Les discussions

Lufezro Enceintes / HiFi

Branchement enceintes/ordinateur

Bonjour. Je dispose d'enceintes de chaine hifi SONY micro hifi component system CMT-NE3 que je voudrais brancher sur mon PC. Or les enceintes ne dispo...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Tibo777
djtotor Audio

Dj: pc ou mac?

Bonjour à tous, je suis DJ depuis 5 ans, et aujourd'hui je vais renouveler mon matériel. Je me suis acheté un Native Instrument S4 pour les co...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
djtotor
Nn Baladeurs

Ipod ne s'allume plus et ne se charge plus

Bonjour, jai un ipod touch 16gb et hier tout allait bien et puis il s'est etteint je l'ai mis a charger rien a faire une image de batterie vide avec u...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Help299
picepeiche Enceintes / HiFi

Enregistrement

Bonjour, j'aimerais enregistrer à partir d'une cassette vers un cd,avec ma chaine hifi Technics sc-hd310.Pouvez-vous m'aider? important pour moi.Me...

SurfAdCom
Thomas Casque et écouteurs

Problème casque tritton kunai

Bonjour, Dans le désespoir le plus total je lance un message de détresse pour mon casque. Un problème s imposé je peux parler sans soucis seulement ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Mr.DxZ
silafian Enceintes / HiFi

Probleme ordi portable enceinte

bonjour j'aimerai bien savoir comment je pourrai brancher mes enceinte bose a mon pc portable hp probook 6550b merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
sawsix
Severine 92 Enceintes / HiFi

Home cinema ne s'allume plus

Bonjour a tous et toutes j'aimerais savoir comment se demonte le caisson de basse du sony DAV-F200 car il ne s'allume plus et voidrais savoir si c'est...

sawsix
jeanpaulgr Gestion et lecture audio

Ddur

Bonjour je souhaite si cela est possible stoker directement en wifi des photos, des petits films directement de mon iphone et ipad sur un disque dur ...

Utilisateur anonyme
samsunger Audio

Tac tac tac

Résolu

Bonjour, J'étais sur mon ordinateur en train de naviguer sur des sites de révision de brevet (pour vous dire que je n'étais pas n'importe ou) quand j...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
patlandtr
thomasbey29 Audio

Enceintes 2.0 son faible

Bonjour, j'ai récupéré des enceintes BigBen 2.0 qui se branche juste en jack mais le son est plus faible que le pc en lui même ! Comment faire pour qu...

DespoziKaire
Froda Audio

Cassettes audio

Résolu

Je possède plusieurs cassettes audio que je voulais transférer sur mon ordinateur. Comment procéder ? Merci à l'avance

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
SurfAdCom
michdenn Gestion et lecture audio

Comment acquérir de la musique

Bonjour, Je viens de créer un diaporama suite à un voyage ; je pense m'en être sorti avec Keynote utilisé pour la 1ère fois. Par contre je ne sais pa...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Uzrok
agoujois Audio

Plus de sons

plus de sons sur mon pc ,j'ai chercher par tous les moyens ,pas possible

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
melodie
galere2020 Audio

Philips

Bonjour,j'ai branché mes cables audio de mon ampli pioneer vers ma tv led smarphone philips mais j'ai rien qui sort à mes enceintes bose,et le son de ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Support Philips
MissErell Audio

Samsung kies

Bonjour, Je possède le logiciel Samsung Kies sur mon ordinateur mais problème : il ne reconnait pas mon téléphone qui est un Samsung Galaxy S4 mini....

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Hot Fuzz
Cocof150 Baladeurs

Quelle sorte d'i-pod...

j'ai acheté un i-pod usagé à mon fils, qui fonctionne bien, mais la batterie ne tient plus que quelques minutes... et je ne sais même pas si c'est un ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Char Snipeur
Hurobaki Audio

Problème de son

Bonjour à tous et toutes ! J'ai acheté un casque Razer Kraken Pro il y a quelques temps déjà, il marche parfaitement le micro et le casque, mais lo...

Hurobaki
evadevonn Audio

Subwoofer qui ne fonctionne plus

bonjour j'ai un probleme avec mon subwoofer qui fonctionne via ma barre de son LG en faite le fusible de l'aliM du subwoofer grille je ne voi pas de q...

