Cd mp3

Fermé
zuzu1 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2015 - 13 juin 2014 à 10:41
zuzu1 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2015 - 13 juin 2014 à 11:44
Bonjour,





voila je viens de créer un cd mp3 (78chansons) avec CdBurnerXp sans fermeture de disque (pour pouvoir d'en ajouter ), sans protection contre copie avec la vitesse de maxi 24x (4234KB/s c'était déjà cloché),avec vérification de disque (à la fin de gravure message "vérification de disque terminé avec succès ") ... mais voila problème c'est qu' il marche sur pc il affiche correctement tout les chansons mais dans ma voiture impossible - mon poste rejet au bout de quelques secondes le cd
je ne comprends pas pourquoi parce que il y' a plus de 6 mois j'ai fait avec même cd ( CD-R) et même logiciel est il a marché normal (d'ailleurs j'ai également crée juste un cd audio pour voir avec une vingtaines de chansons mais résultat est même - il est rejeté )
peut être j'ai fais ce qu'il faut pas mais j'ai du mal a croire être si bête :D :p si quelqu'un peut m'aider je remercie d'avantage parce que j'ai déjà brûlé 4 cd entre temps et ça commence coûter un peu cher :((
merci
A voir également:

6 réponses

astuces72 Messages postés 7756 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2024 1 639
13 juin 2014 à 10:47
slt

Je ne pense pas que tu sois stupide donc ne prends pas mal cette question: Tu as bien gravé les chansons et pas uniquement les raccourcis ?
Je pose la question parce que je compte pas le nombre de fois ou j'ai vu ça.

Même Cd et même marque aussi ?
des fois certain lecteur peuvent être récalcitrant sur une marque.
0
zuzu1 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2015
13 juin 2014 à 11:04
tout d'abord merci à toi de me venir à l'aide :)
oui le cd est bien le même ainsi la marque voilà pourquoi je ne pige pas

ben je pense bien parce une fois cd mis dans pc en cliquant "afficher dossier" les chansons sont bien la avec 3520Ko ou 2690 Ko (dépend la taille de la chanson) etc etc a leur côté
0
astuces72 Messages postés 7756 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2024 1 639
Modifié par astuces72 le 13/06/2014 à 11:22
re,

Si ton lecteur peu lire les cd rw, je te conseillerais de prendre que ce type de cd.
Déjà ça permet de l'effacer et d'y remettre ce que tu veux quand tu ne supporteras plus les musiques.
De le finalisé
Et de tester sans risquer de le flinguer.

Peut être que ton lecteur a un problème ! Est-ce qu'il arrive encore à lire un cd que tu avais déjà gravé ?
Tu dis que tu ne l'as pas finalisé, alors c'est surement peut être ça.
Essaye de faire une gravure avec un autre logiciel.

Wikipedia: La politesse regroupe un ensemble de comportements sociaux entre individus visant à exprimer la reconnaissance d'autrui et à être traité en tant que personne ayant des sentiments.
0
zuzu1 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2015
13 juin 2014 à 11:30
oui lecteur lit les cd gravé que j'ai fais avant ainsi les originaux donc je ne pense pas que ça vient de lecteur

je viens d'ailleurs acheter les nouveaux cd-r de la marque verbatim recordable je vais essayer pour ultime fois

tu peux me conseiller un autre logiciel ? (a part de nero que j'ai déjà essayé et j'ai pas de clé d'activation) et non plus WMP parce que lui alors il m'a bouffé 2 cd en me gravant des raccourcis (1ko) ou je ne sais pas quoi avec le son horrible :((
merci :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
astuces72 Messages postés 7756 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2024 1 639
13 juin 2014 à 11:34
j'utilise le même soft que toi.
il y a deepBurner aussi, mais bcp d'autre.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/7071-deepburner/
0
zuzu1 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2015
13 juin 2014 à 11:44
merci pour tout tes conseils je vais essayer d'abord avec la finalisation de disque précédent et sinon acheter alors les cd rw et puis je te tiens au courant ;)
je te souhaite une belle journée et a bientôt :)
0