Les discussions

Sortie audio pc sur la chaîne hi-fi

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau PC et quand je le relis avec un câble jack à ma chaîne hi-fi, le son provenant de ma chaîne hi-fi n'a pas de...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
sawsix

Panne de son asus x71sl series

Bonjour, Après une soirée de connexion à mon home cinéma, je n'ai plus de son sur les hp de mon pc portable. Aucun. Ça fonctionne en sortie casque,...

68 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
kaneagle

Connecter chaine hifi a tv

Bonjour Voila j'aimerais savoir comment connecter ma tv a ma chaine hifi pour que le son sorte des enceintes. Je precise que je n'ai pas de sorti op...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
El-Martinez77

Bénévoles compositeurs

Bonsoir, je me suis aperçu que sur Youtube il y a des personnes qui utilisent le logiciel FLStudio et qui font ce qu'on appelle des remakes (c'est-à-d...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
MusicJ

Mettre un néon dans son pc pour qu'il réagisse a la musique

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre un néon(ou leds) dans son pc pour qu'il réagisse a la musique. Comme dans cette vidéo vue sur youtube: http...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon microphone intégré ne marche plus sauf sur skype [résolu]

Avant , mon micro marchait normalement et maintenant il ne marche plus. A part sur Skype où il détecte ma voix.

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
dodo876

Usb pc portable windows 8

Bonsoir, voila j'ai un petit problème avec mon pc portable, je met des musiques sur une clef usb pour ensuite les écouter sur mon poste, le problème e...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
jnouney77

Comment couper une musique mp3

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question? J' ai un fichier mp3 que j 'aimerai diminuer est ce possible si oui c...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Vraptor

Mon lecteur mp3 ne marche pas!

 Résolu

salut tout le monde, j'ai acheté un lecteur MP3 ce wend et jarrive pas a le faire marché! pourtan je suis retourné au magasin et sur leur ordinateur i...

78 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
souki95

Casque sans fil homday

Bonjour, Je viens d'acheter un casque sans fil de marque homday pour regarder ma télé au lit sans embêter mes enfants qui dorment dans leur chambr...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Lucie653

Pas de son sur pc

Bonjour, J'ai un PC fixe et le son ne fonctionne pas. J'ai était voir dans le panneau de configuration il n'est pas en muet, un périphérique de lect...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
tutus1234

Appareil photo en panne

j'ai un probléme avec mon appareil photo numérique qui peux m'aider il s'affiche la mémoire interne est saturée que faut il faire merci ider

17 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
rach

Apple store

Bonjour, Salut. Alors en fait j'ai mon iPod depuis juillet 2013. On la déjà renvoyer en réparation 2 fois, la première fois parce qu'en installant IO...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Lol84

Sortie casque sur tv

Bonjour, ma TV, LG, n'a pas de prise casque; mes deux sorties HDMI sont prise par ma freebox et mon PC mon lecteur DVD utilise les sorties "co...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
georges97

Mini ou micro chaine?

Bonjour, j'aimerais acheter une chaine hifi mais je ne sais pas laquelle choisir. A part la taille y a t-il vraiment une différence entre une micro ch...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
maurice02

Achat de l'autoradio

Bonjour, J'ai une Clio 2 depuis peu de temps et j'ai décider de changer le poste d'origine. Je me suis renseigner et j'ai décider de prendre une a...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
kevin14789

Enceintes creative inspire t3300

Bonjour, je viens d'acheter les Enceintes ordinateur CREATIVE Inspire T3300 je les branche correctement tout marche très biens cependant au bout de ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
sawsix

Création d'une web radio problèmes au niveaux des branchements !

Salut a tous Je suis sur le projets d'un web radio et donc je me pose quelque questions d'un point de vue matériel et non d'un point de vue softwar...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Air max 87

Bonjour, Je cherche des air max (plus des 87 que des 90) pour femme, auriez-vous des sites à me conseiller ? :) Merci d'avance. Configuration: iPho...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Home cinéma et amplificateur

bonjour je viens d'acheter des enceintes jamo home-cinéma. J'ai par ailleurs un amplificateur pour ma chaine hifi,yamaha:peut-il être utilisé avec l...

14 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
ichwar

Itunes: une mise à jour qui ne s'est pas terminée

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment essayé de mettre mon iTunes mais cette dernière mise, je sais plus pour quelle raison, ne s'est pas terminée. Maintenant ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
znoe

Cubase problème conversion cpr/mp3

Bonjour, j'ai cubase elements 6 et lorsque je souhaite convertir mon fichier cpr en mp3, cela fonctionne mais une fois que je veut lire le fichier ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
mickael07170

Comment brancher mon home cinema 5.1 hts 4500 w thomson

bonjour je viens d acheter un home cinema 5.1 hts 4500 w thomson je n arrive pas a le brancher j ai un tv hd samsung j ai canal sat et j ai un lecteur...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
EllensyLC

Installation petite table de mixage hercules

 Résolu

Bonjour, Je viens de me procurer une petite table de mixage Hercules (dj control steel). Et je ne sais comment la configurer à partir de virtual dj...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Papy DJ

Comment istaller itunes

Bonjour, dois-je enregistrer ou exécuter en 1er????? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pilote pour tascam us 144 mk 2 windows 8

je viens de m'acheter le Tascam 144 mk2 et je ne trouve pas de pilote étant donné mon récent ordi Windows 8 64 bits ; à l'aide!!!