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Jojolaguitare
titouisse Audio

Mon ordinateur reconnaît à moitié mon ordinateur

Résolu

Bonjour, j'ai un mp3 philips gogear raga 4gb . J'ai essayé de le brancher , c'est très bien , il se met en charge ... Mais il n'apparaît pas d...

titouisse
Skipop43 Baladeurs

Problème de son ipod 4g

Bonjour, J'ai un iPod touch 4G 16Go blanc qui a été un petit peu mouillé au fond d'un sac à dos. Depuis, le son baisse tout seul,comme si j'appuyais...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
yaya8181
liliduca Audio

Et maintenant

je viens de télécharger youtube to mp3 comment ça marche merci de me répondre

Utilisateur anonyme
bavella2 Audio

Conversion vinyl via audacity

Résolu

bonjour, quels paramètres faut il indiquer sur audacity pour convertir des vinyls à partir d'une platine ION TTUSB05 et quels branchements doit-on...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
bavella2
Kévin Baladeurs

Changer fond d'écran ipod apple

Résolu/Fermé

Bonjour , j'ai eu le dernier ipod nano 6ème génération , je ne sais pas comment mettre des images que l'on veut en fond d'écran... Pouvez vous m'aider...

Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Mathrepond
NIcolas Audio

Connection d'une cléf usb sur prise jack femelle

Bonjour, J'ai acheté un 5008 ou il n'y a qu'une prise jack femelle. Je voudrais savoir s'il existait un adaptateur style : jack mal/USB femelle po...

Char Snipeur
Conchitagonz Baladeurs

Probleme jeux sur orange multijeux

Bonjour, Je n'arrive pas a jouer a la belote sur "orange multijeux" avec mon iPAd car il ne prend pas Flash Player Quelqu'un a-t-il la solution ...

irony42
avrel Audio

Pas de subwoofer pionneer vsx609rds

Bonjour, J'ai un petit problème de basse avec mon ampli pioneer, je ne parviens pas à faire marché le caisson de basse ( marque Triangle ) . Don...

gui76
DrapGhost Enceintes / HiFi

Solution pour prise jack

Bonjour, ayant récemment fait l'acquisition d'un set (https://www.thomann.de/fr/the_box_pa_252_eco_mkii_e800_set.htm avec lequel je me branche sur m...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
cbauf
aureldu71 Audio

Enregistrement piano numérique

Résolu

Bonjour, Je possède un piano numérique avec 2 sorties jack. J'ai entendu dire que j'aurais besoin d'une carte son pour l'enregistrement. Mais j'aimer...

13 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Le questionneur
jamaistoujours1 Audio

Mon ordinateur ne veut plus lire les dvd

Bonjour, voila j'ai un problème avec mon ordinateur que je souhaiterais résoudre rapidement (en plus je ne suis pas vraiment douée en informatique...)...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
SaveHans
Utilisateur anonyme Audio

Format audio pas détecté !!

Bonjour Je viens d'acheter un lecteur blu-ray Sony bdp S1100 couplé a un ampli Yamaha RX-V 467,hor s quand je mets un blu-ray en DTS HD,DTS, ou DOLB...

Utilisateur anonyme
olindina Autoradio

Perte code autorario clio de 2008

bonjour'il y aurait -il une ame charitable pour me depanner.suite a un changement de batterie je n'ai plus le code autoradio.Sur l'etiquettedu n°serie...

Utilisateur anonyme
zedidi Autoradio

Adaptateur autoradio kenwood

Bonjour, J'ai récemment changer de voiture et je n'arrive pas à installer mon autoradio car les câbles ne correspondent pas, apparemment il manque...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
zedidi
laloca39100 Audio

Problème avec tunatic

Résolu

bonjour, voila j'ai un petit problème avec tunatic comment je fais pour voir le titre des musiques sachant que a chaque fois ils me disent signal too ...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Daemon
s----max Audio

Autoradio

bonjours j'ais eu un problème de batterie j'ai rallumer le s-max et l'autoradio marque code ---- aider moi svp merci d'avance et l'autoradio s'est ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
s----max
Rico Audio

Le son craque

Bonjour, Je viens d"acheter un toshiba satellite A500 18t avec Windows 7, carte graphique Nvidia 230M, carte son réaltek HD. Il est magnifique, mais...

28 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
antho
cocob41 Enceintes / HiFi

Créer sa sono artisanale

Résolu

Bonjour, mon projet est de créer ma sono artisanale, j'ai lu plusieurs tuto dont celui-ci: https://www.astuces-pratiques.fr/high-tech/plan-de-const...

14 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
cocob41
Résultats 30101 - 30150 sur un total de plus de 50 000