Entrée du chargeur casque sans fil cassée

Fermé
Le malgache - 10 juin 2014 à 03:30
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 11 juin 2014 à 13:09
Bonjour,
J'ai un casque sans fil Philips que j'ai acheté l'année dernière. Mon problème c'est que j'ai un peu forcé pour faire rentrer le chargeur et donc l'entrée du casque s'est cassée. Le petit bout dans laquelle rentre le chargeur s'est entièrement détaché du casque et donc je ne peux plus le recharger pourtant le casque marche encore très bien, et il marche encore car il y a encore un peu de batterie.
Ma question est donc est ce que ça peut se réparer? J'ai démonté le casque et j'ai vu que c'était la soudure qui n'a pas tenu (enfin je pense), est ce que c'est possible de ressouder l'entrée du chargeur à la carte mère du casque? Et si c'est possible où je pourrais le faire réparer?
Merci d'avance pour vos réponses

1 réponse

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 515
11 juin 2014 à 13:09
Cher Client,

Nous sommes désolés pour les désagréments que vous rencontrez avec votre casque.

Nous vous recommandons de contacter notre service clients au 0157324065 afin que nous puissions vous venir en aide.

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0