Emule

aidemon Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yanlong Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour à tous,
Voila mon probleme : apres un plantage de windows j'ai remis mon CD d'installation ( sans faire de formatage ,,) mais j'ai quand même perdu la totalité de mes docs.

J'avais Emule ( qui me sert pour telecharger de la musique trois ou quatre à ma petite fille de 10 ans )et depuis le plantage plus rien .

Excusez moi d'etre un peu long.

Donc j'ai telechargé emule ,mais les flèches jaunes restes , alors ou aller ???
Merci de répondre.
A voir également:

8 réponses

aidemon Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour ou je trouve le pilote audio ?
0
yanlong Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Tu telecharges driver max . Ensuite, tu le mets a jour.
0
aidemon Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui tout c'est bien déroulé .

Mais maintenant quand je clic sur emule c'est le message que je reçois .

erreur durant l'ouverture du fichier à télécharger .
Erreur accès refusé
0
yanlong Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Qu est ce que tu veyx dire par transfert ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci super j'ai les deux flèches vertes.
Par contre les fichiers de la recherche apres avoir cliqué sur télécharger ne s'affichent plus dans transfer ??
-1

voici le message au demarrage:

erreur durant l'ouverture du fichier à télécharger .
Erreur accès refusé
-1

quand le fichier s'est terminé de télécharger, est ce que tu l'as installeé ?
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
-1

Il faut mettre a jour ton pilote audio sur driver max
-2