Les discussions

Probleme dallumage

jai ma mini chaine audio avec ecran lcd qui affuche depuis un mois : mega error quand je l'allume que dois je faire merci de me repondre

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
dehlebo

Virtual dj 8

J'utilise virtual dj 8 au bout d'un certain temps il ferme et reviens à la première play liste. Comment je peut le configurer pour ne pas que sa ar...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
stephidou

Électronique

 Résolu

Bonjour, Jai une enceinte bose soudlink mini serie 1 et jai perdu son chargeur il ya 3 mois . Aujourd'hui jai du acheter son chargeur dorigine chez...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Aide ampli et tourne disque

 Résolu

Bonjour! Juste avant de commencer, vous êtes mon dernier espoir. Alors voila. J'ai un tourne-disque Sony PS LX62, branché sur un pré-ampli Stereo/Phon...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
fabul

Comment mettre une musique pour mon réveil ?

Bonjour, j'ai un Archos 50C Neon et depuis à peu près 5 mois, je ne peux plus mettre de musique pour mon réveil. Comment dois-je faire ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
imDraz

Création d'une webradio

Bonjour, je souhaite obtenir des informations concernant les éléments que j'ai brancher pour faire fonctionner ma webradio. En effet, pour le moment j...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
Zarbik45

Probleme bose

même problème elle s'éteint puis passe automatiquement en auxiliaire quand je la rallume ! Configuration: Windows / Firefox 48.0

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
Andy31200

Casono

Bonjour, j'ai 16ans je viens de commencer la sono, enfin surtout en train de tout acheter et ma copine ma rejoin donc nous somme deux et nous nous som...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
raxos

Casque bose quiet confort 35 volume

Bonsoir, J'ai un soucis, lorsque je branche mon casque au PC (via prise Jack) le volume de la musique etc marche super bien, par contre sur Skype Ts ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
Judge_DT

Barre de son akira et tv samsung

Bonjour, je souhaite brancher ma barre de son akira sb-3db01a sur ma nouvelle télé SAMSUNG ue50ku6070 sur ma barre de son j'ai une sortie rouge e...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
lordicpafacil

Besoin d'aide pour mon problèmes de son

Bonjour , sa fais maintenant 2 semaine que j'ai changer de pc et mes hauts parleurs et mon casque sont reconnus comme la même entité impossible d'avoi...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Fzad

Branchement table de mixage vers pc

Bonjour, J'ai récemment faire l'acquisition d'une console de mixage Behringer Xenyx 1202 . Mais ma question est comment faire pour le relier à m...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
trimil17

Manque de matériel...

Bonjour, euh...Voilà. Je suis beatmaker depuis un certain temps déjà et je me suis aussi lancé dans la production. Cependant petit hic j'ai pas de mat...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
bomjac

Autoradio sony usb error

Bonjour, étant en possession d'une autoradio Sony, lorsque je branche mon portable en USB dessus il y a marqué USB error alors que auparavant cela mar...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
letotof

Conseil écouteurs

Bonjour :) Alors, je ne suis pas sûr que ces forums soient les plus appropriés pour demander des conseils d'achats, mais bon je ne vois pas trop où...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
heyitsjusttiffany

Prayer and c

Bonjour, Est ce que lq chanson "Prayer and C" est libre de droit? Cut Configuration: Mac OS X (10.11.6) / Safari 9.1.2

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Film sans son

Bonjour, J'ai télécharger un film (DeadPool), il fonctionne parfaitement sur mon pc, il y a le son etc mais quand je le mets sur ma clé usb pour le...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Letrollien

Copier/coller

Bonjour, pouvez-vous aider une blonde, mon pc refuse la manoeuvre copier/coller et même envoyer vers mon mp3... et pourtant, je maitrisais parfai...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
ati14

Je cherche pour mettre une musique sur libre office

j'ai une musique sur groove music, et je n'arrive pas à mettre sur mon travail de photos sur libre office, merci

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Zarbik45

Enceinte vers pc portable

Bonjour, Je souhaiterais relier une paire d'enceinte (modèle MCM395) sur mon PC portable car ma chaîne hi fi ne marche plus. Cependant je voudrais s...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
gasast

Freecorder

Bonjour, Je cherche une personne qui aurait la gentillesse de m'envoyer freecorder tolbarr 8.0 pour firefox. Cette extension deviens introuvable s...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
fishy55

Quel est le meilleur casque (marque)

Bonjour, Je voudrais acheter un casque (wireless ou bluetooth), mais je ne m'y connait pas trop, et donc je voulais demander quels sont les meilleurs...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Connecter un ampli avec un lecteur de dvd

Bonjour, J'ai un home cinéma et un ampli de la même marque. Le model de home cinéma HT-THQ25 Le model d'ampli AVR610 J'aimerai connecter mon le...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Rere

Mon micro bug

J'ai un casque avec un micro qui allait bien jusque aujourd'hui mon micro fonctionne de temps en temps sinon il ne fonctionne plus alors que je n'ai r...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Zarbik45

Tourne disque philips 310 stereo faible son

Bonjour, j'ai en ma possession un tourne disque 310 strereo de chez philips, je l'avais depuis un bout de temps, le sont était super. Depuis hier soir...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Andy31200

Logiciel identificateur de genre de musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui peut detecter automatiquement le genre de musique. C'est à dire un logiciel qui peut reconnaitre automatiqement s...

