Les discussions

Probléme installation d'application ios 7

Résolu

Bonjour à tous, depuis 2 jours je n'arrive pas à télécharger d'application gratuites via l'apple store sur mon Ipod touch 5 16 Go. Est ce que ce...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
BOLDIUM75019

Configuration ampli/enceintes

Bonjour à tous J'avoue que je suis vraiment novice en matière de matériel de sonorisation, mais j'ai bésoin de savoir quand même pour que je puisse u...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Char Snipeur

Problème mise a jour ipad

Bonjour, j ai l iPad 2 et la ligne -mise a jour- n apparait pas Dans le menu réglages, général. Il m est donc impossible de faire les mises a jour. Qu...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
BOLDIUM75019

Acapella, inversion de phase sur audacity

Bonjour, Je cherche désespérément une acapella de "Peggy Lee - Fever", ne trouvant pas mon bonheur sur le net je décide alors d'utilisé la techniqu...

dsy73

Mp3 qui ne reconnaît pas les fichiers mp3 ??

Bonjour, Le titre dit tout, mais je fais quand même un résumé, au cas où : J'ai branché mon portable à mon ordinateur afin de récupérer quelques mus...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
LuciusW.

Musiques de bonne qualités

Bonjour, Je débute en tant que DJ et pour l'instant je fais mon travail avec des chansons télécharger a partir de Youtube. Le problème est que la ...

Papy DJ

Aide pour la création d'un caisson de basse actif

Résolu

Bonjour, Je poste ce message car j'ai besoin d'une aide généreuse : je me lance dans la fabrication d'un caisson de basse actif d'environ 300w rm...

17 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
assargues

Logiciel pour modifier sa voix

Bonjours je chercherai un logiciel pour modifier sa voix car je compose des musiques de tout style et j'aimerai cover avec une voix stylé par dessus m...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Brancher iphone sur lg fa162

Bonjour est ce possible d'accéder aux musiques dans l'iPod de l'iPhone sur la chaîne hifi LG FA162 ? Si oui comment ? Qu'elles mannipes ?

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Doloy

Panne complète storex mpix 457

Bonjour, J'ai un Storex MPIX 457. En le bougeant de place, je le débranche... au passage, le transfo tombe sur la moquette, pas vraiment lourdement......

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
skanduche

Problème de son

Bonjour, lorsque je branche mes écouteurs sur mon Ipod (nano 5e génération), le son ne passe pas dedans, la musique sort directement par l'ipod comm...

sawsix

Twitcam

Comment voir une Twitcam?

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
JaySam

Enlever des chansons

Résolu

Bonjour, j'ai mon ipod nano, et je n'arrive pas enlever des chansons à partir de mon MacBook Pro aidez moi svp svp svp +++++++ Merci d'avance

JulCast68

C bien

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon compte gmail ;c'est à dire je ne réussi pas à le retrouver parceque j'ai oubliée mon adress gmail et mon mo...

piquesous

Activation windows 7

Bonjour, Je suis firas Je Veus Faire Activé Mon Windows 7 Gratuitement

SkyZoneTest

Quel dictaphone choisir ?

Bonjour, j'ai souvent besoin d'enregistrer des conférences ou des conversations avec mes clients (afin d'en faire des livres). je voudrais trouver u...

Danymorgan

Recherche un autoradio bluethooth compatible iphone 5

bonjour je cherche un autoradio bluethooth compatible iphone 5 avec la possibilité commander l'iphone depuis le volant. est-ce que ça existe?

letotof

Configuration

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un autoradio "SONY CDX-GT575UI" j'essaie de le configurer mais si je l'arréte il ne garde rien en mémoire y a t'il une a...

letotof

Iphone 3g

Bonjour quand on n est sur iTunes quesqu on fait apres

piquesous

Batterie électronique sur home cinéma 5.1

Bonjour, Comme je le dis dans le titre, je cherche un moyen de relier une batterie électronique (Yamaha DTX430K) Sur un home cinéma 5.1. J'ai ...

Atao

Moniteur packard bell viseo 223 dx

quelqu'un peut il me dire s'il est possible d'avoir le son autrement qu'avec le casque et de le régler sur ce moniteur ?? merci d'avance pour vos repo...

poupougne13

Problème carte son usb 3d sound

Bonjour à tous, Voila je viens de recevoir une carte son externe (König 3D sound) mais une heure après utilisation je n'ai plus de son mis à pars u...

Iroquois23

Quelle fréquence pour lire l'ipod sur la fm

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un emmetteur tranformateur pour lire mon ipod sur mon autoradio FM. Sauf que j'ai essayé plusieurs stations et je n'arr...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Marco

Mon audio est instable

bonjour , je vous expose mon problème , n y connaissant pas grand chose , je vais essayer d être le plus clair possible je donne des cours de guitare...

johnb2

Mon ipod touch charge uniquement lorsqu'il est éteint

Résolu

Comme le dis mon titre mon ipod ne se charge seulement quand je l'ai entièrement éteint. Quand je branche le câble à mon ordinateur lorsque l'itouch...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Nova_hardzeero

Guitare vs pc

Salut tout le monde , ma question est un peu trop débile peut être , je vous prie d'être indulgent :-p j'ai une guitare électrique depuis peu ...

dsy73

Pas de son pour mon ordinateur

pas de son pour mon ordinateur depuis plus de troisjour je veux une solution la music joue sans volume

rithox

Réparer casque audio logitech

Bonjour, J'ai un problème de 'mon chat a bouffé le fil de mon casque'. Du coup y'a plus de son qui sort ou qui entre (micro) Je me souviens plu...

