. L'ordinateur reconnait le iPod, sur l'écran il ...
Cherche casque gamer
RésoluSalut à tous, je voudrais m'acheter un casque gamer pas trop cher entre 50 et 80 euros max et en priorité des 7.1, j'ai trouvé le Logitech G430 qui es...
Mon casque d'écoute se déconnecte et se reconnecte
Bonjour, je viens de m'acheter un casque Steelseries Siberia 150, mais le problème est que quand il est plugé, il se déconnecte et se reconnecte tout ...
Problème chargement du lecteur mp3 bmp3000 bluesky
Bonjour, J'ai un problème avec mon mp3 (MP3 BMP3000 Bluesky). Sur la notice il est écrit qu'il faut le brancher sur pc et qu'au bout de 1h5 la batt...
Oreillette bruyante
Bonjour, Je regarde mes séries préférées sur ma tablette Galaxy Tab S avec une paire d'écouteurs Apple. Quand les écouteurs sont placés dans mes or...
Telephone
Bonjour est qu'on peut appeler tous le monde dans les autres Pays -- E B
Problème micro faible
Bonjour, J'utilise le branchement du turtlebeach px22 comme casque, mais ce dernier étant cassé, je l'ai remplacé par un logitec connecté au branc...
Jbl flip 2
Bonjour, J'ai reçu un JBL Flip 2, mais je n'ai pas de notice et je ne sais pas comment ça se branche ni comment ça marche, pouvez vous m'aider ? Mer...
je recherche une application pour enregistrer des albums audio j'avais express files, mais il ne fonctionne plus ; avez autre chose comme logiciel ,...
Réparer mon écran de smartphone
bonjour, pouvez vous m'aider à reparer mon ecran tactile android listo android sil vous plait
Mp3
enregistré mon cd sur une clé usb
Branchement télé samsung et magnétoscope samsung
Bonjour, je possède un télévision Samsung led et j aimerais avec mon magnétoscope enregistreur vhs CD Samsung mais ma télé ne possède pas de péritel...
Lignebouste
bonjour je voudrais avoir un content s'il -vous plaît.
Aide pour le son
Je recherche un pilote de son pour mon ordinateur Portable Dell latitude D600. Car toutes les fois j'installe Windows XP, je perds le son mais j'ai l...
Casque sans fil et tv sony bravia
Bonjour tout le monde, je possède une Sony Bravia Sony Bravia KDL 40BX400. J'ai acheté tout récemment un casque audio stéréo sans fil Sony MDR-R...
Casque beat fluo dans le noir ou pas ?
Bonjour, Beaucoup de gens disent que le casque bbeat dr.dre mixr neon n'est pas fluorescent dans le noir est ce vrai ?
Probleme skype
RésoluBonjour tout le monde , voilà j'ai un probleme , je veux faire du skype sauf que le micro de mes écouteurs ( ceux livrée avec le Galaxy S7 ) ne fourni...
Branchement autoradio pour maintien de la configuration
Bonjour, j'ai un poste pioneer deh-x5600bt est des qie je l'eteind ou enleve la façade je perd toute mes configuration et je doit tout recommencer a...
Correspondance fils ampli bose
Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un connais la correspondance des fils de l'ampli bose d'audi a4 b5 avant (voir photo). Merci d'avance.
Mixage audio
Bonjour.Comment peut faire une mixage de deux ou plusieurs audio?Merci
Problème de grésillement chaîne hi-fi branché au pc
Bonjour, Je viens d'emménager dans mon nouvel appart sur Paris. Après avoir tout installé j'installe mon pc sur mon bureau et branche tout les câ...
Comment brancher box orange + tv sansung h6400+ampli hifi myryad
Bonjour, demat, comme je suis nulle en bricolage et tout ce qui touche à la technique, j'ai besoin de votre aide mon installation est la suivante : ...
Comment connecter mon casque sur mon pc
Bonjour, j'ai achete un casque audio avec micro incorpore avec 1 fiche jack.Or mon pc a 2 prises ,une pour le casque une pour le micro .comment fair...
Transmitter fm de marque konig référence csfmtr100bl
Bonjour, J'ai ce tranmetteur FM et je ne peux lire ma clé U.S.B au format 32, je désirerais savoir si un format différent doit être créer pour lir...
Mon radio d'auto s'est désactivé
Bonjour, J'ai un radio d'auto Pioneer DEH-P2500 et il s'est désactivé alors que j'écoutais la radio. Il y a eu un signal sonore et par la suite, ...
Meilleures enceintes 10cm pour peugeot 107 ?
Bonjour à tous ! Je possède des emplacements pour enceintes à l'avant de 10cm (comme dans toutes les Aygo, c1 et 107) J'ai déjà essayé de les c...
Mon ipod est tombée
Bonjour, j'ai fait tomber mon ipod de 15centimetre il ne s'allume plus, la batterie etais déjà vide mais il y avais le signe comme quoi il charger la ...
Problème avec le son des hauts parleurs qui s'arrête en cours
Bonjour, voici donc mon soucis : J'ai un pc portable avec Windows 7. Tout allais bien jusqu'à récemment. En lecture de vidéo ou de mp3, que ce soit en...
Effacer image album dans wmp et miniatures
Salut a tous, Voila, je me retrouve avec des fichiers son auxquels sont apparement rattachées des images d'album. Problème; l'image est une fellati...
Ecouteurs beats marche moins d'un coté
Bonjour, sur mes écouteurs beats que j'ai eu avec mon HTC, depuis quelque temps ,un coté, le coté gauche, marche moins fort que le coté droit, j'ai es...
Le code d'une symbole renault
Bonjour* J'ai une symbole datant de 2013. La batterie est tombée à plat la semaine dernière, et la radio s'est déconnectée et demande le code. J'...