16 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Quantique

Comment couper une musique avec un effet "resonance" à la fin?

 Résolu

Bonjour à tous, voila je regardais un animé lorsque dans le fond j'entends la musique qui ce coupe de manière très pro avec un effet de "résonance" c...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
nocram18

Problème micro/casque

Bonsoir, Après plusieurs recherche et essayer à maintes reprises de régler le problème en vain alors je créer se petit topic afin d'obtenir votre a...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Statro

Enceinte de voiture sur ampli

Bonjour, j'aimerais récupérer les enceintes d'une voiture pour pouvoir ensuite les brancher sur un ampli, est ce que cela est possible ?

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
fabul

M audio fast track pro pb de branchement

 Résolu

Bonjour, j'ai payé une M AUDIO FAST TRACK PRO il ya de cela deux mois, mais j'ai un probème d'enregistrement en stereo. Lorsque je branche le jack de ...

15 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
production

Branchement fils twingo 1

bonjour, je viens vers vous pour que vous puissiez me donner des conseils pour le branchement de mon autoradio. J'ai un peu de mal avec ça et meme en ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
letotof

Brancher un micro sur un one plus 3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais tourner une vidéo avec mon telephone, et pour ce faire je cherche à brancher un micro cravatte dessus. Mais durant les test, j...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
sunderking

Mon juxe box affiche loading error et ne marche plus !

 Résolu

bonjour à tous Mon juxe box SONY CDP - CX 450 ne fonctionne plus depuis le message LOADING ERROR et pourtant je ne peux plus m'en passer si vous p...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
vacueline

Conseils de conversions du format wv vers flac ?

Bonjour, J'ai des fichiers audio rippés au format Wv, en 32 bits/192 Hz. Pour raison de facilité de stockage, je voudrais les convertir mais hé...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Midi clavier il retard

Salam alaikom Sur pc logiciel fl stufio ...Mon midi clavier il rotard pour sortir la note quand le rythme march ... J'ai augmenté la ram 2G..J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Renseignement

Quelqu'un pourrai me dire ,comment je pourrai améliorer le son de mes vidéos ,de manières simple et rapidement ?

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
Andy31200

Pioneer avh x7500bt probleme lecture video usb

Bonjour, Bonjour, Je viens d'acheter l'autoradio Pioneer AVH-X7500BT qui peut lire audio et vidéos. J'ai un problème au niveau de la lecture des...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
letotof

Comment télécharger de la musique officiel gratuitement

 Résolu

Bonjour je viens d'avoir un Iphone et je voudrais mettre de la musique de Itunes avec le pochettes d'album ,le nom,le nom de l'album mais je ne sais p...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Yoann

Ecouter mp4 philips gogear sur enceinte harman en bluetooth

Bonjour, J'ai acheté un MP4 Philips GoGear et je voudrais écouter la musique que j'ai enregistrée sur une enceinte Harman/kardon qui fonctionne en...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
SupportPhilipsSound

Turtle beach ear force px22 non reconnu

Bonjour à tous et à toutes ! J'ai acheté vers noël (à la Fnac) un casque Turtle Beach Ear Force PX22, il est niquel, marche sur tout. Mais depuis ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
advance111

Son bien trop faible.

Bonjour, j'ai un problème, problème que je vais essayer de résoudre, avec votre aide avec le plus de renseignements possible. Ce matin, je jouai et m...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Kamul002

Communication entre casques activable

Bonjour, Dans le cadre d'un jeu, je cherche à pouvoir faire communiquer deux équipes à l'aide de casques type intercom bluetooth, mais qui puissent...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
bakakage

Avoir le surround sur un pc fixe

Bonjour, J'ai un home cinéma (Philips) que j'ai relié en optical sur ma TV (Sony) mon problème est le suivant j'ai le surround avec ma PS4 mais qua...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de réglage date heure autoradio

salut j'ai un petit problème sur date heure de mon autoradio RV-1188t. elle ne reste pas toujours réglé tout fois que j'ai démarré ma voiture je ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
abr104

Branchement pioneer pl-z93

Bonjour, J'ai retrouvé un vieux tourne disque dans mon grenier, plus exactement un Pioneer PL-Z93. Je voudrais savoir comment le brancher et l'ut...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
Andy31200

Média player 12 - editeur de mots clé

Bonjour, Ou est passé l'éditeur de mot clé avancé dans média player 12 ? Je ne le trouve pas. Il suffisait de fait un clic droit sur un titre de...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
mil.f

Vst fruty loops 12

Bonjour, Voilà, je commence a peine dans le beatmaking, j'ai donc installé FL studio 12 mais mon problème est que je ne possède pas de vst et je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Linoboy

Logiciel de composition mac (pour prod trap...)

Bonjour, je suis récemment passé de Pc à Apple, mon logiciel était fl studio et je viens d'apprendre qu'il n'était pas disponible sur Apple. Donc je v...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
Créer sa propre musique

Plus de son dans les écouteurs

Bonjour, Je sais bien qu'à la vue du titre vous devez vous dire que ce problème a déjà été abordé maintes et maintes fois, néanmoins après quelques ...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Sonnette

Mon ipod s'allume et s'éteind tout seul

Bonjour, j'ai un problème avec mon ipod nano 8GB! Il s'allume puis s'éteind tout seul et renouvel cette démarche sans s'arrêter! Ce n'est pas le menu ...

22 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Ma
Résultats 15051 - 15100 sur un total de plus de 50 000