Les discussions

Ipod bloqué

Bonjour* mon ipod est bloqué comment faire pour le réactiver

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
HelpiOS

A quoi servent les prises av in et av out su

Bonjour, J'ai acheté un cadre photo numérique, mais j'ai perdu la notice. J'ai remarqué que sur la façade, il y avait une prise av in et une prise ...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Hugo

Impossible de parler avec mon micro

Bonjour a tous Je vous remercie d'avance pour votre aide . J'ais acheter aujourd’hui un g230 de chez logitech casque microphone ( 2 prises jack un...

13 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
jeannets

Ma carte son fonctionne pas sur ma console

Bonjour/Bonsoir Je possède la PS3 avant je fessais passer le son de HDMI vers la prise son de mon écran sauf que la qualité était pas au top du-cou...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Herozy

Je cherche cette musique...

Bonjour je cherche le titre de la chanson mais je ne le trouve pas. J’espère que vous vous le pourrez ^^ https://www.youtube.com/watch?v=FzpQeog8...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Demmonglyter

Son disparu sur ordinateur portable

Résolu

Sans doute suite à une fausse manoeuvre en essayant de brancher un vidéo-projecteur sur mon portable, je n'ai plus de son; impossible de trouver la so...

13 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
billmaxime

[help] son cassette mp3

Bonjour, Récemment je me suis acheté un cassette mp3 sur Internet pour mon autoradio. Le problème c'est que ça agit bizarrement : - Lorsque que...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
DunnoMe

Le son ne sort que d une seule enceinte du telephone

Bonjour Mon vernee apollo lite n'émet du son que d une seule enceinte de la tranche basse... Sauriez vous si c un bug svp ou si je dois le renv...

kaumune

Installation hi-fi

Bonjour tout le monde ! Voilà, je possède un vieux Luxman Lv-120 dont je n'ai plus la télécommande. Savez-vous ou pourrais-je en trouver une su...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Char Snipeur

Pc vers tv via hdmi, pas de micro

Bonjour, J'ai un PC relié à un écran TV LCD par un câble HDMI et un casque Afterglow Prismatic alimenté par un émetteur USB vers Jack. Lorsque je veu...

sumpremier

Astuce

Bonsoir amis internautes j'ai un iPod 5ème génération. Comment avoir le bruit ? D'une capsule de bière décapsulé.

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
HelpiOS

Logiciel de montage audio

Je cherche un logiciel de montage audio, qui permet de coller deux musique et que le logiciel fasse la transition des deux son sans que ca fasse faux....

dsy73

Micro casque détecté mais ne diffuse rien.

Bonjour, J'ai récemment formaté mon pc en passant de windows 8 a windows 10, et depuis mon micro ne fonctionne plus, il marche sur d'autre PC, donc l...

Lendka

Téléchargement gratuit

bonjour je voudrais savoir comment peut-on a voir les logiciels gratuites de téléchargement de music MP3 et vidéos

550tintin

J'arrive pas augmenter le son !! :o

Bonjour, je viens d'acheter dans l'après midi un MPman MPHF2 . Toute les touches de navigations et de volume sont tactile, et en mettant quelques musi...

Anthrax54

Enceinte portable

Bonjour, je cherche une enceinte portable bluetooth avec beaucoup de bass. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
piquesous

Le tire de la chanson

Bonjour, Je ne connai pas le titre ni le chanteur qui a chanter l'avant derniere chanson du film souvien toi un film d'horreur de 2009 . Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Hodeen

Son micro faible

Bonjour, Quand je parle à mes amis sur Skype, ils m'entendent ''de loin'' et donc je dois crier pour qu'ils puissent m'entendre un minimum. J'aimera...

andi806

Gros bug ipod / itunes, pc "bloqué"

Bonjour, depuis cet après-midi j'ai un problème assez étrange quand je connecte mon iPod à mon PC. L'ordinateur reconnait le iPod, sur l'écran il ...

22 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
moi

Cherche casque gamer

Résolu

Salut à tous, je voudrais m'acheter un casque gamer pas trop cher entre 50 et 80 euros max et en priorité des 7.1, j'ai trouvé le Logitech G430 qui es...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Grolardbzh

Mon casque d'écoute se déconnecte et se reconnecte

Bonjour, je viens de m'acheter un casque Steelseries Siberia 150, mais le problème est que quand il est plugé, il se déconnecte et se reconnecte tout ...

DeezzyQuick

Problème chargement du lecteur mp3 bmp3000 bluesky

Bonjour, J'ai un problème avec mon mp3 (MP3 BMP3000 Bluesky). Sur la notice il est écrit qu'il faut le brancher sur pc et qu'au bout de 1h5 la batt...

Papounet17000

Oreillette bruyante

Bonjour, Je regarde mes séries préférées sur ma tablette Galaxy Tab S avec une paire d'écouteurs Apple. Quand les écouteurs sont placés dans mes or...

baptiste0312

Telephone

Bonjour est qu'on peut appeler tous le monde dans les autres Pays -- E B 

Andy31200

Problème micro faible

Bonjour, J'utilise le branchement du turtlebeach px22 comme casque, mais ce dernier étant cassé, je l'ai remplacé par un logitec connecté au branc...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
ez

Jbl flip 2

Bonjour, J'ai reçu un JBL Flip 2, mais je n'ai pas de notice et je ne sais pas comment ça se branche ni comment ça marche, pouvez vous m'aider ? Mer...

