Problème téléchargement de jeux iPod touch 5

Fermé
Hanaë - 3 mai 2014 à 13:19
kilian993 Messages postés 71 Date d'inscription jeudi 27 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2017 - 28 mai 2014 à 09:49
Bonjour,
Hier, i'ai eu un iPod touch 5. Je voudrais télécharger des jeux mais je n'y arrive pas ! Je vais dans l'App Store, et je vais dans le classement "applications gratuites". Je voudrais télécharger Skype, je touche "installer" et il me demande mon identifiant apple + mot de passe. Je rentre mon identifiant... Et voici ce qu'il me dit : "Cet identifiant Apple n'a pas encore été utilisé dans l'Itunes Store. Touchez Vérifier pour vous connecter et modifier les données de votre compte". C'est ce que j'ai fais, j'ai touchée "vérifier" et peu de temps après il me demande des données de facturation (carte de paiement etc...). Etant majeure je demande à mes parents qui refusent d'entrer des informations concernant leurs cartes, vue qu'avec l'Ipad, nous avions eu des soucis. Quelqu'un a-t-il une astuce ou autre pour que je puisse télécharger des jeux gratuitement sans donner des informations sur la carte bancaire de mes parents ?

Autre soucis concernant Itunes et mon iPod :
J'ai un Mac mini et j'ai branché mon iPod dessus. Sur l'Itunes de mon ordi, j'ai beaucoup de musiques et je voudrais les transférer dans mon iPod. Mais il faut que je télécharge la nouvelle version d'Itunes. Où je pourrais la télécharger ?
Répondez vite !
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

kilian993 Messages postés 71 Date d'inscription jeudi 27 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2017 9
28 mai 2014 à 09:49
Hello,

Tu peux suivre ce lien officiel sur le site d'apple: https://support.apple.com/fr-fr/HT204034

C'est très simple :)

Cordialement,
0