Même Bibliothèque sur OS X et Win7

Fermé
Fripp - Modifié par Fripp le 24/06/2014 à 15:40
ouistiti19 Messages postés 219 Date d'inscription samedi 27 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2014 - 25 juin 2014 à 00:24
Bonjour,

Je suis sur un Macbook Pro 2012 et j'ai installé sur ce mac OS X ainsi que Windows 7.
Ma musique est sur une partition dédiée et j'ai une bibliothèque sur mon itunes qui appelle à l'aide de playlists intelligentes mes morceaux en fonction de leurs tags.

Seulement, je ne sais pourquoi, le iTunes que j'ai installé sur Windows n'offre pas d'option pour ouvrir un fichier bibliothèque ce qui me permettrait de transférer facilement ma bibliothèque d'OS X, sur Windows 7.
A vrai dire, dans l'idéal, j'aimerais que mes iTunes Mac ET Windows ouvrent le même fichier bibliothèque automatiquement (ainsi dès que je modifie sur mac une playlist, elle apparaîtra sur windows), mais je ne vois pas comment faire.
J'ai essayé le partage mais ça ne marche pas (j'imagine qu'il faut plusieurs fonctionnant en simultané).

Bref, ils simplifient l'interface mais résultat je peux plus faire des choses simples...

Quelqu'un aurait une solution à mon problème ?

Je vous remercie !

A bientôt,

Christophe


A voir également:

1 réponse

ouistiti19 Messages postés 219 Date d'inscription samedi 27 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2014 82
25 juin 2014 à 00:24
Renvoies les tous les deux au memes fichiers en allant sur le iTunes de ton Windows, ctrl+, ensuite avances puis tu modifies le chemin par defaut et tu le pointes si j'ose dire vers le dossier ou il y a tte tes musiques .'
0