Les discussions
Probléme installation d'application ios 7
RésoluBonjour à tous, depuis 2 jours je n'arrive pas à télécharger d'application gratuites via l'apple store sur mon Ipod touch 5 16 Go. Est ce que ce...
Configuration ampli/enceintes
Bonjour à tous J'avoue que je suis vraiment novice en matière de matériel de sonorisation, mais j'ai bésoin de savoir quand même pour que je puisse u...
Problème mise a jour ipad
Bonjour, j ai l iPad 2 et la ligne -mise a jour- n apparait pas Dans le menu réglages, général. Il m est donc impossible de faire les mises a jour. Qu...
Acapella, inversion de phase sur audacity
Bonjour, Je cherche désespérément une acapella de "Peggy Lee - Fever", ne trouvant pas mon bonheur sur le net je décide alors d'utilisé la techniqu...
Mp3 qui ne reconnaît pas les fichiers mp3 ??
Bonjour, Le titre dit tout, mais je fais quand même un résumé, au cas où : J'ai branché mon portable à mon ordinateur afin de récupérer quelques mus...
Musiques de bonne qualités
Bonjour, Je débute en tant que DJ et pour l'instant je fais mon travail avec des chansons télécharger a partir de Youtube. Le problème est que la ...
Aide pour la création d'un caisson de basse actif
RésoluBonjour, Je poste ce message car j'ai besoin d'une aide généreuse : je me lance dans la fabrication d'un caisson de basse actif d'environ 300w rm...
Logiciel pour modifier sa voix
Bonjours je chercherai un logiciel pour modifier sa voix car je compose des musiques de tout style et j'aimerai cover avec une voix stylé par dessus m...
Brancher iphone sur lg fa162
Bonjour est ce possible d'accéder aux musiques dans l'iPod de l'iPhone sur la chaîne hifi LG FA162 ? Si oui comment ? Qu'elles mannipes ?
Panne complète storex mpix 457
Bonjour, J'ai un Storex MPIX 457. En le bougeant de place, je le débranche... au passage, le transfo tombe sur la moquette, pas vraiment lourdement......
Problème de son
Bonjour, lorsque je branche mes écouteurs sur mon Ipod (nano 5e génération), le son ne passe pas dedans, la musique sort directement par l'ipod comm...
Twitcam
Comment voir une Twitcam?
Enlever des chansons
RésoluBonjour, j'ai mon ipod nano, et je n'arrive pas enlever des chansons à partir de mon MacBook Pro aidez moi svp svp svp +++++++ Merci d'avance
C bien
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon compte gmail ;c'est à dire je ne réussi pas à le retrouver parceque j'ai oubliée mon adress gmail et mon mo...
Activation windows 7
Bonjour, Je suis firas Je Veus Faire Activé Mon Windows 7 Gratuitement
Quel dictaphone choisir ?
Bonjour, j'ai souvent besoin d'enregistrer des conférences ou des conversations avec mes clients (afin d'en faire des livres). je voudrais trouver u...
Recherche un autoradio bluethooth compatible iphone 5
bonjour je cherche un autoradio bluethooth compatible iphone 5 avec la possibilité commander l'iphone depuis le volant. est-ce que ça existe?
Configuration
RésoluBonjour, je viens d'acheter un autoradio "SONY CDX-GT575UI" j'essaie de le configurer mais si je l'arréte il ne garde rien en mémoire y a t'il une a...
Iphone 3g
Bonjour quand on n est sur iTunes quesqu on fait apres
Batterie électronique sur home cinéma 5.1
Bonjour, Comme je le dis dans le titre, je cherche un moyen de relier une batterie électronique (Yamaha DTX430K) Sur un home cinéma 5.1. J'ai ...
Moniteur packard bell viseo 223 dx
quelqu'un peut il me dire s'il est possible d'avoir le son autrement qu'avec le casque et de le régler sur ce moniteur ?? merci d'avance pour vos repo...
Problème carte son usb 3d sound
Bonjour à tous, Voila je viens de recevoir une carte son externe (König 3D sound) mais une heure après utilisation je n'ai plus de son mis à pars u...
Quelle fréquence pour lire l'ipod sur la fm
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un emmetteur tranformateur pour lire mon ipod sur mon autoradio FM. Sauf que j'ai essayé plusieurs stations et je n'arr...
Mon audio est instable
bonjour , je vous expose mon problème , n y connaissant pas grand chose , je vais essayer d être le plus clair possible je donne des cours de guitare...
Mon ipod touch charge uniquement lorsqu'il est éteint
RésoluComme le dis mon titre mon ipod ne se charge seulement quand je l'ai entièrement éteint. Quand je branche le câble à mon ordinateur lorsque l'itouch...
