Meilleur site d achat de matériels sono dj
cyber'info
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
cyber'info Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cyber'info Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjours , voila je cherche depuis pas mal de temps un site sérieux pour acheter un contrôleur usb pioneer ddj sx , et le problème c est que je na sais pas à quel site est ce que je peux faire confiance . alors est ce que vous pouviez me conseiller un site ou je peux acheter cet article SVP . merci d avance
cordialement
cordialement
A voir également:
- Meilleur site d achat de matériels sono dj
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
1 réponse
cyber'info
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
1
salut , merci pour votre réponse mais sur plusieurs foroms j ai remarqué que ce site est déconseillé
Grolardbzh
Messages postés
1610
Membre
Dernière intervention
230
Salut, niveau matos audio Thomann est assez réputé, après si c'est trouvable sur amazon c'est pas mal aussi... Avoir 30 jours pour renvoyer le produit si il ne te plait pas et être remboursé direct c'est plutôt cool.
cyber'info
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
1
merci beaucoup , mais au point de vue délais de livraison et SAV est ce que thomann peut être digne de confiance SVP
Grolardbzh
Messages postés
1610
Membre
Dernière intervention
230
Je n'ai jamais commandé sur ce site mais des personnes de confiances me l'on toujours conseillé... Et puis c'est l'un des premiers sites de vente en Europe pour ce qui est matos audio donc bon, ce ne sont pas des débutant quoi.
cyber'info
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
1
bah je pense que le problème est résolu alors je vais commander sur thomann et encore 1000 merci pour votre aide