Jopijo

J'ai plus de son sur mon macbook air

Bonjour, J'ai plus de son sur mon ordi, ça a commencé tout à l'heure quand j'ai voulu brancher des enceintes via un cable USB, le son ne sortait jus...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
JoyBren

La carte son

Bonjour, C'est quoi la carte son ? Elle est incluse dans la "tour" de l'ordi ,donc on ne la voit pas ? Configuration: Windows XP / Internet Exp...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Chaine hifi mcm305

comment ouvrir un lecteur d une chaine hifi sans l abimer

sawsix

Recepteur fm

Bonjour, J'ai une clio 3 et je viens d'acheter un récepteur numérique Caliber PMT 302, lorsque je le banche à mon allume cigare avec mon IPod l'écra...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
kevin29

Icone magnétophone windows 7

bonjour je ne trouve plus l'icone magnétophone, je l'ai deja utilisé elle n'apparait plus dans programme > accessoires j'avais eu ce problème ave...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
samoyas48

Problème avec un mp3 d-jix

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques mois un mp3 d-jix (comme ceux-là http://www.logicom-europe.com/vignettes/d_jix_yuno_20_visuel1.jpg ) Au dé...

Lala Safietou Niang

Comment ajouter fichiers musique ds wmp ?

Bonjour, Je cherche désespérement quelle est la manip a executer pour pouvoir ajouter des fichiers mp3 dans ma bibliothèque Windows Media Player ?...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Marbaden

Cherche musique

Saluuut ! J'ai une question de la plus haute importance, si je peux dire ça comme ça... Je cherche une musique. Pour comprendre allez ici : https:/...

coco134679

Cherche musiuque get up stand up

bonjour je cherche une musique ou dedans il dit get up stand up c'est du rap american je crois et le nom de chanteur il y a la lettre J

canarder

Mise en veille chaine hi-fi philips mcm 355

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre complètement en veille ma chaine Hi-FI Philips MCM 355. A partir du moment où elle est branchée, un mode démo tou...

mamatis

Comment s'enregistrer sur internet ?

Bonjour , J'aimerai savoir comment on fait pour s'enregistrer gratuitement sans google.fr . Voilà merci de me répondre cordialement

eliot34

Telecommande

Bonjour...!?? je recherche a acheter une telecommande pour chaine hifi yamaha NX E400 merci

baladur13

Probleme sortie son opel corsa c

Bonjour , j'ai une Opel corsa c de 2006 , tout fonctionnait correctement jusqu'à tout a l'heure , après avoir démarrer l'autoradio je me suis aperçu q...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
letotof

Ipode

bonjour comment desactiver mon ipod sur mon me marque ipod desactiver resayer dans 22 966 154 minutes vous m'aider svp je vous enpris

Darkira

Audacity conversion mp3 " sans lame "

Résolu

je doit convertir un fichier audacity en MP3 pour l'envoyer à un producteur mais il ne peut pas l'ouvrir car ce n'est pas en mp3 j'ai chercher plusi...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Quelqu'un

Probléme carte son

Bonjour, n'ayant plus de son depuis un bon moment et ne trouvant aucune solution sur le net à mon problème, j'ai confié mon ordinateur HP a un collèg...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Ulrichleboss

Itunes refuse de s'ouvrir

Je travaille sur Windows 7 en 64 bits. J'ai Téléchargé iTunes et installé...pas de problèmes, mais quand je veux l'ouvrir il m'indique ("Runtime er...

Baccaraone.

Ipod bloqué

bonjour à tous, je ne sais pas si quelqu'un a déjà eu ce problème mais moi mon ipod 1èreg reste bloqué sur l'ecran il y a le chargeur et un cd. Commen...

steph57130

Faire des mp3

Résolu

Bonjour J'aimerai faire mon CD de MP3 dans les règles, mais je ne sais pas comment numéroter dans le bon ordre mes morceaux. J'ai renommer tous les ...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
ThEBiShOp

Notice ampli auna 5100

avez vous une notice en français de l'amplificateur auna AMP 5100

sawsix

Format dolby ac3 audio

Résolu

Bonjour, Tout d'abord , je suis débutant sous window vista !!!! De temps en temps quand je telecharge un film ( bien que ce soit interdit ) Au m...

49 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Simon

Problème d'enceinte, elles ne font pratiquement pas de son...

Bonjour, les enceintes de ma chaine hifi ne font presque pas de son. Quand je met de la musique, je n'entends presque pas, et malgré que je monte le...

piquesous
Résultats 31351 - 31400 sur un total de plus de 50 000