Casque Philips sans fil qui grésille
Fermé
jujuju39
Messages postés
13
Date d'inscription
samedi 15 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2014
-
2 juin 2014 à 16:35
jujuju39 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 15 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2014 - 12 juin 2014 à 20:36
jujuju39 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 15 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2014 - 12 juin 2014 à 20:36
A voir également:
- Casque Philips sans fil qui grésille
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Déverrouiller tv philips sans télécommande ✓ - Forum Téléviseurs
- Tv philips ne s'allume plus led rouge eteinte - Forum TV & Vidéo
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
- Tv philips image qui saute - Forum Téléviseurs
6 réponses
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
4 juin 2014 à 17:17
4 juin 2014 à 17:17
Cher Client,
Nous vous conseillons de procéder aux vérifications suivantes:
- Vérifiez que vous vous ne trouvez pas hors de portée du signal transmis.
- Vérifiez l'autonomie des piles.
- Vérifiez que le casque et l'unité de transmission sont correctement synchronisés (ou ne sont pas réglés sur le même canal). Reportez-vous à la procédure de syntonisation décrite dans le manuel d'utilisation.
Un autre appareil RF ou un téléviseur à écran plat (TFT) situé à proximité peut générer des interférences. Réglez le casque sur un autre canal de fréquence ou éloignez-le des appareils provoquant des interférences.
Pourriez- vous nous dire si ces conseils ont pu vous aider?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous vous conseillons de procéder aux vérifications suivantes:
- Vérifiez que vous vous ne trouvez pas hors de portée du signal transmis.
- Vérifiez l'autonomie des piles.
- Vérifiez que le casque et l'unité de transmission sont correctement synchronisés (ou ne sont pas réglés sur le même canal). Reportez-vous à la procédure de syntonisation décrite dans le manuel d'utilisation.
Un autre appareil RF ou un téléviseur à écran plat (TFT) situé à proximité peut générer des interférences. Réglez le casque sur un autre canal de fréquence ou éloignez-le des appareils provoquant des interférences.
Pourriez- vous nous dire si ces conseils ont pu vous aider?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
jujuju39
Messages postés
13
Date d'inscription
samedi 15 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2014
10 juin 2014 à 16:27
10 juin 2014 à 16:27
je branche le casque a une chaîne Hifi est cela qui provoque le bruit ?
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
11 juin 2014 à 13:16
11 juin 2014 à 13:16
Cher Client,
Ce problème peut venir de différents facteurs.
Rencontrez- vous toujours des problèmes de grésillements?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Ce problème peut venir de différents facteurs.
Rencontrez- vous toujours des problèmes de grésillements?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
jujuju39
Messages postés
13
Date d'inscription
samedi 15 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2014
11 juin 2014 à 17:07
11 juin 2014 à 17:07
j'ai diminuer le grésiment en réglant le son sur le casque mais il s'entend toujour
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
12 juin 2014 à 10:43
12 juin 2014 à 10:43
Cher Client,
Nous vous recommandons de contacter l'un de nos conseillers au 0157324065 afin que nous puissions vous mettre en relation avec l'un de nos ingénieurs.
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous vous recommandons de contacter l'un de nos conseillers au 0157324065 afin que nous puissions vous mettre en relation avec l'un de nos ingénieurs.
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
jujuju39
Messages postés
13
Date d'inscription
samedi 15 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2014
12 juin 2014 à 20:36
12 juin 2014 à 20:36
d'acore
mais je précise que le grésillement vient du coter droit du casque ou son les pile
mais je précise que le grésillement vient du coter droit du casque ou son les pile