Guitare vs pc
Salut tout le monde , ma question est un peu trop débile peut être , je vous prie d'être indulgent :-p j'ai une guitare électrique depuis peu ...
Pas de son pour mon ordinateur
pas de son pour mon ordinateur depuis plus de troisjour je veux une solution la music joue sans volume
Réparer casque audio logitech
Bonjour, J'ai un problème de 'mon chat a bouffé le fil de mon casque'. Du coup y'a plus de son qui sort ou qui entre (micro) Je me souviens plu...
J'ai plus de son sur mon macbook air
Bonjour, J'ai plus de son sur mon ordi, ça a commencé tout à l'heure quand j'ai voulu brancher des enceintes via un cable USB, le son ne sortait jus...
La carte son
Bonjour, C'est quoi la carte son ? Elle est incluse dans la "tour" de l'ordi ,donc on ne la voit pas ? Configuration: Windows XP / Internet Exp...
Chaine hifi mcm305
comment ouvrir un lecteur d une chaine hifi sans l abimer
Recepteur fm
Bonjour, J'ai une clio 3 et je viens d'acheter un récepteur numérique Caliber PMT 302, lorsque je le banche à mon allume cigare avec mon IPod l'écra...
Icone magnétophone windows 7
bonjour je ne trouve plus l'icone magnétophone, je l'ai deja utilisé elle n'apparait plus dans programme > accessoires j'avais eu ce problème ave...
Problème avec un mp3 d-jix
Bonjour, J'ai acheté il y a quelques mois un mp3 d-jix (comme ceux-là http://www.logicom-europe.com/vignettes/d_jix_yuno_20_visuel1.jpg ) Au dé...
Comment ajouter fichiers musique ds wmp ?
Bonjour, Je cherche désespérement quelle est la manip a executer pour pouvoir ajouter des fichiers mp3 dans ma bibliothèque Windows Media Player ?...
Cherche musique
Saluuut ! J'ai une question de la plus haute importance, si je peux dire ça comme ça... Je cherche une musique. Pour comprendre allez ici : https:/...
Cherche musiuque get up stand up
bonjour je cherche une musique ou dedans il dit get up stand up c'est du rap american je crois et le nom de chanteur il y a la lettre J
Mise en veille chaine hi-fi philips mcm 355
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre complètement en veille ma chaine Hi-FI Philips MCM 355. A partir du moment où elle est branchée, un mode démo tou...
Comment s'enregistrer sur internet ?
Bonjour , J'aimerai savoir comment on fait pour s'enregistrer gratuitement sans google.fr . Voilà merci de me répondre cordialement
Telecommande
Bonjour...!?? je recherche a acheter une telecommande pour chaine hifi yamaha NX E400 merci
Probleme sortie son opel corsa c
Bonjour , j'ai une Opel corsa c de 2006 , tout fonctionnait correctement jusqu'à tout a l'heure , après avoir démarrer l'autoradio je me suis aperçu q...
Ipode
bonjour comment desactiver mon ipod sur mon me marque ipod desactiver resayer dans 22 966 154 minutes vous m'aider svp je vous enpris
Audacity conversion mp3 " sans lame "
Résoluje doit convertir un fichier audacity en MP3 pour l'envoyer à un producteur mais il ne peut pas l'ouvrir car ce n'est pas en mp3 j'ai chercher plusi...
Probléme carte son
Bonjour, n'ayant plus de son depuis un bon moment et ne trouvant aucune solution sur le net à mon problème, j'ai confié mon ordinateur HP a un collèg...
Itunes refuse de s'ouvrir
Je travaille sur Windows 7 en 64 bits. J'ai Téléchargé iTunes et installé...pas de problèmes, mais quand je veux l'ouvrir il m'indique ("Runtime er...
Ipod bloqué
bonjour à tous, je ne sais pas si quelqu'un a déjà eu ce problème mais moi mon ipod 1èreg reste bloqué sur l'ecran il y a le chargeur et un cd. Commen...
Faire des mp3
RésoluBonjour J'aimerai faire mon CD de MP3 dans les règles, mais je ne sais pas comment numéroter dans le bon ordre mes morceaux. J'ai renommer tous les ...
Notice ampli auna 5100
avez vous une notice en français de l'amplificateur auna AMP 5100
Format dolby ac3 audio
RésoluBonjour, Tout d'abord , je suis débutant sous window vista !!!! De temps en temps quand je telecharge un film ( bien que ce soit interdit ) Au m...
Problème d'enceinte, elles ne font pratiquement pas de son...
Bonjour, les enceintes de ma chaine hifi ne font presque pas de son. Quand je met de la musique, je n'entends presque pas, et malgré que je monte le...