Les discussions

Format audio pas détecté !!

Bonjour Je viens d'acheter un lecteur blu-ray Sony bdp S1100 couplé a un ampli Yamaha RX-V 467,hor s quand je mets un blu-ray en DTS HD,DTS, ou DOLB...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Perte code autorario clio de 2008

bonjour'il y aurait -il une ame charitable pour me depanner.suite a un changement de batterie je n'ai plus le code autoradio.Sur l'etiquettedu n°serie...

Utilisateur anonyme

Adaptateur autoradio kenwood

Bonjour, J'ai récemment changer de voiture et je n'arrive pas à installer mon autoradio car les câbles ne correspondent pas, apparemment il manque...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
zedidi

Problème avec tunatic

Résolu

bonjour, voila j'ai un petit problème avec tunatic comment je fais pour voir le titre des musiques sachant que a chaque fois ils me disent signal too ...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Daemon

Autoradio

bonjours j'ais eu un problème de batterie j'ai rallumer le s-max et l'autoradio marque code ---- aider moi svp merci d'avance et l'autoradio s'est ...

s----max

Le son craque

Bonjour, Je viens d"acheter un toshiba satellite A500 18t avec Windows 7, carte graphique Nvidia 230M, carte son réaltek HD. Il est magnifique, mais...

28 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
antho

Probleme de grésillements avec mon tritton ax 180

Voila, j'ai acheté un csque Tritton ax 180 il y a 2 ans et demi. Au début tout était nikel, mais au bout de 2 ans c'est à dire en septembre 2013 il y...

Pouika

Créer sa sono artisanale

Résolu

Bonjour, mon projet est de créer ma sono artisanale, j'ai lu plusieurs tuto dont celui-ci: https://www.astuces-pratiques.fr/high-tech/plan-de-const...

14 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
cocob41

Home cinéma

Bonjours, Je viens d'acheter un home cinéma samsung. J'aimerai savoir comment faire passer les films en 2.1 sur mes 5 enceintes car le son ne sors q...

clemt51

Casque audio philips sbh9100

Résolu

Bonjour, Je me présente, je suis Juliette, est nouvelle sur le forum, je viens car j'ai un souci avec mon casque audio philips sbh9100, le son ne ...

20 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
jeannets

Transférer de la musique d'n ipod vers itunes

Bonjour, je viens d'installer iTunes sur un ordinateur que je possède depuis peu mais je n'arrive pas à transférer la musique de mon ipod vers ma ...

BrinXounet

Copie de cd

Résolu

Bonjour j'ai acheter un CD audio , je veux faire un copie collé du cd sur mon pc cependant je copie puis je colle mais je n'arrive pas a le faire fo...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
gus29_fr

Bluetooth

j'ai installé ma clé bluetooth sur mon portable ASUS et qd j'écoute de la musique le son est haché sur mon Klipsch musique center alors qu'avec ma tab...

Utilisateur anonyme

Photo sur sony walkman

Bonjour, J'ai un walkman NWZ-S638F et je n'arrive pas à mettre des images dessus. Certains me disent que cette version ne peut faire ce genre de ...

Utilisateur anonyme

Radio sur android

J'aimerais savoir grosso modo combien pèse disons 3 hrs d'ecoute par jour de radio sur téléphone android......

meuhlol

On entend plus ma voix sur xsplit

Bonjour, voila ma question, quand je fais des lives sur twitch avec XSplit depuis un certain temps on entend plus ma voix. On entend tout le reste,...

alexo28

Synchronisation itunes/iphone qui déconne complètement

Bonjour, Je possède un iPhone 4S et un MacBook Pro, tout deux avec iTunes. Je ne sais pas pourquoi, ni comment d'ailleurs, mais lors de ma dern...

michel13015

Renseignement

salut je me trouve sur un probleme que j'arrive pas a comprendre , mon navigateur google chrome ne reponds pas ds la lecteur du son des videos ,or qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cherche du 12v sur ampli hifi

Bonjour, J'ai acheté un ventilateur 12v pour refroidir mon ampli pioneer A-202 (qui a tendance à être très chaud au bout de quelques heures...) ...

14 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
ddckille

Launchpad sur skype ou mumble ?

Bonjour, bonsoir à tous, tout d'abord, je tiens à m'excuser si je ne suis pas dans la bonne catégorie de forum. Ensuite, je voulais savoir si on po...

Smilow

Ordi stéréo micro mono

Bonjour, J'ai mon ordinateur (Windows 8) qui est un ordinateur avec une seule prise qui fait casque et micro. J'ai un micro qui est en mono, donc il ...

mikevga

Mon ipod 5 ne s'allume plus et n'est plus reconnu

Bonjour, Mon iPod photo qui date de 2005 (iPod photo) ne s'allume plus, La pomme reste quand même sur l'écran, et un petit signe (un iPod "tris...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Applis musique pour ipod

Bonjour mon ipod ne voulant plus se syncronisant je cherche une application permettant de pouvoir ecouter de la musique aussi en etant hors ligne... C...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
florianecl

Home cinema

Bonsoir tout le monde j'espere etre sur le bon forum sinon dirigez-moi merci J'ai un home cinema PIONEER 2.1 BCS FS121 et depuis quelques jours il...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Utilisation a une frequence elevee du casque

Bonjour, Je voudrais savoir, Pendant combien de temps et a quelle fréquence L'utilisation du casque peut il affecter l'audition d'une personne ? ...

