Casque philips wireless pas de continuite
Fermé
walli31
-
10 juin 2014 à 17:31
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 11 juin 2014 à 13:18
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 11 juin 2014 à 13:18
A voir également:
- Philips wireless fm mode d'emploi
- Mode d'emploi - Guide
- God mode - Guide
- Mode sécurisé - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Mode sombre facebook - Guide
2 réponses
jored
Messages postés
486
Date d'inscription
samedi 7 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2017
44
10 juin 2014 à 18:00
10 juin 2014 à 18:00
Bonjour,
On pourrait avoir le modèle précis du casque? Après je dirais qu'il faut changer un réglage sur la TV peut-être dans audio sortie audio un truc comme ça...
Tiens au courant
++
On pourrait avoir le modèle précis du casque? Après je dirais qu'il faut changer un réglage sur la TV peut-être dans audio sortie audio un truc comme ça...
Tiens au courant
++
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
514
11 juin 2014 à 13:18
11 juin 2014 à 13:18
Cher Client,
Nous sommes désolés des désagréments rencontrés avec votre casque.
Pourriez- vous nous transmettre le numéro de modèle de celui- ci?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés des désagréments rencontrés avec votre casque.
Pourriez- vous nous transmettre le numéro de modèle de celui- ci?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR