Probleme iphone

chantaldurant Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
-valentin91- Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour , bonsoir a tous
jai fais la mise a jour ios 7.1.1 sur un iphone 4s seulement la restauration de l'iPhone est premièrement très longue ( 4 heures ) mais quand le chargement est presque a la moitié tout s'annule pour X raisons , je ne comprends pas , je peux rien faire je ne peux pas utiliser mon téléphone il reste sur l'écran avec le cable usb lié à itunes et je ne peux rien faire d'autre . que puis je faire afin de stopper cette mise a jour infinie car j'ai l'impression que ca restera comme cela eternellement
cordialement , merci a tous
bonne soirée / journée
A voir également:

1 réponse

-valentin91- Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

Je vous conseil d'essayer de le connecter à itunes et de faire une réinitialisation.

Si cela ne fonctionne pas, prendre rendez-vous dans un apple store et s'y rendre avec la garantie pour l'échanger (si acheté il y a moins d'1 an à moins que vous ayez achetés une extension de garantie avec AppleCare) ou jouer sur la réclamation client pour un produit défectueux (moins de 2 ans après l'achat et pour ça appeler AppleCare pour négocier) .

Bonne chance,

-valentin91-
0