Grolardbzh

Enregistrement audio audacity

Bonjour J'utilise Audacity pour enregistrer de la musique sur des sites de musiques en lignes. Les réglages dans audacity: En hote: ...

Utilisateur anonyme

Capture de fichier son à partir de film tv mis sur dvd gravé

Résolu

Bonjour...!??? Comment récupérer le fichier son (ou extrait) d'un film TV enregistré sur DVD par graveur de salon? pour le convertir en MP3 par forma...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
activ91160

Je n'ais plus de son (enciente déconnecté)

Salut, ayant un problème de reconnaissance de micro avec skype j'ai suivit des indication sur le net qui disaient que pour régler le problème il falla...

christopherce6

Casques fm philips

Bonjour J'ai un televiseur LG 47 LH 7020, et je souhaite y raccorder un double casque sans fil philips SHC 5112. Comment dois-je faire ? car je n'y ...

Support Philips

Radio internet

Bonjour je voudrais ajouter une radio sur un boitier de radio internet auvisio dlna webradio px-1355-675. il me demande d'ajouter la radio, je met le ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
sawsix

Technics sh-eh560

bonjour je voudrais savoir si y'a moyen de mettre par default ma chaine hifi technics sur l'ampli quand je fais une recherche station avec le bou...

sawsix

Carte son du mon pc

Bonjour, j'ai un probème au niveau du carte son,comment on peut activer l'audio du mon pc? Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116

RedSkidy

Comment changer la langue de mon ipod nano 7 g que j ai changé

bonjour, je viens d acheter ce nano 7G et j ai voulu l essayer et sans faire exprès , je me suis retrouvée avec la langue croate à la place du franç...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Tehys

Coordonnes

Résolu

bonsoir je voudrai les coordonnes de itunes .mais je ne les trouvent pas .qui peut m aider merci

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
babettetiti

2 enceinte sur 1 sortie dans une voiture

Résolu

Bonjour On m'a donné une paire d'enceinte pour ma voiture et j'aimerais savoir si je peux les brancher à la même sortie que mes deux petits haut-parl...

nini2604

Recherche de logiciel de son

bonjour tous le monde. je cherche un logiciel de création, montage, et mixage audio avec enthousiasme et impatience. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
piitchh

Le son via mon casque ne veux pas s'enregistré

Bonjour , Voila mon problème Je dispose d'un casque kraken 7.1 il marche parfaitement seul problème est que je veux faire des vidéo et donc j'aimais...

Didier91

Plus de son des que je connecte mon pc sur ecran via prise hdmi

Bonjour,j'ai achete avant hier un pc portable d'occasioin ASUS F55A ...tres bon portable,le son marche bien portable seul,mais des que je le branche v...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
poporal

Mon ipod n'est pas reconnu par itunes!

Donc j'ai eu un iPod 4, 8go. Avant je le branchais, et sans problèmes il était détecté par iTunes, du jour au lendemain, il n'as plus était détecté! I...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
cddede

Itel

Résolu

COMMENT DEVEROUILLE UNE ITEL 1450

Fermiparadox

Parole de kenny south park générique ??????

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir ce que dis Kenny dans le générique de South Park ? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Kyle 1285

Convertir .ps en .mp3

Bonjour, je cherche a convertir des fichiers audio don l'extension de fichier est ps en mp3. Existe il des log gratuit qui peuvent effectuer cet tâche...

22 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
gaelm94

Comment obtenir une green card à 13 ans?

Bonjour ou bonsoir ???? Tout est dans le titre. les pas serieux peuvent s'abstenir. Merci d'avance. ??

PoupouDan

Mon ipod ne s'allume plus

Salut j'ai un ipod touch 4g qui ne demarre plus je le charge et le logo de la batterie qui charge et l'éclair en dessous s'affiche mais je ne vois jam...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
PirlonGaming

Lecture de k7 audio

Bonjour, J'ai de vieilles k7 audio( c'est mon grand oncle que j'avais interviewé) mais je ne peux pas les écouter entièrement car il y a du souff...

SurfAdCom

Impedance amplis 4-8ohm enceinte 8ohm

Bonjour, Je possede un amplificateur SPL 1000 qui fais 2x500w max sous 4ohms et 2x350w sous 8ohms et je voudrais savoir si j'achete des encein...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
sawsix

Recherche code autoradio clio 3

bonjour, je recherche le code autoradio de ma clio 3 prés-code:T171- SECURITY Merci d avance.

zipe31

Micro qui bug

Bonjour, j'ai récemment commencer des vidéos Youtube :) Mais le problème est que j'ai un casque qui ne marche pas bien (en attendant mon tritton) qu...

cocolamouche

Home cinema maison dans voiture a moi moi moi...

Bonjour a tous et ravis de vous rejoindre sur ce forum.. Mon probleme est le suivant: j'ai un home cinema dans mon salon qui ne fonctionne plus e...

SurfAdCom

Raccordement cb avec auto radio

Résolu

Bonjour à tous. Je rencontre le problème suivant: J'aimerai raccorder la sortie de mon enceinte CB de marque CRT 2 VHF avec une entrée sur mon auto ...

sawsix
Résultats 30101 - 30150 sur un total de plus de 50 000