Creation compte

djinokaza Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xHogan Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Comment crée un compte face time
A voir également:

2 réponses

xHogan Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Bonjour,

Si tu as crée un compte iTunes tu as automatiquement crée un compte AppStore, donc tu as un compte iMessage et aussi un compte FaceTime.

En gros l'adresse mail et le mot de passe que tu as utilisé pour crée ton compte chez Apple c'est la même partout, puis si tu est sur iPhone tu peux aussi synchroniser FaceTime avec ton numéro de téléphone.
0
djinokaza Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai déjà un compte face time mais je n'arrive pas a me connecté avec le mot de passe que je toujours utilisé
0
xHogan Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Normalement si c'est sur votre iPhone ou iPad et que votre compte AppStore est toujours connecté pas besoin de ce connecter c'est fait automatiquement.

Sinon la il y as qu'un moyen vous avez mit un autre mot de passe que vous avez oublié.. faite mot de passe oublié.
0