Casque philips wireless pas de continuite

Fermé
walli31 - 10 juin 2014 à 17:31
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 11 juin 2014 à 13:18
Bonjour,
Ma femme vient de m offrir ce casquepour que je puisse regarder la tele tranquillement mais il fonctionne pas
Il s allume les canaux sont identique 1sur 1 ou 2/2 le son monter a fond et la rien neant
quelqu un aurait il une solution
merci par avance



A voir également:

2 réponses

jored Messages postés 486 Date d'inscription samedi 7 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2017 44
10 juin 2014 à 18:00
Bonjour,

On pourrait avoir le modèle précis du casque? Après je dirais qu'il faut changer un réglage sur la TV peut-être dans audio sortie audio un truc comme ça...

Tiens au courant

++
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514
11 juin 2014 à 13:18
Cher Client,

Nous sommes désolés des désagréments rencontrés avec votre casque.

Pourriez- vous nous transmettre le numéro de modèle de celui- ci?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0