Andy31200

je recherche une application pour enregistrer des albums audio j'avais express files, mais il ne fonctionne plus ; avez autre chose comme logiciel ,...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
lebars_yvon

Réparer mon écran de smartphone

bonjour, pouvez vous m'aider à reparer mon ecran tactile android listo android sil vous plait

bazfile

Mp3

enregistré mon cd sur une clé usb

poppycaramel555

Branchement télé samsung et magnétoscope samsung

Bonjour, je possède un télévision Samsung led et j aimerais avec mon magnétoscope enregistreur vhs CD Samsung mais ma télé ne possède pas de péritel...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Andy31200

Lignebouste

bonjour je voudrais avoir un content s'il -vous plaît.

Andy31200

Aide pour le son

Je recherche un pilote de son pour mon ordinateur Portable Dell latitude D600. Car toutes les fois j'installe Windows XP, je perds le son mais j'ai l...

Theophile76

Casque sans fil et tv sony bravia

Bonjour tout le monde, je possède une Sony Bravia Sony Bravia KDL 40BX400. J'ai acheté tout récemment un casque audio stéréo sans fil Sony MDR-R...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Catsar

Casque beat fluo dans le noir ou pas ?

Bonjour, Beaucoup de gens disent que le casque bbeat dr.dre mixr neon n'est pas fluorescent dans le noir est ce vrai ?

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
550tintin

Probleme skype

Résolu

Bonjour tout le monde , voilà j'ai un probleme , je veux faire du skype sauf que le micro de mes écouteurs ( ceux livrée avec le Galaxy S7 ) ne fourni...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
mushu14

Branchement autoradio pour maintien de la configuration

Bonjour, j'ai un poste pioneer deh-x5600bt est des qie je l'eteind ou enleve la façade je perd toute mes configuration et je doit tout recommencer a...

15 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Hugo

Correspondance fils ampli bose

Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un connais la correspondance des fils de l'ampli bose d'audi a4 b5 avant (voir photo). Merci d'avance.

stitidu42

Mixage audio

Bonjour.Comment peut faire une mixage de deux ou plusieurs audio?Merci

hunter55

Problème de grésillement chaîne hi-fi branché au pc

Bonjour, Je viens d'emménager dans mon nouvel appart sur Paris. Après avoir tout installé j'installe mon pc sur mon bureau et branche tout les câ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Pepit0

Comment brancher box orange + tv sansung h6400+ampli hifi myryad

Bonjour, demat, comme je suis nulle en bricolage et tout ce qui touche à la technique, j'ai besoin de votre aide mon installation est la suivante : ...

Andy31200

Comment connecter mon casque sur mon pc

Bonjour, j'ai achete un casque audio avec micro incorpore avec 1 fiche jack.Or mon pc a 2 prises ,une pour le casque une pour le micro .comment fair...

Andy31200

Transmitter fm de marque konig référence csfmtr100bl

Bonjour, J'ai ce tranmetteur FM et je ne peux lire ma clé U.S.B au format 32, je désirerais savoir si un format différent doit être créer pour lir...

jabs

Mon radio d'auto s'est désactivé

Bonjour, J'ai un radio d'auto Pioneer DEH-P2500 et il s'est désactivé alors que j'écoutais la radio. Il y a eu un signal sonore et par la suite, ...

Fraisinette

Meilleures enceintes 10cm pour peugeot 107 ?

Bonjour à tous ! Je possède des emplacements pour enceintes à l'avant de 10cm (comme dans toutes les Aygo, c1 et 107) J'ai déjà essayé de les c...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Agar

Mon ipod est tombée

Bonjour, j'ai fait tomber mon ipod de 15centimetre il ne s'allume plus, la batterie etais déjà vide mais il y avais le signe comme quoi il charger la ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
aleex975

Activation windows 8

Résolu

comment activer windows 8

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
jmarion3

Problème avec le son des hauts parleurs qui s'arrête en cours

Bonjour, voici donc mon soucis : J'ai un pc portable avec Windows 7. Tout allais bien jusqu'à récemment. En lecture de vidéo ou de mp3, que ce soit en...

13 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
cocopion

Effacer image album dans wmp et miniatures

Salut a tous, Voila, je me retrouve avec des fichiers son auxquels sont apparement rattachées des images d'album. Problème; l'image est une fellati...

29 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
abdelouahed

Ecouteurs beats marche moins d'un coté

Bonjour, sur mes écouteurs beats que j'ai eu avec mon HTC, depuis quelque temps ,un coté, le coté gauche, marche moins fort que le coté droit, j'ai es...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Jean-Ralph

Le code d'une symbole renault

Bonjour* J'ai une symbole datant de 2013. La batterie est tombée à plat la semaine dernière, et la radio s'est déconnectée et demande le code. J'...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
a
Résultats 15051 - 15100 sur un total de plus de 50 000