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
paslau35

Earpod defaillants

Bonsoir, J'utilise des EarPods neufs depuis presque une semaine et déjà l'écouteur gauche a cessé de fonctionner. ça m'embête vraiment de devoir déj...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Stebar

Mon ordinateur ne reconnait pas mes écouteurs

Bonjour, Quand je branche mes écouteurs Apple (earpods) sur mon ordinateur (Windows 8) il ne les reconnait pas et le son continu a sortir de mes enc...

17 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
PowerGaming

Problème son qui ne fonctionne plus et grésillement

Bonjour, J'ai un problème avec le son de mon ordinateur, quand je l'ai allumé il n'y avait plus de son, juste un grésillement permanent que je branch...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon pc se se recharge plus

Bonjour mon pc portable qui est un asus ne se recharge plus c est a dire que ma prise est brancher mais mon pc se se recharge pas je ne sais pas comm...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
sawsix

Samsung galaxy mini

bonsoir j'ai un problème avec mon galaxy mini s5570 lor de l'allumage il me demende un nom d'utilisateur et un mot de passe et il se bloque a ce nivea...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
PowerGaming

Identification iphone et ipod

Salut j ai un probleme de connection avec l iphone et l ipod mais avec la clé USB sa fonctionne. Sa ne viens pas d itunes je pense j ai fais la dernie...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
PowerGaming

Manette xbox 360

bonjour peut on avoir le son tv du jeux sur sa manette xbox 360

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
mamat59810

Casque thomson 3001

Bonjour, j'ai acheté un casque thomson 3001, je l'ai mis en charge pendant plus de 24H, le voyant charge s'allumée donc pour l'instant niquel. J'ai é...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Titinho44

Mot de passe pour restauration ? help

Bonjour tout le monde, J'ai actuellement un iPhone 4S que je viens de restaurer. Tout s'est passé comme prévu sauf au moment où j'ai voulu restaure...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
4Juw4

Bass boost sur micro chaine sony cmt s20

Bonjour j'aimerais bien avoir de l'aide concernant la fonction bass boost sur la micro chaine CMT S20 de Sony , la fonction est elle activer de base o...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Aucun son ne sort de mon casque audio sous xp

 Résolu

Bonjour, Lors de mon formatage de mon PC, je n'avais plus de son qui sortais ni de mes enceinte intégré ni de mon casque. J'ai donc télécharger...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
techniboy79

Haut parleur qui ne fonctionne pas clio 2

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter une Clio 2 phase 1 Alizé de 1999. J'ai décider de changer les deux haut parleur avant car il était un peu fatiguée. ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Nicolasb55

Beats: bonne qualité ou exagération ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche un casque audio de très bonne qualité pour écouter de la musique mais je ne m'y connait pas beaucoup. Les casques audios de be...

32 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
anonyme (lesstudiosmcc)

Relier un "vieux clavier" en midi

Bonjour, Néophyte de la MAO à besoin de votre aide ! Mon problème est classique, des 100aines de postes existent pour y palier mais j'suis un pe...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Mutumbo

Enregistrer conversation pendant reunion

Bonjour, Je souhaiterai enregistrer -en toute discrétion - les conversations pendant une réunion. quel appareil dois-je utiliser ? avec le ...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
corbeilles

Autoradio mp3

Bonjour, je suis propriétaire d'un grand modus et je pense m'acheter un autre auotradio afin d'avoir le MP3 SUR QU4ELLE MARQUE DOIS JE ME DIRIGER ...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
letotof

Branchement enceinte amplifier

Bonjour, tous le monde sa serait pour un petit renseignement :) alors je vais commander 2 enceinte ibiza-dico 15 amplifier + 1 caisson de basse 120...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
sawsix

Enceintes qui n'apparaissent pas...

Bonjour, J'ai passé hier mon ordinateur sous windows 7, tout fonctionne bien sauf ... Le son !! J'ai un système enceintes plus basses qui fonction...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
sawsix

Drive cec tl2 livré en panne;

Bonjour. J'ai acheté à un particulier, sur un forum Hifi Home Cinéma bien connu un drive CEC TL2 L'appareil est arrivé en parfait état extérieur, ma...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
cauchy97

Mon pc portable advent probleme=idt high definition audio codec

 Fermé

stp j ai 1probleme qui me derange trop je me me dispose d1 pc portable de type advent j ai installé xp paque 2+xp sweet version 5.1 toujours meme prob...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
kaneagle

Aucun son bbox sensation + home cinema sony dvb e2100

 Résolu

Bonsoir, Je possède une BBox Sensation Fibre reliée en HDMI sur un écran pour recevoir l'image de la TV et reliée à un home cinéma Sony DVB E2100 p...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Flo

Selection aléatoire pour autoradio

Bonjour à tous, j'ai acheté une clé USB afin d'y mettre toute ma musique pour l'écouter dans ma voiture. Cependant j'ai plus de 6000 morceaux dess...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
letotof

>problème focusrite saffire pro 24 windows 7

Bonjour à tous, Je tente désespérément de faire fonctionner une carte son firewire Focusrite saffire pro 24 avec Windows seven. J'utilise un laptop ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Focusvore

1 enceinte sur 2 qui qui marche - hifi / tv

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec ma chaîne Hifi que j'essaye de relier avec ma TV Daewoo via une prise jack mais il n'y a qu'un seul encei...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
mamat59810
Résultats 31351 - 31400 sur un total de plus de 50 000